Les pistes de Bcraft : [BCR]

Accueil Forums Trials Rising Rising – Vos pistes Les pistes de Bcraft : [BCR]

7 sujets de 26 à 32 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Rider

oui x) mais en vrai, tu es pas obliger de le prendre ça au début. j’ai regarder ton replay et oui t’as la way des pros x) tu peut passer sous la plaque sur les lampadaires

Ceci est une signature

Rider

Nouvelle piste sortie pour le French DLC 2 !

[BCR] Folie – Niveau : Moyen

Avec son petit lot de challenge 😉 :
    – Shopping Time! : Finissez la piste avec le Shopping Kart en moins de 5 fautes
    – ¡ ןןǝH oʇ ǝɯoɔןǝM : Faites un petit coucou de l’autre côté du monde
    – KRUNCH ! : Trouvez le compresseur d’humain (Extreme/Ninja)

Ceci est une signature

Rider

Et la vidéo de présentation en prime 😉

Ceci est une signature

Yuda59Yuda59
    Rider

j’ai essayé ta piste elle est cool j’aime bien l’ambiance un peu “what the fuck” mais perso je l’aurais mis en difficile elle ma un peu fais rager du fais qu’elle joue énormément sur la physique et qui attire les lags a certain moments après tes changements d’ambiances je trouve ça une bonne idée sachant que ca va bien avec le thème de ta piste malgrès qu’a  certains moments j’ai l’impression qu’il te projecte un peu a la rache je me plaçais bien pourtant et quelque fois sois il me mettait un peu trop en avant et donc crash ou trop en arrière et donc crash c’est un peu aléatoire en faite mais sinon franchement bonne petite piste 👍

je me suis classé 20 ème 2 places dérrière toi 😛

Rider

Merci pour ton retour 😉

Si tu parle de la partie avec la poubelle au début, oui elle est un peu aléatoire. je l’ai remarquer trop tard en fin de construction lorsque je faisais les médailles. Et pour le lag, j’ai essayé de le limité à fond, mais n’en ayant pas du tout sur mon pc, c’était un peu compliqué de savoir où il y en avait x) mais d’après les vidéos, ça touche surtout vers les transitions trop forte ou même les passages avec les physiques. j’essayerai de limité ça sur mes prochaines pistes x)

Et sinon GG pour ta place !

ps: juste pour savoir, t’es allez voir les challenges que j’avais posé ici ?

Ceci est une signature

Yuda59Yuda59
    Rider

Merci pour ton retour 😉 Si tu parle de la partie avec la poubelle au début, oui elle est un peu aléatoire. je l’ai remarquer trop tard en fin de construction lorsque je faisais les médailles. Et pour le lag, j’ai essayé de le limité à fond, mais n’en ayant pas du tout sur mon pc, c’était un peu compliqué de savoir où il y en avait x) mais d’après les vidéos, ça touche surtout vers les transitions trop forte ou même les passages avec les physiques. j’essayerai de limité ça sur mes prochaines pistes x) Et sinon GG pour ta place ! ps: juste pour savoir, t’es allez voir les challenges que j’avais posé ici ?

Ah nan j’ai pas fais gaffe je vais essayer avec le shoping kart ca peut être marrant lol

Rider

Et si tu y arrive, tu peux essayer avec la donkey et la scarab 😉

Ceci est une signature

7 sujets de 26 à 32 (sur un total de 32)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.