Les pistes de Bcraft : [BCR]

Accueil Forums Trials Rising Rising – Vos pistes Les pistes de Bcraft : [BCR]

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Rider

Salut à toi qui lis ceci !

Bienvenue sur cette page qui recensera toute mes pistes sur Trials Rising. Cette page sera tenu à jour, que ce soit sur la publication des pistes, sa vidéo de présentation, ainsi que l’avancé des futurs pistes à venir. Vous pourrez bien sûr donner votre avis sur les pistes, ça sera même un plaisir de pouvoir m’améliorez sur des détailles que je n’ai pas (et peut être même toute la façon de faire 😆).

DISCLAMER : Ne vous attendez pas à du très lourd sur ces pistes. J’essayerai de faire mon maximum, mais je ne suis pas un grand créateur. Déso.

LISTES DES PISTES :

[BCR] Snowy Down (fix) – Niveau : Facile / Moyen

– Description : C’est une piste d’échauffement pour moi, puisque je redécouvre un peu l’éditeur. Ne vous attendez pas à un truc de fou 😆
    – Challenges :

• Glissade de montagne : Finir la piste sans toucher à l’accélérateur.
    • Je connais le Kung FU : Trouver la pilule rouge cachée.
    • L’élève bat le maitre : Battre le temps de 00:31:750 (temps de créateur)

– Vidéo de la piste : Non disponible pour l’instant.

[BCR] Snowy Downer – Niveau : Extreme

– Description : C’est simplement une version Extreme de Snowy Downer, dans un monde plus nocturne, et avec de nouveau quelques essais. Encore une fois, ne vous attendez pas à un truc de ouf 😉
    – Challenges :

• Vélo des Neiges : Réussir la piste avec l’Helium
    • À TRAVERS LA TABLE À MANGER !!! : Faites sonner la cloche en passant à travers la table. (je vous laisse chercher où elle est 😉 )
    • 1 BOSS / 0 Faute : Finissez la pistes sans aucune fautes.

N1L8M  Mur-I – Niveau : Difficile

– Description : Piste créer pour le concours N1L8M ! Première piste pour un concours et première grosse piste !
    – Challenges :

• Comme un poulpe sur Terre : Réussir la piste avec la Squid
    • BLOW IT UP! : Faites tout péter avec le bouton rouge caché !
    • Plus fort que toi ! : Battre le temps de 37:900 (temps de créateur)

PISTES EN CONSTRUCTION :

• jenaipaencordenomdonclenomçaseraça : Je regrette déjà ce que j’ai commencer x) si je réussis à le finir, ça peu être bien.
    • (nom de code : BB) : ça ne sera pas son vrai nom, mais je vais essayer quelque chose 😉

Ceci est une signature

Rider

Première piste publié (enfin) !

[BCR] Snowy Down – Niveau : Facile (c’était censé être moyen mais le track central m’a dit non. Tant pis x) )

La vidéo arrive dès que possible !

Ceci est une signature

YarivpaYarivpa
    Rider

Yo j’ai test la piste.

Vraiment dommage car elle lag sa mère sur xbox one genre limite injouable, tu as vraiment mis trop d’arbres ! Je dirais qu’il pourrait y en avoir 4 fois moins sans soucis, remplacés par deux trois rochers et une petite cabane ou je ne sais quoi, mais la c’est trop…

Sinon la ligne ben elle est plutot cool, j’ai quand même fait un petit temps mais trop dur pour les yeux et le cerveau pour tenter la diamant…

Let the good times roll

EchoDreamsEchoDreams
    Rider

Je viens d’essayer aussi. Sur mon PC elle lag un peu, principalement sur le début vu qu’il y a plus d’arbres comme a dit Yarivpa. Pas de soucis sur la fin me semble.

La ligne est pas mal, avec quelques petites subtilités sympa pour optimiser son temps. L’ambiance générale est bien aussi, juste dommage qu’à un moment donné le fond ça soit vraiment que des arbres alignés, ça fait un peu irréel. Mais sympa dans l’ensemble 😀

Rider

Merci pour vos retours 😉

Vraiment dommage car elle lag sa mère sur xbox one genre limite injouable, tu as vraiment mis trop d’arbres ! Je dirais qu’il pourrait y en avoir 4 fois moins sans soucis, remplacés par deux trois rochers et une petite cabane ou je ne sais quoi, mais la c’est trop…

Ah mince … pourtant, sur mon pc j’ai aucun lag :/ je ferai gaffe avec les prochaine (je ferai peut être un fix du coup)

j’ai quand même fait un petit temps mais trop dur pour les yeux et le cerveau pour tenter la diamant…

Il y a une façon toute simple pour avoir au moins la platine (spoiler : ce n’est pas un truc caché), ça m’étonne que vous ne l’avez toujours pas eu 😆 Mais je suis sûr que vous allez trouver.

L’ambiance générale est bien aussi, juste dommage qu’à un moment donné le fond ça soit vraiment que des arbres alignés, ça fait un peu irréel.

Oui, j’ai remarqué que j’avais beaucoup de boulot à faire sur l’ambiance. Il se peut que je demande la question sur la partie « tuto éditeur » pour les prochaines 😉

Ceci est une signature

Rider

[BCR] Snowy Down est fix ! Elle doit être (normalement) moins laguer au niveau des arbres. (Je vois difficilement comment faire mieux)

Ceci est une signature

The Dad 24The Dad 24
    Rider

Je vais la retenter car en effet sur mon 1er run, sur Xbox one « pas S, pas X » ça laguait de fou, limite injouable en ce qui me concerne.

Quand on dit qu'une chose est impossible, on la rend impossible.... Et sur trials plus que jamais...

Rider

Elle doit normalement moins laguer. Mais si ça n’a pas changer, bah je saurai qu’il faut que je fasse vachement moins pour mes futurs maps.

Ceci est une signature

ChaaampyChaaampy
    Admin

Elle est sympa ! Par contre c’est vrai qu’elle lag pas mal ..

#TrialsElite #StarPlayer2019

Rider

Ah. La version fix n’a pas régler le problème ?

Ceci est une signature

Rider

Une petite piste arrive demain vers 18h 😉 J’ai encore essayé des choses donc si vous voyez des trucs à changer, ou des bugs, ou des remarques, ou autres, je vous attendrais 😉

Ceci est une signature

capeta17capeta17
    Rider

sur la one x leger lag au niveau des sapins. sinon bien sympa la piste. quand on a compris comment prendre le shortcut on gagne un temps de fou 😎 (#jesuisdevantchampynananère 🤣)

gt : capeta17 (sur xbox one)

Rider

sur la one x leger lag au niveau des sapins

Rhaaa mais c’est chiant ! Bon bah je ne metterai plus d’arbre dans mes prochaines pistes 😁 (sans compter celle qui vient cette aprem).

sinon bien sympa la piste. quand on a compris comment prendre le shortcut on gagne un temps de fou 😎 (#jesuisdevantchampynananère 🤣)

Merci ! Oui le super shortcut était voulu, et gg pour ton temps ! (Mais t’as pas battu mon record perso 😉 si tu veux, le temps est dans les challenges juste en haut de cette page)

Ceci est une signature

capeta17capeta17
    Rider

j’avais même pas fait gaffe aux challenge 🤣

Rider

Yo bcraft128 c’est quoi le nom de ta piste ? que j’aille la test 🙂

Rider

Tout les noms de pistes sont en haut du sujet. Il est mit à jour à chaque changement 😉

Ceci est une signature

Rider

J’ai test ta course la deco est super sympa l’idée de mettre un ski sur là roue avant ma bien plus, part contre v’là comment ça lag pour ma part j’ai la ps4 de base j’avais l’impression d’être en apesenteur toute la course ,et je c’est de quoi je parle j’ai eu un bug du même style sur ma carte HEIN Mr CHAAAMPY :).

Tu devrais aéré ton décor mettre plus de plaine et beaucoup moin de sapin je pensse que c’est eux qui te font lagger.

Rider

C’est ce que je comptait faire 😉 mais pas avec celle là parce que c’est un peu trop tard 😉

Ceci est une signature

capeta17capeta17
    Rider

snow down (fix#2) 🤣🤣🤣

Rider

Bah en fait, le problème c’est que je suis sur un trop bon PC et du coup je vois pas où ça peut laguer pour les consoles :/ S’il y a des techniques (genre une valeur à ne pas dépasser) pour être sûr d’être bon, j’aurai fait la map en fonction mais j’ai pas trouver :/

Ceci est une signature

Rider

/!\ ATTENTION : NOUVEL MAP /!\

[BCR] Snowy Downer / Niveau : Extreme

J’ai encore essayer des petites choses, surtout du coté de l’ambiance avec le son et sur le fait que ça soit ma première piste extreme, et j’ai (encore) enlever des sapins nul donc ça devrai moins laguer. Les challenges sont dispos en haut du topic.

Bon ride à tous !

Ceci est une signature

Rider

Hey ! Ça fait longtemps !

Nouvelle piste de sortie pour le N1L8M !

N1L8M Mur-I / Niveau : Difficile

Attendez vous à voir une version extreme un peu plus tard 😉

Bon ride à tous !

(Et n’hésitez pas à allez check les challenges dispo en haut du topic 😉 )

Ceci est une signature

Yuda59Yuda59
    Rider

ta piste est cool niveau décors et tout mais c’est clairement pas une difficile 😆🔥

Rider

Si je peux faire pire que ça, c’est qu’il y a beaucoup de chance que ça soit difficile 😉 (avec 1 obstacle extreme mais quand même 😉 )

Ceci est une signature

Yuda59Yuda59
    Rider

Bon après j’ai eu la diamand  donc moi ca va lol c’est plus pour ceux qui galère avec les difficiles extrêmes que ca va poser problème lol l’enchainement du début si t’arrive bien a le prendre il est magnifique justement c’est avec celui ci que tu peux avoir la diamand

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 26)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.