Les Pistes de attila999

Accueil Forums Trials Rising Rising – Vos pistes Les Pistes de attila999

23 sujets de 76 à 98 (sur un total de 98)
  • Auteur
    attila999
    Plow

https://www.twitch.tv/attila999__twitch

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

The Dad 24
    Rider

Merdouille, j’ai loupé le live 😓

Quand on dit qu'une chose est impossible, on la rend impossible.... Et sur trials plus que jamais...

attila999
    Plow

je vais re-streamer en début d’après midi ( sur le même lien , vers 13/14h je pense , je prendrais l’ordi pour le tchat …

ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

Psyhodelik
    Admin

Attila qui a ça piste qui fait souffrir un vidéaste américain de 4 Millions d’abonnées Haha ^^

J'ai plus d'air dans l'escalier...

Yarivpa
    Rider

Hahaha la vidéo est bien drôle ! peut-être un futur ninja, qui sait !

Let the good times roll

Yuda59
    Rider

mdr les cris de jouissance 🤣

T8
    Modo

JordanK ce héros national 😎

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

Jordank
    Rider

JordanK ce héros national 😎

😆J’étais le premier surpris!

En tout cas c’est hyper cool que cette piste soit mise en avant avec la dédicace au forum qu’il y a dedans, GG attila!

Tritaupe
    Rider

Ça me rappel mes débuts sur trials 🤣

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. "Van damne"

Jygen
    Rider

En même temps vu son level pour le moment et la difficulté de la piste c’est normal (c’est déjà même bien où il est arrivé et la patience qu’il a eu) 😎

Impossible n'est pas Trials ! GT : Jygen, nom Ubisoft; jygen1

attila999
    Plow

oulalalala , c’est le genre de vidéo qui me traumatise ….je vois toutes les failles de ma piste , c’est pour cela que je regarde que les 0 fautes , d’ailleurs Mais j’ai l’impression que la vidéo de jordank sur youtube est montée d’un coup et a doublé de volume…comme quoi les Champions intriguent  toujours sur ce jeu , je pense …..( et d’ailleurs , j’ai bien aimé la tête dépitée du mec a ce moment là )

j’ai pas regardé en entier , il y avait comme un malaise , pour moi , inssuportable .

j’ai regardé le début , la vidéo de Jordank et la fin ….

capeta17
    Rider

attila j’ai une petite question.

tu pense refaire des « cages » comme tu faisait dans fusion ?

gt : capeta17 (sur xbox one)

attila999
    Plow

j’ai fait une The Cage Arena ….je sais plus quoi ( environs 50% de la piste ) …et je crois que la console l’a terminée toute seule ! …lol / SUPP

oui ainsi que des Montagnes « je ne sais quoi » , c’est des pistes qui seront insérés entre 2 gros projets , car plus rapide a faire …

attila999
    Plow

information aux constructeurs : mais ce n’est pas parceque je fait des Cages , que vous ne pouvez pas en faire , il faut rappeler que l’idée originale n’est pas de moi …mais de Nemesis , de mémoire ….sur Evo

capeta17
    Rider

👍👍👍 au top 😉

gt : capeta17 (sur xbox one)

attila999
    Plow

par contre , visiblement , je ne pourrais pas créer le logo Monsters Energy ….sous peine de SUPPression de ma piste ….je pense …

c’est dommage , j’aurais bien réalisé un logo MICHELIN, sur ce jeu ….

T8
    Modo

par contre , visiblement , je ne pourrais pas créer le logo Monsters Energy ….sous peine de SUPPression de ma piste ….je pense … c’est dommage , j’aurais bien réalisé un logo MICHELIN, sur ce jeu ….

J’ai vu une piste livrage de pizza Domino’s … (avec la marque dans le titre et le logo recréé sur les cartons de pizza) … donc à priori aucun risque, au pire garde la sauvegarde et reposte-la sans le Monster Energy

Ils n’ont apparemment pas la même politique pour les vêtements et pour les pistes… assez étrange mais bon

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

Jygen
    Rider

Ne le mets pas, prend pas de risque hein

Impossible n'est pas Trials ! GT : Jygen, nom Ubisoft; jygen1

T8
    Modo

Bah si tu te fais ban ou que tu prends une sanction oui il ne faut pas la poster, mais bon c’est abusé ils font pas ça pour les vêtements, ils les suppriment juste du marché… Donc il n’y a pas de danger, si tu postes ta piste avec la marque sur le TC, au pire elle est supprimée et tu la repostes en enlevant la marque quoi

Tritaupe
    Rider

Dans les anciens Trials il me semble déjà avoir vu des marques je ne vois pas pourquoi leur politique aurait changé 😇

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. "Van damne"

T8
    Modo

Dans les anciens Trials il me semble déjà avoir vu des marques je ne vois pas pourquoi leur politique aurait changé 😇<noscript>😇</noscript>

Parce qu’ils ont décidés de supprimer tous les vêtements qui ont des marques sur le marché … donc si pour les pistes ont à le droit, leur logique est étrange (mais inch’allah)

Tritaupe
    Rider

On ne pourra pas savoir si personne essaie 🙄

J’ai vue ta piste sin city tu gère.

Part curiosité ta mis combien de temps à la faire?

23 sujets de 76 à 98 (sur un total de 98)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.