Accueil › Forums › Trials Rising › Rising – Vos pistes › Les Pistes de attila999
-
AuteurMessages
-
16 mars 2019 à 17 h 15 min #9187
attila999
Plowhttps://www.twitch.tv/attila999__twitch
Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !16 mars 2019 à 22 h 37 min #9206The Dad 24
RiderMerdouille, j’ai loupé le live 😓
Quand on dit qu'une chose est impossible, on la rend impossible.... Et sur trials plus que jamais...
17 mars 2019 à 11 h 04 min #9228attila999
Plowje vais re-streamer en début d’après midi ( sur le même lien , vers 13/14h je pense , je prendrais l’ordi pour le tchat …
ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !17 mars 2019 à 19 h 23 min #9304Psyhodelik
AdminAttila qui a ça piste qui fait souffrir un vidéaste américain de 4 Millions d’abonnées Haha ^^
J'ai plus d'air dans l'escalier...
17 mars 2019 à 19 h 49 min #9311Yarivpa
RiderHahaha la vidéo est bien drôle ! peut-être un futur ninja, qui sait !
Let the good times roll
17 mars 2019 à 19 h 58 min #9313Yuda59
Ridermdr les cris de jouissance
17 mars 2019 à 21 h 46 min #9333T8
ModoJordanK ce héros national
Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal
17 mars 2019 à 22 h 50 min #9340Jordank
RiderJordanK ce héros national 😎
J’étais le premier surpris!
En tout cas c’est hyper cool que cette piste soit mise en avant avec la dédicace au forum qu’il y a dedans, GG attila!
17 mars 2019 à 23 h 07 min #9345Tritaupe
RiderÇa me rappel mes débuts sur trials
Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. "Van damne"
17 mars 2019 à 23 h 24 min #9346Jygen
RiderEn même temps vu son level pour le moment et la difficulté de la piste c’est normal (c’est déjà même bien où il est arrivé et la patience qu’il a eu)
Impossible n'est pas Trials ! GT : Jygen, nom Ubisoft; jygen1
18 mars 2019 à 8 h 23 min #9359attila999
Plowoulalalala , c’est le genre de vidéo qui me traumatise ….je vois toutes les failles de ma piste , c’est pour cela que je regarde que les 0 fautes , d’ailleurs Mais j’ai l’impression que la vidéo de jordank sur youtube est montée d’un coup et a doublé de volume…comme quoi les Champions intriguent toujours sur ce jeu , je pense …..( et d’ailleurs , j’ai bien aimé la tête dépitée du mec a ce moment là )
j’ai pas regardé en entier , il y avait comme un malaise , pour moi , inssuportable .
j’ai regardé le début , la vidéo de Jordank et la fin ….
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !22 mars 2019 à 11 h 58 min #9966capeta17
Riderattila j’ai une petite question.
tu pense refaire des « cages » comme tu faisait dans fusion ?
gt : capeta17 (sur xbox one)
22 mars 2019 à 12 h 03 min #9969attila999
Plowj’ai fait une The Cage Arena ….je sais plus quoi ( environs 50% de la piste ) …et je crois que la console l’a terminée toute seule ! …lol / SUPP
oui ainsi que des Montagnes « je ne sais quoi » , c’est des pistes qui seront insérés entre 2 gros projets , car plus rapide a faire …
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !22 mars 2019 à 12 h 06 min #9970attila999
Plowinformation aux constructeurs : mais ce n’est pas parceque je fait des Cages , que vous ne pouvez pas en faire , il faut rappeler que l’idée originale n’est pas de moi …mais de Nemesis , de mémoire ….sur Evo
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !22 mars 2019 à 12 h 07 min #9971capeta17
Rider👍👍👍 au top 😉
gt : capeta17 (sur xbox one)
22 mars 2019 à 12 h 22 min #9975attila999
Plowpar contre , visiblement , je ne pourrais pas créer le logo Monsters Energy ….sous peine de SUPPression de ma piste ….je pense …
c’est dommage , j’aurais bien réalisé un logo MICHELIN, sur ce jeu ….
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !22 mars 2019 à 17 h 25 min #10011T8
Modopar contre , visiblement , je ne pourrais pas créer le logo Monsters Energy ….sous peine de SUPPression de ma piste ….je pense … c’est dommage , j’aurais bien réalisé un logo MICHELIN, sur ce jeu ….
J’ai vu une piste livrage de pizza Domino’s … (avec la marque dans le titre et le logo recréé sur les cartons de pizza) … donc à priori aucun risque, au pire garde la sauvegarde et reposte-la sans le Monster Energy
Ils n’ont apparemment pas la même politique pour les vêtements et pour les pistes… assez étrange mais bon
Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal
22 mars 2019 à 21 h 35 min #10029Jygen
RiderNe le mets pas, prend pas de risque hein
Impossible n'est pas Trials ! GT : Jygen, nom Ubisoft; jygen1
22 mars 2019 à 22 h 30 min #10035T8
ModoBah si tu te fais ban ou que tu prends une sanction oui il ne faut pas la poster, mais bon c’est abusé ils font pas ça pour les vêtements, ils les suppriment juste du marché… Donc il n’y a pas de danger, si tu postes ta piste avec la marque sur le TC, au pire elle est supprimée et tu la repostes en enlevant la marque quoi
23 mars 2019 à 18 h 33 min #10078Tritaupe
RiderDans les anciens Trials il me semble déjà avoir vu des marques je ne vois pas pourquoi leur politique aurait changé
Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. "Van damne"
23 mars 2019 à 19 h 37 min #10081T8
ModoDans les anciens Trials il me semble déjà avoir vu des marques je ne vois pas pourquoi leur politique aurait changé
<noscript>
</noscript>
Parce qu’ils ont décidés de supprimer tous les vêtements qui ont des marques sur le marché … donc si pour les pistes ont à le droit, leur logique est étrange (mais inch’allah)
23 mars 2019 à 19 h 52 min #10085Tritaupe
RiderOn ne pourra pas savoir si personne essaie
30 avril 2019 à 9 h 15 min #12625moumounorris
RiderJ’ai vue ta piste sin city tu gère.
Part curiosité ta mis combien de temps à la faire?
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.