Les Pistes de attila999

Accueil Forums Trials Rising Rising – Vos pistes Les Pistes de attila999

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 98)
  • Auteur
    attila999
    Plow

première piste lancée

999 : SIN CITY ….avec le Bar a BlaBla ! test éditeur , mais pas trop …j’ai repris tout de suite les bases ….

pas de Bug , hormis un logo au tout début de la piste qui est flou , je ne sais pas pourquoi !

pas de larmes écrans , non plus ….

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

Bcraft128
    Rider

je l’ai faite, et franchement je la trouve très classe ! GG !

Ceci est une signature

attila999
    Plow

je l’ai faite, et franchement je la trouve très classe ! GG !

ah , merci cela fait tout de suite plaisir !

ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

Chaaampy
    Admin

Elle est pas mal ! Je suis premier pour l’instant, les gros ne sont pas encore passés dessus.

Ceci dit je peux mieux faire mais j’ai pas le temps tout de suite la 🙃

#TrialsElite #StarPlayer2019

Xzample
    Rider

Je la fais demain attila 🙂

Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller. ~ T.S Elliot

Jygen
    Rider

De même, hâte de la faire ^^

Impossible n'est pas Trials ! GT : Jygen, nom Ubisoft; jygen1

SkyKid
    Rider

Elle est pas mal ! Je suis premier pour l’instant, les gros ne sont pas encore passés dessus.

Je suis passé, tu n’es plus premier. 😎

Elle est cool ta piste Attila, elle me rappelles tes pistes Monster Energy. Dans le sens où pour certains obstacles, je dois trouver une technique pour les passer et vraiment y penser avant d’arriver dessus sinon je fais n’imp’. ^^

T8
    Modo

Je la ferrai aussi soon ! Mais déjà à la vignette ça me rappelle des pistes que tu faisais sur Fusion ouais, Monster Energy comme dit SkyKid 😉

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

SkyKid
    Rider

Moi je dis ça vraiment pas rapport à ma façon d’aborder les obstacles, sinon ça n’a pas grand chose à voir.

T8
    Modo

Alors je dois confondre… attila t’avais fait quelques pistes sur le même thème très rouge et noir pareil… je crois que c’étaient les pistes « cage » mais j’ai un doute encore 🙄

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

Hp Dante
    Rider

On dit dilaté, parce que sinon c’est grossophobe

Try to be good

T8
    Modo

On dit dilaté, parce que sinon c’est grossophobe

Ou sinon…

SkyKid
    Rider

J’ai une préférence pour la version de Cartman et son ossature lourde. 😆

Sinon T8 tu ne te trompes pas mais tu te bases sur une vignette seulement, non ? Là c’est plutôt du noir et blanc rehaussé de quelques touches de rouge.

T8
    Modo

J’ai une préférence pour la version de Cartman et son ossature lourde. 😆

Validé aussi !

Sinon T8 tu ne te trompes pas mais tu te bases sur une vignette seulement, non ? Là c’est plutôt du noir et blanc rehaussé de quelques touches de rouge.

Oui seulement la vignette… c’est bien peu de chose mais ça m’a donné une idée de l’ambiance de la piste en voyant les objets et les couleurs utilisés, et ça m’a rappelé des souvenirs du coup 🙂

kronenb
    Rider

Waouh ! Quelle ambiance ! (je parle de la piste, pas du topic hein !?) . Ça restitue bien celle du film.

Me reste plus qu’à essayer d’être moins mauvais ! 😉

attila999
    Plow

merci tous , celle que tu parle dans le même style c’etait sur EVO sur fusion il n’y avait pas cette caméra Noir /Blanc / rouge et sur Rising

il y a d’autres Moyens supplémentaires notament les stickers qui changent TOUT !…

Merci Tous , hier soir j’ai regardé le Run de Skykid , et je pense qu’il peux monter très haut dans le Classement général , malgrès sa courte expérience ….GG , Tous et Merci !

Semaine prochaine je teste ça!!

attila999
    Plow

j’ai regardé La Crypte hier , le fim d’horreur , et j’adore l’ambiance bleu Nuit , Bleu turquoise ….je vais tenté de faire une grotte pour voir comment appliquer les stickers sur les rochers , avec la redimmension des objets , celà devrai être top !

et quand je serais ok avec  l’éditeur je me lancerai sur une VENISE ou FAVELLAS ou PARIS ….pas tout de suite donc …

T8
    Modo

Attend… c’est quoi cette histoire de stickers dans l’éditeur ??? J’ai raté un gros truc là je crois, ca me donne des papillons dans le ventre 🤩

attila999
    Plow

bah tu applique dans l’éditeur , les images de la personnalisation du perso et de la moto , ils sont disponibles pour les appliquer sur les objets ….redimmensionnables ,le luxe !

Attend… c’est quoi cette histoire de stickers dans l’éditeur ??? J’ai raté un gros truc là je crois, ca me donne des papillons dans le ventre 🤩<noscript>🤩</noscript>

C’est des decals en gros.

attila999
    Plow

Bon , je vais aller voir combien j’ais gagné de points sur ma piste ….20 points par LIKE , faite comme pour Redlynx et les LOOT BOX , aidez moi , sinon je vais faire une ESCALIER IMPOSSIBLE ( Mais a la sauce attila ) !!!!

dans tous les cas elle est bien partie , mais il me semble qu’il y a moins de monde que sur EVO malgrès le Crossplateform  ….sujet a débattre sur mon Topic / ici …

je viendrais lire ce soir ….

pad3
    Rider

Il y a juste très peu de personnes sur le TC. Tous à l’aéroport sur le solo je te dis

L'esprit, c'est comme un parachute, c'est mieux quand il s'ouvre

attila999
    Plow

même sur le solo , tu as quoi , 50 000 personnes sur les pistes easy …Mouais , pas sur , mais peut-être que ma mémoire a oublié les débuts de EVO et FUSION …..

Mais je comprends pas parce qu’il y a un jour ça affichait 90.000 sur le Global et j’ai regardé il y a quelques heures et on était à 30.000… What the fuck. C’est peut-être de là que viens le nombre anormalement bas de personne, le compteur bug ?

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 98)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.