Event de Pâques – Les oeufs

Accueil Forums Trials Rising Parlons de Trials Rising Event de Pâques – Les oeufs

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 43)
  • Auteur
    Messages
  • #11490
    capeta17
    Rider

    ce serait cool de mettre les oeufs qu’on trouve pour faire une liste 👍 bon pour le moment 5 pistes et rien pour moi 🤣🤣🤣

    gt : capeta17 (sur xbox one)

    #11491
    noxeW
    Rider

    Pas bete comme topic , je cherche je cherche mais rien :’)

    #11492
    Psyhodelik
    Admin

    C’est quoi cette histoire d’oeuf ?

    J'ai plus d'air dans l'escalier...

    #11494
    noxeW
    Rider

    C’est sorti avec le patch . il y a des oeufs a recuperer sur certaines pistes apparrement

    #11495
    SkyKid
    Rider

    C’est quoi cette histoire d’oeuf ?

     

    Sûrement des œufs d’écureuil.

    #11496
    Chaaampy
    Admin

    Event de Pâques j’imagine

    #TrialsElite #StarPlayer2019

    #11497
    SkyKid
    Rider

    Quelqu’un peut rajouter un « s » au titre du topic svp ?

    #11498
    Psyhodelik
    Admin

    Quelqu’un peut rajouter un « s » au titre du topic svp ?

     

    Ca te stress, hein ?? 🤣🤣🤣

    J'ai plus d'air dans l'escalier...

    #11523
    capeta17
    Rider

    Quelqu’un peut rajouter un « s » au titre du topic svp ?

    désolé j’ai tapé vite fait et j’ai zappé le s 😅

    gt : capeta17 (sur xbox one)

    #11529
    T8
    Modo

    Des ZEUX 😀

    Ça me rappelle Frontier tiens, avec les évents de Pâques, Noël, Halloween, etc

    Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

    #11544
    Jygen
    Rider

    Du coup personne n’a encore rien compris à cet event x)

    Impossible n'est pas Trials ! GT : Jygen, nom Ubisoft; jygen1

    #11548

    Des ZEUX 😀Ça me rappelle Frontier tiens, avec les évents de Pâques, Noël, Halloween, etc

    Et les Cubes de Données cachés dans les pistes.

    Quand je vous dis que ce Rising tient beaucoup de Frontier… Vivement le ping pong ! \o/

    #TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

    #11557
    noxeW
    Rider

    Toujours personne en a trouvé ? Ca se trouve ils arriveront que avec le dlc mais ca m’etonne quand meme

    #11563
    pad3
    Rider

    Ca se trouve ils arriveront que avec le dlc mais ca m’etonne quand meme

    Ou alors avec… Pâques. Suspense 🤔 😑

    L'esprit, c'est comme un parachute, c'est mieux quand il s'ouvre

    #11564
    JettY
    Rider

    Si c’est un truc à la Frontier ou c’est refaire les pistes en boucle juste pour débloquer de l’équipement, bah ça va pas être ouf….

    El. Psy. Kongroo. - Line n° 1.048596

    #11566
    Chaaampy
    Admin

    Pâques c’est dans 10 jours donc à mon avis ils ont juste mis l’event dans le patch pour teaser le truc, mais ça doit pas encore être actif

    Enfin en tout cas j’ai rien remarqué de spécial dans le solo (à part des hackers sur la moitié des stades)

    #TrialsElite #StarPlayer2019

    #11567
    Chaaampy
    Admin

    INFO

     

    Ils viennent de l’annoncer sur FB, il y a 10 pistes contenant des oeufs, l’event dure jusqu’au 22 avril

    #TrialsElite #StarPlayer2019

    #11568
    capeta17
    Rider

    10 pistes sur 117 😱 abusé bon bah va falloir je les refasse a oartir de dimanche. la je suis pas chez moi pour le week end 😓😅

    gt : capeta17 (sur xbox one)

    #11570
    Chaaampy
    Admin

    On prend une ligue chacun ça devrait aller haha

    #TrialsElite #StarPlayer2019

    #11572
    Jygen
    Rider

    donc ils y sont bien à partir de maintenant ?

    Impossible n'est pas Trials ! GT : Jygen, nom Ubisoft; jygen1

    #11573
    noxeW
    Rider

    Je vais faire ligue par ligue en essayant de les trouver aha

    #11574
    noxeW
    Rider

    Si jamais vous voulez qu’on s’organise pour tous les trouver , je vais chercher dans toutess les faciles en commencant par celles le plus a gauche 🙂

    #11576
    noxeW
    Rider

    J’en ai eu un !

    Ils me disent que je peux utiliser le filtre « oeufs de paques » pour les trouver mais lol il y a pas ce filtre ..

     

    Ils ont l’apparence de petit cube bleu

    Le mien est sur la piste fete sylvestre

    CP 13 sous le toit de la grange 😉

     

    EDIT : En trouvant mon premier oeuf , j’ai redebloquer les filtres objets collector et oeufs de paques !

    Enjoy les gars 😉

    #11583
    Panini
    Rider

    Yo! J’en ai trouvé 7/10. J’arrive pas à voir les 3 autres 🙁

    Zone BTP, le finlandais volant et le rallye des Rois.

    Pour ceux qui ont la flemme de chercher, je mets ce que j’ai mangé.. euh trouvé😆

    1 – Fête sylvestre: (trouvé par NoxeW) CP13 sous le toit de la grange.

    2 – Lynx World: Après la montée du CP 7, il faut s’éjecter vers la droite et visé le crâne.

    3 – MX and the City: Après le looping du CP2, avant le CP3.

    4 – Gladiamotors: Dans le trou après le CP7.

    5 – Village au mille nuages: En dessous du CP10, faut passer avant la voiture.

    6 – Angkor une fois: Faut reculer dès le debut.

    7 – Corée-graphie: Faut s’éjecter après le CP5.

    8 – Zone BTP: ?

    9 – Le finlandais volant: ?

    10 – Le rallye des Rois: ?

    Évitez de tout manger avant Pâques quand même! 😀

    #11585
    Chaaampy
    Admin

    Continuez les gars, je pars en vacances une semaine je vais revenir vous les aurez tous 🙃

    #TrialsElite #StarPlayer2019

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 43)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.