Les motos de fusion.

Accueil Forums Trials Fusion Fusion – La Taverne du Speedrun Les motos de fusion.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur

Salut à tous.

Jai décider de commencer trial fusion après un petit ras le bol de rising enfin pas un ras le bol mais j’avance plus je trouve et ça change un peu les idée bref.

Quel moto il faut pour les pistes?

Je pense que la pit équivaut a la mantis mais quel moto équivaut à la rhino.

ChaaampyChaaampy
    Admin

Roach = Rhino

Regarde le replays des mecs dans le top 50 pour savoir quelle moto il faut (pas forcément les premiers, car eux prennent parfois la Viper avec laquelle toi tu perdrais du temps)

#TrialsElite #StarPlayer2019

SkyKidSkyKid
    Rider

Bon conseil de Champy (soit dit en passant, si tu pouvais ajouter un « s » à « moto » stp… ^^ ). Quand j’hésitais entre deux motos, je regardais dans ma liste d’amis, qui ont pour la plupart platiné toutes les pistes).

ShinFenixShinFenix
    Modo

En vrai aujourd’hui ya quasiment plus rien qui se fait à la roach mais faut un putain de niveau pour s’en passer.

speedrun 最高

OK merci pour les infos.

Les pistes sont plus dur à platine que sur rising ?

Perso je le trouve cool pour l’instant y a de quoi s’occuper avec tous les dlc.

Ouuf7Ouuf7
    Rider

Je pense que les platines sont à peu près pareil que sur rising, voir un peu plus simple…a mon avis 🙂

Tu verras par toi-même 😉

In nomine patris et fili et spiritus sancti : Trials Rising.

Le FMX restera à jamais dans mon cœur...

Je pense que la pit équivaut a la mantis mais quel moto équivaut à la rhino.

C’est quand même une drôle de question. Rien qu’en jouant tu devrais pouvoir y répondre. ^^°

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.