Les meilleurs pistes du Track Central !

Accueil Forums Trials Rising Parlons de Trials Rising Les meilleurs pistes du Track Central !

19 sujets de 126 à 144 (sur un total de 144)
  • Auteur
    Rider

Slt est-ce que quelqu’un c’est comment on fait dans l’éditeur pour avoir un écran sur notre piste qui filme notre pilote ?

😀

T8T8
    Modo

Slt est-ce que quelqu’un c’est comment on fait dans l’éditeur pour avoir un écran sur notre piste qui filme notre pilote ? 😀<noscript>😀</noscript>

Salut ! Je me suis permis de déplacer ta question ici car ce topic n’est pas vraiment approprié pour en parler 🙂

Je t’ai répondu là-bas 😉

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Heaven or Hell… Je me suis mangé une de ces baffe !!! C’est juste de la folie furieuse ce circuits !!!
    Faites toutes les lignes de course est une obligations !! 🔥🔥🔥

J'ai plus d'air dans l'escalier...

SkyKidSkyKid
    Rider

Grosse, très grosse piste. La plus ouf du central, selon moi :

o_____________O

Je viens de la faire, grosse déception je pensais qu’il avait réussi à remixer la musique dans le jeu le mec. ^^

Par contre super idée, mais très difficile à runner (enfin surtout quand on découvre j’imagine).

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

Rider

Kaiser Panda Modo o_____________O   Je viens de la faire, grosse déception je pensais qu’il avait réussi à remixer la musique dans le jeu le mec. ^^ Par contre super idée, mais très difficile à runner (enfin surtout quand on découvre j’imagine).

une fois les 4 premières notes passées sur la vidéo , j’ai compris que c’était un montage Vidéo SAW / Audio Saw …..mais je t’avoue que au début je me suis posé la question ( 2 secondes )

pour ce qui est de la piste : Magistral , mais c’est pas du speed Run …..il faut attendre …..je me souviens d’une piste sur EVO ou il y avait CHUCKY ( la poupée ) par Pure EVIL , voila une piste de référence !!!!!

vidéo ci-joint :

https://www.youtube.com/watch?v=ELLWov72FtE

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

Quelqu’un sais quel et la piste la plus dur jamais créé avec une vidéo à l’appuie ?

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Quelqu’un sais quel et la piste la plus dur jamais créé avec une vidéo à l’appuie ?

Une Ninja Level 7. Mais elle date d’un mois déjà.

Alors d’une la question me parait hyper subjective, et de deux, c’est la plus dure ça Psyho ? Le Level 8 n’est-il pas entré dans les moeurs ?

Pour moi, les plus dures seront toujours celles qui obligent la roue arrière ou avant. Je me sens tellement incapables de passer ces obstacles à chaque fois…

ChaaampyChaaampy
    Admin

Il n’y a pas encore de level 8 sur Rising (à ce que je sache)

Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs.
    #TrialsElite #StarPlayer2019

XzampleXzample
    Rider

Kaiser Panda Modo o_____________O Je viens de la faire, grosse déception je pensais qu’il avait réussi à remixer la musique dans le jeu le mec. ^^ Par contre super idée, mais très difficile à runner (enfin surtout quand on découvre j’imagine).

une fois les 4 premières notes passées sur la vidéo , j’ai compris que c’était un montage Vidéo SAW / Audio Saw …..mais je t’avoue que au début je me suis posé la question ( 2 secondes ) pour ce qui est de la piste : Magistral , mais c’est pas du speed Run …..il faut attendre …..je me souviens d’une piste sur EVO ou il y avait CHUCKY ( la poupée ) par Pure EVIL , voila une piste de référence !!!!! vidéo ci-joint : https://www.youtube.com/watch?v=ELLWov72FtE

On est d’accord que PURE EVIL c’est Amorphous maintenant non?

Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller. ~ T.S Elliot

ChaaampyChaaampy
    Admin

Non je crois pas, Fatal Snipes = Amorphous je crois

Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs.
    #TrialsElite #StarPlayer2019

Il n’y a pas encore de level 8 sur Rising (à ce que je sache)

La question initiale étant « jamais créée », je ne limitais pas ma question à Rising. 🙂

XzampleXzample
    Rider

Ah je croyais, merci pour l’info Chaampy !

Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller. ~ T.S Elliot

T8T8
    Modo

La piste Jigsaw est insane 😮

Sinon il y a déjà eu plusieurs ninja level 8 sur Fusion (en toute subjectivité bien sûr), étrange qu’il n’y en ai pas encore sur Rising en effet 🙂

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

XzampleXzample
    Rider

Ouais elle est monstrueuse Psyho faut que tu la mettes en BOT  !!!

Y’a aussi Heart of gold de Racketal qui est monstrueuse, enfin toutes ses pistes sont monstrueuses mais celle là POUAH

Rider

J’ai trouvé pour la part Gravitational Distortion très sympa en plus de celles citée au dessus.

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Va falloir que je fasse une grosse session sur le track central ce week end ^^*

kronenbkronenb
    Rider

Salut tout le monde. 🙂

Piste à faire sans tarder : A World at War (de LGOD1305)

En bref c’est la guerre ! 😉

19 sujets de 126 à 144 (sur un total de 144)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.