Les meilleurs pistes du Track Central !

Accueil Forums Trials Rising Parlons de Trials Rising Les meilleurs pistes du Track Central !

25 sujets de 101 à 125 (sur un total de 144)
  • Auteur

J’en connais une qui va se faire un chemin vers un prochain Best of Tracks dans pas longtemps…

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

Yuda59Yuda59
    Rider

oue c’est carrément sure 😆après il y a aussi cold steel de AMORPHOUS une extrème

Les pistes sont multi plate-forme ?

capeta17capeta17
    Rider

Les pistes sont multi plate-forme ?

oui

quand tu vois un logo ubi a côté du nom du créateur cela veut dire que ca a été partagé d’une autre plateforme 😉

gt : capeta17 (sur xbox one)

Qui choisi la difficulté de la piste ?

Le créateur ou le jeu ?

J’ai foullu faire des difficile avec un pote ont sais retrouver à faire des difficile mais ont aurai plutôt dit des extreme.

ChaaampyChaaampy
    Admin

C’est le créateur, même si parfois le jeu bug et change la difficulté

Après certains créateurs notent mal leurs pistes aussi

Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs.
    #TrialsElite #StarPlayer2019

T8T8
    Modo

Yes c’est le créateur qui donne la difficulté : il arrive qu’ils estiment assez mal (surtout les ninjas qui veulent faire des difficiles alors que c’est des lvl 1 🤪)

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

Je viens de faire Heaven or Hell, la piste de Oregon Pacifist. Il est bon ce con aussi. o_O

Le nombre de chemins différents, c’est assez fou.

ChaaampyChaaampy
    Admin

Il est pas dingue en déco, mais j’avoue que toutes ces routes différentes ça claque

Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs.

Oui voilà.

C’est pas trop le bordel à gérer au niveau CP, tout ce bazar ?

ChaaampyChaaampy
    Admin

C’est possible en effet, après tu peux régler l’ordre des CPs aujourd’hui, mettre un CP qui est avant sur ta ligne de course comme s’il était après (pas clair mon explication j’avoue), donc je pense que ça aide

Ah c’est génial ça.

Ma question se basait sur mes souvenirs de l’éditeur de Evo (j’avais commencé une piste, mais jamais sortie).

Rider

l’idée de Oregon  » ex Kalinius « est excellente , la piste beaucoup moins ( graphiquement )

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

ChaaampyChaaampy
    Admin

Oregon c’est Kalinius ? Arrête c’est impossible, ou alors il y a eu une baisse de qualité de dingue

T8T8
    Modo

Kalinius ???!!! Ce pseudo sorti des tréfonds du TC d’Evo :O

D’accord avec Champy, si c’est vraiment lui, il a pas mal perdu la main car ses pistes étaient vraiment excellentes sur Evo… ou alors maintenant il s’en balek 🙂

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

Clair que côté déco, Oregon est dans l’ensemble un cran en dessous des standards de qualité habituels…

XzampleXzample
    Rider

Oui oui c’est bien kalinius d’ailleurs il a même ressortir une piste « tornade » comme à l’époque sur evo 🙂 mais oui niveau déco j’suis d’accord c’est naze…

Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller. ~ T.S Elliot

capeta17capeta17
    Rider

petite question les créateurs de pistes,

ca vous orends combien de temosben moyenne pour sortir une piste ?

car quand je vois certain truc qui deboite j’ai l’envie de le lancé dans la création mais mon problème c’est la patience 😓 et peur des dislikes (mais ca y en aura toujours, mele si la oistes tue ya les kikoognol qui dislike car il on fauter 50 fois au même endroit 😅)

ChaaampyChaaampy
    Admin

Plusieurs dizaines d’heures en général, variable selon le niveau de déco et la longueur de la piste

capeta17capeta17
    Rider

Plusieurs dizaines d’heures en général, variable selon le niveau de déco et la longueur de la piste

ca fait beaucoup 😅 sachant que vous avez deja la maîtrise 🤣🤣🤣

je vais essayer un truc simple pour commencer car faut que j’apprene

ChaaampyChaaampy
    Admin

Après il y a des builders (comme moi) qui même avec de l’expérience sont lents 🙃

Et ça dépend beaucoup de l’inspiration aussi

il a même ressortir une piste « tornade » comme à l’époque sur evo 🙂

Tiens parlons-en de cette piste : elle m’a effectivement rappelé une piste Tornade sur Evo, mais il n’y en avait pas une officielle ? Dans les DLC peut être ? J’ai ça dans la tête mais je sais plus si j’ai raison ou pas.

capeta17capeta17
    Rider

j’ai vu 2/3 video de « pistes » qui en fait ne sont pas des pistes 🤣

donc du coup je me demandais car j’ai un petit debut d’idée de scenar mais j’ai besoin de savoir si cela est possible.

en fait j’aimerais debuter a pied et genre courir sur 50m avec un ou 2 obstacle pour recuperer la squid, runner avec, passer une pseudo ligne d’arriver qui fait qu’on descend de la squid et recourir 50m avec 1 ou 2 obstacle, recuperer la rhino, et refaire la meme jusqu’à la mantis voir helium et donkey en plus 😁

bref j’ai un gros doute

dsl pour le pavé 😉

XzampleXzample
    Rider

Niveau durée de création j’suis à moins de 5h en moyenne parce que j’ai la flemme de faire plus … Mais capeta ton idée est géniale mais elle est pas simple, si tu veux débuter par un truc simple fais  une piste avec une bonne déco et une bonne ligne de course qui dure 30secondes…

Oui Kaizer y’en a eu une dans fusion aussi inspirée de son travail 🙂 mais il a sorti plein de tornado sur evo, celle de rising d’après lui c’est un remix de sa toute première tornado

Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller. ~ T.S Elliot

capeta17capeta17
    Rider

Niveau durée de création j’suis à moins de 5h en moyenne parce que j’ai la flemme de faire plus … Mais capeta ton idée est géniale mais elle est pas simple, si tu veux débuter par un truc simple fais une piste avec une bonne déco et une bonne ligne de course qui dure 30secondes…

ok merci👍

25 sujets de 101 à 125 (sur un total de 144)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.