Les meilleurs pistes du Track Central !

Accueil Forums Trials Rising Parlons de Trials Rising Les meilleurs pistes du Track Central !

25 sujets de 76 à 100 (sur un total de 144)
  • Auteur
    ChaaampyChaaampy
    Admin

Putain l’admin lui-même qui casse le fofo

#TrialsElite #StarPlayer2019

GUSGUS
    Rider

a propos de RaketeAal merci pour l’info ouais je me suis dit par apres ces surment sont nom sur le compte uplay ubisoft.

ramchandraramchandra
    Rider

Merci champy , c toi qui m’a fait revenir dans le game avec ton concours STR , maintenant tu vas assumer les conséquences, là je suis un peu en rodage mais laisse moi finir ma saison et après je vais envoyé du lourd 😳

ChaaampyChaaampy
    Admin

J’attends 😈

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Excellente nouvelle tous ça o/

J'ai plus d'air dans l'escalier...

The Dad 24The Dad 24
    Rider

Ramchandra… j’avais pas le souvenir d’avoir croisé de tes pistes sur fusion mais une chose est sûre, c’est que je m’éclate sur celle que tu as sorti sur rising. Chouette ambiance, ligne de course géniale et en plus adapté à mon niveau… Pas comme les pistes de champy 😁😁(oui oui j’insiste avec ca… mais à essayer de passer tes pistes, j’ai dû me faire amputer des 2 pouces 😂)

Quand on dit qu'une chose est impossible, on la rend impossible.... Et sur trials plus que jamais...

ramchandraramchandra
    Rider

Merci beaucoup dad , en fait on étaient un peu fâché pendant la période fusion, mais j’avais créé 2 pistes quand même, j’ai fais un peu de pistes aussi evo 😎

ramchandraramchandra
    Rider

Mais là !! Je suis de retour 😳

Le grand retour de Ramchandra Ha quel Bonheur 😊

Taquet Taquet !!!

ChaaampyChaaampy
    Admin

Ramchandra… j’avais pas le souvenir d’avoir croisé de tes pistes sur fusion)

Il a quasiment rien fait sur Fusion de mémoire, mais c’est mon builder de speedrun préféré depuis Evo ❤

Pas comme les pistes de champy […] j’ai dû me faire amputer des 2 pouces

Passe les avec l’index 🙃

XzampleXzample
    Rider

Par contre on en parle de la derniere piste de Koumick ? il a le tag K95 pour ceux qui veulent voir. C’est vraiment un excellent créateur mais dans sa derniere piste je crois qu’il a voulu troller Redlynx pour leur jeu pas fini parce que le décor de fond est génial, la ligne de course aussi mais y’a des planches qui volent un peu partout…. J’comprends pas mdr

Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller. ~ T.S Elliot

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Tu parle du mont saint Michel ?

C’est exactement ça. C’est dommage d’ailleurs de sa part ^^*

J'ai plus d'air dans l'escalier...

XzampleXzample
    Rider

Tu parle du mont saint Michel ?

C’est exactement ça. C’est dommage d’ailleurs de sa part ^^*

Oui du mont saint michel !

Ouais c’est dommage ou alors c’est du génie… J’espère qu’il a gardé la version finale pour quand le jeu sera fini dans 1 an ou deux…😇🤔

Après on ne peut que souligner le fait que sa revendication est pacifiste et plutôt drôle

Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller. ~ T.S Elliot

XzampleXzample
    Rider

Sinon j’vous conseille :  Track: Falcon rescue Creator: SP1NALFLU1D

Yuda59Yuda59
    Rider

Sinon j’vous conseille : Track: Falcon rescue Creator: SP1NALFLU1D

je l’ai essayer elle est top super ambiance👍 non seulement il est très bon en ride et en tant que créateur il assure aussi gg a lui😆

The Dad 24The Dad 24
    Rider

Pas comme les pistes de champy […] j’ai dû me faire amputer des 2 pouces

Passe les avec l’index 🙃<noscript>🙃</noscript>

y’a de l’idée 😂😂 mais déjà qu’avec les pouces j’y arrive pas…imagine avec les index 😂

Quand on dit qu'une chose est impossible, on la rend impossible.... Et sur trials plus que jamais...

TritaupeTritaupe
    Rider

Sinon t’as d’autres pouces sur les pieds 🙃

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. "Van damne"

SkyKidSkyKid
    Rider

D’ailleurs si tu perds tes pouces, on te greffera les gros orteils aux mains.

The Dad 24The Dad 24
    Rider

Sinon t’as d’autres pouces sur les pieds 🙃

D’ailleurs si tu perds tes pouces, on te greffera les gros orteils aux mains.

Ah ben en plus d’êtres super pratique, ça va être d’une esthétisme fou. Merci les gars, mon sex-appeal va grimper en flèche, tout comme ma maîtrise du ninja……

….ou pas….

Rider

Merci les gars, mon sex-appeal va grimper en flèche

ton Sexe a Piles , va descendre  ….recharge , et mets toi 2 couilles au lieux de 2 pouces !

🤣

signé : la flèche !

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

SkyKidSkyKid
    Rider

Ah ben en plus d’êtres super pratique, ça va être d’une esthétisme fou. Merci les gars, mon sex-appeal va grimper en flèche, tout comme ma maîtrise du ninja…… ….ou pas….

The Dad 24The Dad 24
    Rider

Vous êtes des dingues 😂😂😂

capeta17capeta17
    Rider

cette greffe c’est un coup a toujours appuyer sur le boutont restart 🤣🤣

gt : capeta17 (sur xbox one)

SkyKidSkyKid
    Rider

haha ! J’ai bossé avec un mec en menuiserie qui avait ça aux deux mains, ses collègues faisaient que de lui dire qu’il puait des mains 😆

Yuda59Yuda59
    Rider

les gars AMORPHOUS a sorti une piste a l’instant même Ten Peaks on sais déjà que ca va être un carton

25 sujets de 76 à 100 (sur un total de 144)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.