Les meilleurs pistes du Track Central !

Accueil Forums Trials Rising Parlons de Trials Rising Les meilleurs pistes du Track Central !

25 sujets de 51 à 75 (sur un total de 144)
  • Auteur
    PoulpitosPoulpitos
    Rider

Apparent_Cliff Dweller – Extreme

elle est très sympa et fait vraiment penser à trials Evo

Stoney Creek – Extreme

Elle est juste dingue dans l’ambiance moulin à eau, campagne forêt, à faire absolument !

Legacy – Facile

Très jolie piste en pleine nature

ChaaampyChaaampy
    Admin

Toutes les miennes.

Kappa

#TrialsElite #StarPlayer2019

SheyroSheyro
    Modo

Toutes les miennes

Chaaampy on a dit « les meilleures pistes » pas « les pistes qui lag le plus »  Kappa

Et ouais les gars, j'ai toujours de la chatte :p

ChaaampyChaaampy
    Admin

Comment tu peux le savoir ? T’as pas le skill pour toute les passer 🙃

T8T8
    Modo

Cheh 🙃

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

PoukorPoukor
    Rider

Amorphous il envoie du lourd, après Rising Sun qui était incroyable la piste qu’il vient de sortir (Neo new york) c’est encore une tuerie.

Rider

effectivement une Tuerie !

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

ChaaampyChaaampy
    Admin

Bordel elle est énorme ! Le premier plan sur la ville au début là il est dingue

Yuda59Yuda59
    Rider

nan mais Amorphous c’est quoi de cet extra-terrestre 2 pistes qui m’ont mis sur cul aux niveaux des panoramas de la ligne de course de l’éclairage franchement c’est incroyable qu’est ce que ca va être sa prochaine 😮 en attendant twist 404 a sortie une piste 404 Pirate Bay elle vaux le coup aussi elle est magnifique

ramchandraramchandra
    Rider

ah oui !! La piste de pirate est magnifique 👍

Yuda59Yuda59
    Rider

ah oui !! La piste de pirate est magnifique 👍

la tienne aussi ramchandra toujours aussi magnifique et puis tes lignes de courses parfaite je m’éclate dessus depuis tout taleur je suis arrivé 5 ème au classement gg👍 comment tu as fais pour ton arbre a feuille rose ?

Il y a aussi 397 Dojo de RaketeAal397 une ninja

ramchandraramchandra
    Rider

merci à toi , g utilisé des stickers , mais c le bordel à mettre en place sur les arbres

Yuda59Yuda59
    Rider

merci à toi , g utilisé des stickers , mais c le bordel à mettre en place sur les arbres

D’accord ca marche merci je me doute que ca dois être compliquée c’est quand même con qui ont pas pensé a en mettre un par défault dans le thème japonais c’est un thème qui revient  souvent en plus sur le track central

GUSGUS
    Rider

@yuda59 es tu sur que ces du RaketeAal397 la piste 397 Dojo parce que moi sur ma console le nom du créateur étais pas RaketeAal y avais un autre nom je me souviens plus et puis jai regarder la piste rapidement et niveau qualité elle étais un peut a désiré ces pas du calibre a RaketeAal c’est un King sur fusion donc je crois pas que ces lui je crois que quelqu’un utilise sont tag.

kronenbkronenb
    Rider

Ah oui, la pirate est vraiment chouette mais alors c’te 1er shortcut…ça me rend dingue de pas savoir le prendre !

Sinon Ram au top, ligne addictive et hypnotique comme d’habitude ! 😀 Et en plus c’est vraiment beau !

Yuda59Yuda59
    Rider

@yuda59 es tu sur que ces du RaketeAal397 la piste 397 Dojo parce que moi sur ma console le nom du créateur étais pas RaketeAal y avais un autre nom je me souviens plus et puis jai regarder la piste rapidement et niveau qualité elle étais un peut a désiré ces pas du calibre a RaketeAal c’est un King sur fusion donc je crois pas que ces lui je crois que quelqu’un utilise sont tag.

oui oui je suis sur j’avais déjà mis sa première piste en favorite j’ai fais plus de ce créateur et il y a bien sa 2 ème dojo 😉

Ah oui, la pirate est vraiment chouette mais alors c’te 1er shortcut…ça me rend dingue de pas savoir le prendre ! Sinon Ram au top, ligne addictive et hypnotique comme d’habitude ! 😀 Et en plus c’est vraiment beau !

oue j’avoue son shortcut il m’a fallu un temps d’adaptation avant de bien pouvoir le prendre elle me fais un peu penser a pirate des caraibes mais j’avoue vraiment magnifique il est bon aussi ce créateur 👍

GUSGUS
    Rider

@Yuda regarde ces pas RaketeAal ces pas du tous son style de création ce type a volé son tag

Yuda59Yuda59
    Rider

ah oui exact ba merde moi c’est c’est ecrit crée par RaketeAal397 au pire tu sais quoi je vais lui demander je l’ai en ami comme ça on saura fixer😛🤣

GUSGUS
    Rider

@yuda59 oui demande lui car honnete je trouve cette piste ordinaire pas comparable au création de Raket lol

kronenbkronenb
    Rider

Sincèrement je pense que c’est RaketeAal à l’ambiance ! (Et chez moi aussi le créateur c’est bien lui) .

Et ça ne m’étonnerait pas vu le tordu que c’est ! Mais putain ces bouts de bois à se taper sur la roue avant…😱

XzampleXzample
    Rider

Oui oui c’est bien lui, c’est juste que son blase est pas à jour sur le truc Ubi 🙂

Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller. ~ T.S Elliot

ramchandraramchandra
    Rider

Merci kronenb 😎

ChaaampyChaaampy
    Admin

Heureusement que t’es revenu Ramchanchan quand même, ça m’aurait fait du mal de me passer de tes lignes !

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin
    ţɨ€ɲ$, $ąℓµţ яąʍȼhąɲďяą, ȼą ƒąɨţ ţя๏ρ ρℓąɨ$ɨя !! hâţ€ ď€ яɨďé ţą ρя๏ȼhąɨɲ€ ρɨ$ţ€ :ρ

J'ai plus d'air dans l'escalier...

Yuda59Yuda59
    Rider

<section>

<form id= »generatorForm » action= »generateur-textes-styles-pseudo-message-msn-facebook-windows-live-messenger-texte-accentue-effet-ascii-texte.html » method= »post »><section class= »textFx »></section><section class= »ySelector textEffects »>

ţɨ€ɲ$, $ąℓµţ яąʍȼhąɲďяą, ȼą ƒąɨţ ţя๏ρ ρℓąɨ$ɨя !! hâţ€ ď€ яɨďé ţą ρя๏ȼhąɨɲ€ ρɨ$ţ€ :ρ

</section></form>

</section>

🤣🤣

25 sujets de 51 à 75 (sur un total de 144)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.