Les meilleurs pistes du Track Central !

Accueil Forums Trials Rising Parlons de Trials Rising Les meilleurs pistes du Track Central !

25 sujets de 26 à 50 (sur un total de 144)
  • Auteur

Bon moi je peux pas faire la piste d’atilla j’ai un bug inconnu qui se déclenche quand je lance la piste.

Ah bon, t’es sûr que c’est pas simplement les serveurs qui chient ? Réessaie plus tard peut-être ça fonctionnera.

KyuqoKyuqo
    Rider

Solstice de ZZZZZZack déjà un classique je pense, tellement sublime.. Mais la ligne de course est du Ninja cependant, elle est vraiment dur (pour moi du moins)

Impossible n'est pas Trials ! GT : Kyuqo

PoulpitosPoulpitos
    Rider

C’est normal qu’il y’ai les musiques de Trials Evo quand on joue certaines pistes du track central ?? C’est juste génial de se retrouver dans l’ambiance d’evo ! 🤩

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Quelques musiques des précédent Trials sont dispo dans l’editeur 🙂

J'ai plus d'air dans l'escalier...

XzampleXzample
    Rider

Rising Sun de Amorphous est déjà aussi un grand classique je pense ! l’ambiance est dingue !

Il m’a foutu le moral à zéro, j’suis en train de bosser sur une piste j’étais super content de mon ambiance, je lance sa piste et j’vois que y’a un fossé entre nous, enfin je dirais même plus une galaxie mdr

Mais la piste est géniale, la ligne de course est super fluide, bref c’est ma piste préférée pour l’instant

Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller. ~ T.S Elliot

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

C’est con. Mais j’ai kiffé le beer pong de Kalzonne x)

J'ai plus d'air dans l'escalier...

KyuqoKyuqo
    Rider

C’est con. Mais j’ai kiffé le beer pong de Kalzonne x)

Le Beer Pong mon record est de…. 1 !!! C’est pas simple 😆😆

Yuda59Yuda59
    Rider

Rising Sun de Amorphous est déjà aussi un grand classique je pense ! l’ambiance est dingue ! Il m’a foutu le moral à zéro, j’suis en train de bosser sur une piste j’étais super content de mon ambiance, je lance sa piste et j’vois que y’a un fossé entre nous, enfin je dirais même plus une galaxie mdr Mais la piste est géniale, la ligne de course est super fluide, bref c’est ma piste préférée pour l’instant

mdr j’avoue qu’elle est sublime il y a rien a dire mais chacun a son style aladinette j’ai bien aimé ta un univers bien a toi c’est cool

HeracleHeracle
    Rider

LIONDEN1 comme première piste de ce topic ça me fait mal lol

RIP TRIALS sinon je ferais des best of track à ma façon je pense mais pas tout de suite.

ça serais cool des belles pistes avec des beaux runs 😀

en plus ça donnerais des idées de piste pour veux qui veulent s’entrainer aux speedrun, sur Fusion je sais pas comment vous faisiez pour connaitre autant de pistes

Yuda59Yuda59
    Rider

Il y a aussi 604 whatever de Kush Land 604 qui est sorti aujourd’hui elle est cool

Rider

AMORPHOUS …The Best …..dommage j’ai eu plein de déchirures écrans , mais quand même , il y a du level en tout Points …

604 , j’ai bien aimé aussi …

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

KyuqoKyuqo
    Rider

J’avoue celle de AMORPHOUS elle est incroyable, mais j’ai l’impression tous les éditeurs kiffent mettre des temples dans leurs pistes maintenant 😛

Rider

J’avoue celle de AMORPHOUS elle est incroyable, mais j’ai l’impression tous les éditeurs kiffent mettre des temples dans leurs pistes maintenant 😛<noscript>😛</noscript>

c’est une belle nouveauté  » les objets du japon / Chine  » …pas étonnant ….et tellement de perspectives de création ….

ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

NekrozealdNekrozeald
    Rider

Y’a celle de Kalianhagle, Blue screen of death, que j’ai beaucoup aimé.

Oldsville de elCamsterino est vraiment sympa a rider, c’est une ninja 1.

Afterdusk, de Todwop, est bien sympa aussi.

L'aventurier des WC

T8T8
    Modo

J’avoue celle de AMORPHOUS elle est incroyable, mais j’ai l’impression tous les éditeurs kiffent mettre des temples dans leurs pistes maintenant 😛<noscript>😛<noscript>😛</noscript></noscript>

c’est une belle nouveauté » les objets du japon / Chine » …pas étonnant ….et tellement de perspectives de création ….

Merde moi aussi je fais une piste comme ça… on est plusieurs à avoir sauté dessus c’est clair, en plus de ça l’univers Japon/Chine est à la fois une ambiance très identifiable et en plus les nouveaux objets facilitent grandement la conception de pistes du genre

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

Rider

imagine un jardin japonais , plein de couleurs …..le luxe , pour moi !

Yuda59Yuda59
    Rider

Ramchandra6 viens de sortir une piste sur le central  -Sumbawa- elle est magnifique

Rider

merci Yuda , j’ai 2 ou 3 pistes a runner sur TR ….ramcha est toujours pas sur le site ?

Yuda59Yuda59
    Rider

Il me semble que si le lendemain de l’ouverture du site je suis pas sur a 100%

Rider

actuellement : celle de THDTE , Katin ,Kronemb , 604 ( une 2ième )

celle de Zaaach en extrême aussi ….

il y a des soucis sur le central track pour les replay.

Certaines pistes s arrête en plein milieu problème de téléchargement.

D’autres comme celle de TH  quand on lance le replay on est direct sur d’autres camera impossible de prendre un replay pareil pour la piste mario.

Sans parler du temps de fou qu’il faut au central track pour ce lancer c’est un truc de fou.

Sinon il y a de bonne pistes sortie bravo aux créateurs

Taquet Taquet !!!

Yuda59Yuda59
    Rider

sur les replays du track central on a le même bug de la béta ouverte les mécanismes et le coté physique ne se voie pas dommage

Rider

il y a une piste avec des ruines qui est vraiment , très bien , je ne sais plus le nom , image de couleur orange  » ruines  » …Checkpoint très bien positionnés ! ….je dirais le nom dela piste et de l’auteur prochainement …EXTREM easy .

XzampleXzample
    Rider

actuellement : celle de THDTE , Katin ,Kronemb , 604 ( une 2ième ) celle de Zaaach en extrême aussi ….

T’as les 3 XPL à tester aussi 😇🙄

Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller. ~ T.S Elliot

Rider

T’as les 3 XPL à tester aussi

oui , désolé , j’y vais dans 1 ou 2 heures , sorry pour cet oubli !

25 sujets de 26 à 50 (sur un total de 144)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.