Les meilleurs pistes du Track Central !

Accueil Forums Trials Rising Parlons de Trials Rising Les meilleurs pistes du Track Central !

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 144)
  • Auteur
    KyuqoKyuqo
    Rider

Voilà ce forum est très simple, vous pouvez mettre ici le nom des meilleurs pistes que vous avez ridé dans le Track Central de Rising, cela pourrait permettre à certaines personnes de découvrir des pistes superbes qu’ils n’ont pas encore fait !

Impossible n'est pas Trials ! GT : Kyuqo

KyuqoKyuqo
    Rider

Comme on est début du jeu, y’a pas beaucoup de course, mais j’en ai fais une qui est vraiment bien c’est : Jeepers Creepers , crée par LIONDEN1

noxeWnoxeW
    Rider

On peut pas faire de recherche dans le Track Central ??

ChaaampyChaaampy
    Admin

LIONDEN1 comme première piste de ce topic ça me fait mal lol

Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs.
    #TrialsElite #StarPlayer2019

PoulpitosPoulpitos
    Rider

On peut pas faire de recherche dans le Track Central ??

Oui en faisant LB

Sinon j’en ai fait une bien aussi, une extreme nommée : Splintered 

De Rworqx

Ouuf7Ouuf7
    Rider

🤣🤣

In nomine patris et fili et spiritus sancti : Trials Rising.

Le FMX restera à jamais dans mon cœur...

KyuqoKyuqo
    Rider

C’est pour ça j’ai précisé le début, puis ça va la course reste original par rapport aux courses présentes du Track à part celle de kronemb

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Je suis dans une période de surcahrge de taf incroyable, j’ai même pas eu le temps de jouer plus de 5 heure a Trials….

Va falloir attendre un peu pour le retour des Best of Track, si j’arrive a en refaire  x)

J'ai plus d'air dans l'escalier...

KyuqoKyuqo
    Rider

Je suis dans une période de surcahrge de taf incroyable, j’ai même pas eu le temps de jouer plus de 5 heure a Trials…. Va falloir attendre un peu pour le retour des Best of Track, si j’arrive a en refaire x)

C’était aussi de base l’idée de ce topic c’était pour tes future BoT 😃, mais prends ton temps personne ne t’en voudra!

ShinFenixShinFenix
    Modo

RIP TRIALS

sinon je ferais des best of track à ma façon je pense mais pas tout de suite.

speedrun 最高

KyuqoKyuqo
    Rider

Je vous ai conseillé un mauvais éditeur désolé je ne savais pas, j’ai juste trouvé sa piste original 😐

XzampleXzample
    Rider

XPL Aladinette 🙄💩🙃😇

Nan en vrai pour le moment j’ai ride uniquement cette de Kronemb et une de K8 et celle de Kronemb est au dessus surtout pour un truc fait sur switch. L’autre la ligne de course est bien mais y’a zéro décors… Champy tu balances quand tes pistes ? 🙂

Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller. ~ T.S Elliot

KyuqoKyuqo
    Rider

XPL Aladinette 🙄<noscript>🙄</noscript>💩<noscript>💩</noscript>🙃<noscript>🙃</noscript>😇<noscript>😇</noscript>Nan en vrai pour le moment j’ai ride uniquement cette de Kronemb et une de K8 et celle de Kronemb est au dessus surtout pour un truc fait sur switch. L’autre la ligne de course est bien mais y’a zéro décors… Champy tu balances quand tes pistes ? 🙂

K8 en a sorti une ptn je l’ai pas vu; Aladinette c’vraiment ta course ou c’est un un troll mddr

XzampleXzample
    Rider

XPL Aladinette 🙄<noscript>🙄<noscript>🙄</noscript></noscript>💩<noscript>💩<noscript>💩</noscript></noscript>🙃<noscript>🙃<noscript>🙃</noscript></noscript>😇<noscript>😇<noscript>😇</noscript></noscript>Nan en vrai pour le moment j’ai ride uniquement cette de Kronemb et une de K8 et celle de Kronemb est au dessus surtout pour un truc fait sur switch. L’autre la ligne de course est bien mais y’a zéro décors… Champy tu balances quand tes pistes ? 🙂<noscript>🙂</noscript>

K8 en a sorti une ptn je l’ai pas vu; Aladinette c’vraiment ta course ou c’est un un troll mddr

Mdr nan c’est la mienne ! mais bon pour le moment j’ai pas vraiment de préférées j’attends que les gens sortent un peu de la phase de test pour qu’ils envoie réellement du lourd

Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller. ~ T.S Elliot

GUSGUS
    Rider

je comprend pas les gens qui sorte des piste test ou des pistes avec des objets qui flotte les point de controle ou des rampes si tu est pas capable de faire une piste raisonablement bien faite je demande pas un chef d’oeuvre mais un minimum de décos bien va pas jouer dans l’éditeur et je comprend encore moin les gens qui like ce genre de création . Désolé les mecs y fallais que ca sorte.

ChaaampyChaaampy
    Admin

Champy tu balances quand tes pistes ? 🙂

Peut être aujourd’hui si je peux, j’ai des problèmes pour les transférer de l’alpha au jeu complet, j’ai demandé de l’aide à Psycad

Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs.
    #TrialsElite #StarPlayer2019

XzampleXzample
    Rider

Champy tu balances quand tes pistes ? 🙂<noscript>🙂</noscript>

Peut être aujourd’hui si je peux, j’ai des problèmes pour les transférer de l’alpha au jeu complet, j’ai demandé de l’aide à Psycad

Génial ! Vivement =)

SkyKidSkyKid
    Rider

si tu es pas capable de faire une piste raisonnablement bien faite je demande pas un chef d’oeuvre mais un minimum de déco bien va pas jouer dans l’éditeur

Ou « continue d’y jouer encore et encore mais attends de pondre un truc potable avant de le partager ». Mais bon, c’est comme ça, depuis toujours, et pour toujours.

GUSGUS
    Rider

@skykid oui tu a raison

Il y a la piste d’attila Sin City qui est pas mal, je viens de la faire il y a une heure.

Yuda59Yuda59
    Rider

Après le jeu n’a pas encore 1 semaine donc le track central est pas si ouf tout le monde teste l’éditeur et ca dois être compliqué le début le temps de trouver ce qu’on cherche moi je vais tater aujourd’hui sans savoir si je vais en faire une du fais que les sauvegardes bug😕

NKP – Grauer Schnee, un peu courte mais bon.

T8T8
    Modo

NKP – Grauer Schnee, un peu courte mais bon.

Qui est le créateur ? Ce tag ne me rappelle rien

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

Je sais pas, je me rappel même plus de son GT. C’est possible que ce soit un complet random.

ShinFenixShinFenix
    Modo

Bon moi je peux pas faire la piste d’atilla j’ai un bug inconnu qui se déclenche quand je lance la piste.

speedrun 最高

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 144)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.