Accueil › Forums › Trials Rising › Parlons de Trials Rising › Les meilleurs pistes du Track Central !
-
AuteurMessages
-
28 février 2019 à 17 h 33 min #6256
Jygen
RiderVoilà ce forum est très simple, vous pouvez mettre ici le nom des meilleurs pistes que vous avez ridé dans le Track Central de Rising, cela pourrait permettre à certaines personnes de découvrir des pistes superbes qu’ils n’ont pas encore fait !
Impossible n'est pas Trials ! GT : Jygen, nom Ubisoft; jygen1
28 février 2019 à 17 h 36 min #6258Jygen
RiderComme on est début du jeu, y’a pas beaucoup de course, mais j’en ai fais une qui est vraiment bien c’est : Jeepers Creepers , crée par LIONDEN1
28 février 2019 à 17 h 51 min #6260noxeW
RiderOn peut pas faire de recherche dans le Track Central ??
28 février 2019 à 18 h 56 min #6261Chaaampy
AdminLIONDEN1 comme première piste de ce topic ça me fait mal lol
#TrialsElite #StarPlayer2019
28 février 2019 à 18 h 56 min #6262Poulpitos
RiderOn peut pas faire de recherche dans le Track Central ??
Oui en faisant LB
Sinon j’en ai fait une bien aussi, une extreme nommée : Splintered
De Rworqx
28 février 2019 à 19 h 17 min #6265Ouuf7
RiderLIONDEN1 comme première piste de ce topic ça me fait mal lol
In nomine patris et fili et spiritus sancti : Trials Rising.
Le FMX restera à jamais dans mon cœur...
28 février 2019 à 19 h 48 min #6267Jygen
RiderLIONDEN1 comme première piste de ce topic ça me fait mal lol
C’est pour ça j’ai précisé le début, puis ça va la course reste original par rapport aux courses présentes du Track à part celle de kronemb
28 février 2019 à 19 h 58 min #6268Psyhodelik
AdminJe suis dans une période de surcahrge de taf incroyable, j’ai même pas eu le temps de jouer plus de 5 heure a Trials….
Va falloir attendre un peu pour le retour des Best of Track, si j’arrive a en refaire x)
J'ai plus d'air dans l'escalier...
28 février 2019 à 20 h 05 min #6272Jygen
RiderJe suis dans une période de surcahrge de taf incroyable, j’ai même pas eu le temps de jouer plus de 5 heure a Trials…. Va falloir attendre un peu pour le retour des Best of Track, si j’arrive a en refaire x)
C’était aussi de base l’idée de ce topic c’était pour tes future BoT
, mais prends ton temps personne ne t’en voudra!
28 février 2019 à 23 h 19 min #6313ShinFenix
ModoLIONDEN1 comme première piste de ce topic ça me fait mal lol
RIP TRIALS
sinon je ferais des best of track à ma façon je pense mais pas tout de suite.
speedrun 最高
28 février 2019 à 23 h 48 min #6319Jygen
RiderJe vous ai conseillé un mauvais éditeur désolé je ne savais pas, j’ai juste trouvé sa piste original
1 mars 2019 à 0 h 11 min #6324Xzample
RiderXPL Aladinette
Nan en vrai pour le moment j’ai ride uniquement cette de Kronemb et une de K8 et celle de Kronemb est au dessus surtout pour un truc fait sur switch. L’autre la ligne de course est bien mais y’a zéro décors… Champy tu balances quand tes pistes ? 🙂
Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller. ~ T.S Elliot
1 mars 2019 à 0 h 37 min #6330Jygen
RiderXPL Aladinette
<noscript>
</noscript>
<noscript>
</noscript>
<noscript>
</noscript>
<noscript>
</noscript>Nan en vrai pour le moment j’ai ride uniquement cette de Kronemb et une de K8 et celle de Kronemb est au dessus surtout pour un truc fait sur switch. L’autre la ligne de course est bien mais y’a zéro décors… Champy tu balances quand tes pistes ?
K8 en a sorti une ptn je l’ai pas vu; Aladinette c’vraiment ta course ou c’est un un troll mddr
1 mars 2019 à 2 h 03 min #6343Xzample
RiderXPL Aladinette
<noscript>
<noscript>
</noscript></noscript>
<noscript>
<noscript>
</noscript></noscript>
<noscript>
<noscript>
</noscript></noscript>
<noscript>
<noscript>
</noscript></noscript>Nan en vrai pour le moment j’ai ride uniquement cette de Kronemb et une de K8 et celle de Kronemb est au dessus surtout pour un truc fait sur switch. L’autre la ligne de course est bien mais y’a zéro décors… Champy tu balances quand tes pistes ?
<noscript>
</noscript>
K8 en a sorti une ptn je l’ai pas vu; Aladinette c’vraiment ta course ou c’est un un troll mddr
Mdr nan c’est la mienne ! mais bon pour le moment j’ai pas vraiment de préférées j’attends que les gens sortent un peu de la phase de test pour qu’ils envoie réellement du lourd
Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller. ~ T.S Elliot
1 mars 2019 à 2 h 50 min #6345GUS
Riderje comprend pas les gens qui sorte des piste test ou des pistes avec des objets qui flotte les point de controle ou des rampes si tu est pas capable de faire une piste raisonablement bien faite je demande pas un chef d’oeuvre mais un minimum de décos bien va pas jouer dans l’éditeur et je comprend encore moin les gens qui like ce genre de création . Désolé les mecs y fallais que ca sorte.
1 mars 2019 à 9 h 36 min #6350Chaaampy
AdminChampy tu balances quand tes pistes ?
Peut être aujourd’hui si je peux, j’ai des problèmes pour les transférer de l’alpha au jeu complet, j’ai demandé de l’aide à Psycad
#TrialsElite #StarPlayer2019
1 mars 2019 à 13 h 22 min #6413Xzample
RiderChampy tu balances quand tes pistes ?
<noscript>
</noscript>
Peut être aujourd’hui si je peux, j’ai des problèmes pour les transférer de l’alpha au jeu complet, j’ai demandé de l’aide à Psycad
Génial ! Vivement =)
1 mars 2019 à 13 h 42 min #6418SkyKid
Ridersi tu es pas capable de faire une piste raisonnablement bien faite je demande pas un chef d’oeuvre mais un minimum de déco bien va pas jouer dans l’éditeur
Ou « continue d’y jouer encore et encore mais attends de pondre un truc potable avant de le partager ». Mais bon, c’est comme ça, depuis toujours, et pour toujours.
2 mars 2019 à 3 h 02 min #65392 mars 2019 à 3 h 10 min #6540Drago Nightmare
RiderIl y a la piste d’attila Sin City qui est pas mal, je viens de la faire il y a une heure.
2 mars 2019 à 10 h 02 min #6553Yuda59
RiderAprès le jeu n’a pas encore 1 semaine donc le track central est pas si ouf tout le monde teste l’éditeur et ca dois être compliqué le début le temps de trouver ce qu’on cherche moi je vais tater aujourd’hui sans savoir si je vais en faire une du fais que les sauvegardes bug
2 mars 2019 à 17 h 14 min #6611Drago Nightmare
RiderNKP – Grauer Schnee, un peu courte mais bon.
3 mars 2019 à 2 h 07 min #6692T8
ModoNKP – Grauer Schnee, un peu courte mais bon.
Qui est le créateur ? Ce tag ne me rappelle rien
Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal
3 mars 2019 à 6 h 29 min #6700Drago Nightmare
RiderJe sais pas, je me rappel même plus de son GT. C’est possible que ce soit un complet random.
3 mars 2019 à 12 h 06 min #6750ShinFenix
ModoBon moi je peux pas faire la piste d’atilla j’ai un bug inconnu qui se déclenche quand je lance la piste.
speedrun 最高
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.