Les fringues du Dad

Accueil Forums Trials Rising Rising – La customisation Les fringues du Dad

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    The Dad 24The Dad 24
    Rider

Je me permets d’ouvrir un post dédié (je suis d’ailleurs étonné que des créateurs comme loud ou puppet ne l’aient pas fait comme le font les créateurs de pistes)

Tout mon petit bazar vestimentaire sera trouvable en boutique avec le tag DAD… Et dans la mesure du possible, tout sera centralisé ici.

DAD free

DAD uchiwa

DAD Jason

DAD fulguro trials

DAD pika

Quand on dit qu'une chose est impossible, on la rend impossible.... Et sur trials plus que jamais...

ChaaampyChaaampy
    Admin

Tu gères gars !

Entre toi, Loud et Puppet, la commu FR envoie du lourd 😎

Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs.
    #TrialsElite #StarPlayer2019

The Dad 24The Dad 24
    Rider

Tu gères gars ! Entre toi, Loud et Puppet, la commu FR envoie du lourd 😎😎

Merci, c’est gentil.. cela dit, puppet et loud sont un cran au-dessus tout de même.

Quand on dit qu'une chose est impossible, on la rend impossible.... Et sur trials plus que jamais...

Le Goldorack est un peu bizarre niveau dessin, mais niveau finition il est exceptionnel. 👍

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

The Dad 24The Dad 24
    Rider

Le Goldorack est un peu bizarre niveau dessin, mais niveau finition il est exceptionnel. 👍<noscript>👍</noscript>

effectivement, il est bizarre. J’ai pas réussi à reproduire exactement la bête (notamment le buste où je suis loin du compte) On dira c’est une interprétation très personnelle du sujet 😅

Cela dit c’est galère de dessiner avec des formes prédéfinies. Suis plus à l’aise avec mes crayons et mes feuilles 😉

LoudloodLoudlood
    Rider

Ouais c’est goldorak culture pop

ramchandraramchandra
    Rider

Trop beau , g eu des petits frissons quand g vu GOLDORAK

The Dad 24The Dad 24
    Rider

Merci tous.

Aujourd’hui mon fils de 10 ans me dit « papa, fais un pokemon » …. ben voilà c’est fait (interprétation un poil perso, mais ça le fera bien….. et mon fils est content 😍)

DAD pika:

TritaupeTritaupe
    Rider

Magnifique tout ça ! Je suis par contre un peu étonné que ton tee-shirt freegun n’ai pas été supprimé

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. "Van damne"

The Dad 24The Dad 24
    Rider

Magnifique tout ça ! Je suis par contre un peu étonné que ton tee-shirt freegun n’ai pas été supprimé

oui moi aussi mais on verra bien combien de temps ça tiendra. Je ne sais pas comment fonctionne leur système de « censure »

Mon logo uchiwa a déjà été ban et je l’ai remis avec un autre intitulé (« Naruto, logo uchiwa » la 1ère fois, et là « DAD uchiwa » maintenant) pareil pour le freegun, il a été ban quasi direct la 1ère fois avec « freegun » comme intitulé et la il tient le coup avec juste « DAD free » …. Est ce que la sélection de ban se ferait d’abord dans un 1er temps selon certains mots clefs?

T8T8
    Modo

Ça me paraît cohérent… la recherche par mots clés est bien plus simple à mettre en place que la recherche par image 🙂

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

ChaaampyChaaampy
    Admin

Ca me parait cohérent également en effet

Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs.
    #TrialsElite #StarPlayer2019

Rider

Est ce que la sélection de ban se ferait d’abord dans un 1er temps selon certains mots clefs?

tu as une épée de « Dame-Mots-Cléssss » au dessus de ta tête , bravo pour tes créations

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

Le Goldorack est un peu bizarre niveau dessin, mais niveau finition il est exceptionnel. 👍<noscript>👍</noscript>

effectivement, il est bizarre. J’ai pas réussi à reproduire exactement la bête (notamment le buste où je suis loin du compte) On dira c’est une interprétation très personnelle du sujet 😅 Cela dit c’est galère de dessiner avec des formes prédéfinies. Suis plus à l’aise avec mes crayons et mes feuilles 😉

Ecoute, autant tu t’es « raté » sur Goldo (je dis ça mais je n’en ferais pas le quart ^^°), autant ton Pikachu est vraiment très réussi.

Il est trop mignon. ❤_❤

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

The Dad 24The Dad 24
    Rider

Attila et KP, merci, c’est gentil.

LoudloodLoudlood
    Rider

Un pichu qui vient à peine d’évoluer…🤔

Rider

Oï Dad,

J’aurais besoin de conseils concernant la création, notamment vis à vis des ombres du au chevauchement des stickers.

J’ai posté mon premier projet sur le fofo, si tu peux me donné ton avis <3 <3

Des bisous,

Xebeche.

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.