Les détails du patch #4

Accueil Forums Trials Rising Parlons de Trials Rising Les détails du patch #4

22 sujets de 1 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    ChaaampyChaaampy
    Admin

Suite à ce topic sur les forums officiels, je vous mets une traduction du contenu du patch, qui sortira le 9 septembre.

Salutations les riders,

Le prochain patch de Trials Rising sera publié le lundi 9 septembre. Vous trouverez ci-dessous une liste des correctifs, mises à jour et autres modifications fournies avec le patch

Points forts

Correction d’un problème en raison duquel le matériel des joueurs était fréquemment réinitialisé après le redémarrage du jeu

Le flux des tendances affiche désormais correctement les pistes les plus récentes

Les pistes en favoris de TC sont maintenant automatiquement téléchargées

Multijoueur

[PS4] Correction des noms de joueurs manquants qui pourraient se produire dans les lobbys multijoueur

Inventaire

[TOUTES LES PLATEFORMES] Correction des éléments manquants lorsque les données de sauvegarde locale sont restaurées à partir du stockage en ligne

[TOUTES LES PLATEFORMES] Correction d’un problème à cause duquel l’équipement des joueurs était reset à chaque redémarrage du jeu

[PS4, SWITCH] Correction des éléments de précommande manquants (remarque : s’il vous manque encore des éléments de précommande après le correctif, veuillez contacter l’assistance)

Store

[TOUTES LES PLATEFORMES] Correction des redirections «Trouver en magasin» pour les pièces de moto qui redirigeaient les joueurs vers la Squid

Stabilité

[TOUTES LES PLATES-FORMES] Correction de divers plantages qui pouvaient survenir lorsque la connexion réseau était perdue lors d’actions spécifiques

[XBOX ONE] Correction d’un crash qui se produisait lors du lancement de l’éditeur de piste

[XBOX ONE] Correction d’un crash qui pouvait se produire lorsque le jeu était suspendu en mode veille

[SWITCH] Correction d’une corruption graphique pouvant survenir lors du premier lancement du jeu

[SWITCH] – Correction d’un freeze du jeu pouvant se produire lors de la transition de fumée après plusieurs heures de jeu

[PS4] – Correction d’un crash pouvant se produire lors de la transition de fumée lors de matches en mode privé multijoueur

UI

[TOUTES LES PLATES-FORMES] Correction du nom de créateur incorrect pouvant s’afficher sous diverses conditions dans la boutique

[TOUTES LES PLATEFORMES] Inclusion d’informations manquantes dans le menu filtres personnalisés s’il n’y a pas de filtres personnalisés

[TOUTES LES PLATEFORMES] Correction des éléments de menu manquants pouvant apparaître dans le menu Gear Crates

[TOUTES LES PLATEFORMES] Correction du HUD manquant lors du redémarrage d’un jeu d’adresse

[TOUTES LES PLATEFORMES] Correction de la prévisualisation des éléments manquants pouvant survenir lors de l’accès au profil du joueur

[SWITCH] Correction du menu qui ne répondait plus après avoir quitté la page profil du créateur dans le magasin

[SWITCH] Correction de l’icône «Personnalisée» apparaissant sur les éléments non personnalisés

Track Central

[TOUTES LES PLATEFORMES] Certaines améliorations des redirections liées à diverses actions effectuées dans le TC

[TOUTES LES PLATES-FORMES] Les pistes favorites sont également téléchargées automatiquement

[TOUTES LES PLATES-FORMES] Le flux de tendances affiche désormais les pistes les plus récentes

Editeur

[TOUTES LES PLATEFORMES] Correction des paramètres de matériel et de collision personnalisées réinitialisés lorsqu’un objet est copié

Divers

[TOUTES LES PLATEFORMES] Correction des notifications pour diverses activités qui n’apparaissant pas dans l’onglet Notifications

[TOUTES LES PLATEFORMES] Correction d’un fantôme incorrect pouvant apparaître lors de la tentative du contrat «Scrapped Potential» sur la piste Tombeau des Géants

[TOUTES LES PLATEFORMES] Correction des accessoires qui ne s’affichaient pas dans la prévisualisation du pilote dans Garage et dans Store

[PS4] Correction d’une notification qui pouvait apparaître pour informer les joueurs qu’un contrat était disponible sur une piste qu’ils n’avaient pas encore débloquée

[PS4] Correction des effets sonores manquants sur différentes pistes

[SWITCH] Correction d’un problème qui pouvait empêcher la manette de répondre en cas de perte de la connexion en mode party

[XBOX ONE] Correction des fantômes pré-enregistrés qui apparaissaient avec une mauvaise personnalisation lors de sessions de jeu hors ligne

#TrialsElite #StarPlayer2019

Rider

Ron ZZZZZzzzzzzzz , Ron ZZZZZzzzzzzzz ,Ron ZZZZZzzzzzzzz

Après s’être endormis , espérons qu’ils vont réveiller la communauté.

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

😊

Taquet Taquet !!!

DonjiDonji
    Rider

Grosse maj + gros DLC… Allez on y crois 🙂

Paix aux âmes des bikers décédés...

Rider

un gros boulot , de la part de Redlynx , Hun Patch-Work , d’Hune multitude de choses , donc …

ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

Yuda59Yuda59
    Rider

Vous ne savez pas si par hasard le nombre de pistes favorites a étais augmenté du fais qu’il y a eu une maj sur ça ?

Rider

c’est Hun Patchyderme !  si il ne fonctionne pas et qu’il engendre de nouveaux  soucis espérons que Redlynx a la peau aussi dur que l’éléphant, l’hippopotame et le rhinocéros.

SkyKidSkyKid
    Rider

Pourquoi vous continuez d’y croire ? Laissez tomber, sérieusement… aucun de leur patch n’a été réellement efficace, ce n’est pas cette semaine que ça va arriver.

Rider

quelqu’un a-t-il une idée de l’heure de sortie ?

Vers 11 h je dirais

Taquet Taquet !!!

Rider

ouaih , c’est ce que je pense aussi , finalement.

merci Steph

PWaRoPWaRo
    Rider

MAJ de 1,44 Go dispo. Pas de DLC pour le moment (ou alors il est bien caché, ou bien y a un truc que j’ai pas capté)

Trials Builder/Speedrunner/Ninja @PwaPlowPui / Twitch : PWaR0

Le DLC devait sortir aujourd’hui ?

Taquet Taquet !!!

SkyKidSkyKid
    Rider

Non, demain.

Rider

slt la commu pour info le dlc et dispo je suis sur Xbox 1 voila bon jeux!!!

Yuda59Yuda59
    Rider

oui il est dispo mais on ne peux pas le lancer il m’envoie sur une page internet avec les horraires justement enfin pour ma part lol

Rider

perso je peux faire les pistes!!

SkyKidSkyKid
    Rider

Fais comme si tu achetais l’expansion, ça te dira que tu possèdes déjà le produit mais installe le à nouveau, et le DLC sera débloqué.

PWaRoPWaRo
    Rider

Putain, quand je pense que j’ai hésité à faire cette manip en début de journée lol 😀

Trials Builder/Speedrunner/Ninja @PwaPlowPui / Twitch : PWaR0

Rider

dans tous les cas la mise a jour concernant le track centrale a l’air d’aller beaucoup mieux et il est plus rapide qu’avant , enfin !

Hourra !

Toujours autent de micro lag…

Cet dingue qui règle pas se problème j’attendrai se dlc avec impatience mais je suis déjà soûler à cause de sa.

Au passage je trouve les pistes super sympa.

Yuda59Yuda59
    Rider

Oui les pistes sont génial rien a redire sur ca mais comme tu dis les micros lague ca me fais péter un plomb sur fusion je faisais des pistes de 3 min en stadium avec beaucoup d’objets sans savoir vraiment optimiser mes pistes j’avais aucun lag de ce genre c’est incroyable ca plus le fais qu’on met un peu trop d’arbres le jeu assume pu c’est vraiment dommage car la végétation on en a vraiment besoin mais bon pour le dlc les pistes sont variées la physique est top du très bon boulot

22 sujets de 1 à 22 (sur un total de 22)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.