Les détails du patch #4 (Le 3 juillet)

Accueil Forums Trials Rising Parlons de Trials Rising Les détails du patch #4 (Le 3 juillet)

24 sujets de 1 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    ShinFenixShinFenix
    Modo

Vous excitez pas. Aucun point fondamental n’est corrigé, c’est juste des améliorations par-ci par-là. Le tc sera peut être un peu meilleur c’est toujours ça de pris.

https://forums.ubi.com/showthread.php/2081423-Patch-Notes-July-Update-%E2%80%93-Wednesday-July-3?fbclid=IwAR3nq3F1y94PvYe5OlQHAi8C9zgdetRp2za3WFrGajTrrnXcY_soblo4ezY

speedrun 最高

J’ai entendu que le dernier patch avait rendu le jeu encore moins stable…

RDV dans 2 ans quand le jeu sera fix 🤩

YarivpaYarivpa
    Rider

Je comprend pas trop pourquoi ils ont modifiés l’algorithme des catégories du Track Central. Au début ça tournait bien, et maintenant on est bloqué sur Neo New York de Amorphous… Vraiment je comprend pas…

Let the good times roll

bon bah vivement le 3 juillet 🤣 pour encore moins de stabilité  😛

Vroumm 👉🍑

passe devant je te couvre x)

TritaupeTritaupe
    Rider

Bon l’instant à part l’impossibilité de se connecter aux serveurs Ubisoft, rien de nouveau 😑

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. "Van damne"

OtomabesOtomabes
    Rider

Je pense pas que c’est à voir avec le patch de Trials rising puisque même l’application Ubisoft club ne marche pas.

Vieux motard que jamais!!!
    GaaaazzzZZZZ!!!!!

ObsekObsek
    Rider

Apparrement avec le nouveau patch il y a des glaces à trouvé, donc la je refais toutes les pistes.hummm des bonnes glaces🤪

Retry,retry,retry et encore retry...

ObsekObsek
    Rider

Bon pas besoin de refaire toutes les pistes finalement, y’a un filtre pour les trouver, j’avais pas fait gaffe😆

Impossible de ce Co

Taquet Taquet !!!

SkyKidSkyKid
    Rider

-Problème pour ajouter des pistes en favoris (pas de son, pas de cœur, c’est en quittant le central puis en revenant que l’on voit si c’est bien ajouté aux favoris. Parfois c’est le cas, d’autres fois non)

-Mon temps n’a pas été enregistré sur plusieurs pistes du Central.

Au poil, les mises à jour ! Sérieusement, à ceux qui sont en contact avec eux, vous ne voulez pas leur dire d’arrêter le massacre et de laisser le jeu tel qu’il est ? Je n’attends plus de mise à jour depuis la sortie du deuxième, perso’… contrairement à beaucoup, je n’avais pas trop de problèmes au début mais à chaque mise à jour, y’a des trucs qui me les brisent bien comme il faut.

Rider

sa sent encore le Patch-ouli !

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

Rider

ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

Rider

celle-la je pense que c’est une des meilleures de Redlynx , ….

traduit de l’anglais via translator / pour faire Bref les 5 pistes gratuites annoncées seront payantes

lien de la page pour lire les commentaires in english ici :

https://forums.ubi.com/showthread.php/2075729-Season-2-Track-Pack-Correction

<h2 class= »title icon title_offical »>Correction du pack de pistes de la saison 2</h2>

Salutations aux coureurs,

Dans un récent article publié sur un média social faisant la promotion de la saison 2 de Trials Rising, Medieval Motor Mayhem, il y avait des informations incorrectes concernant le prochain Track Pack. Les packs de pistes dans Trials Rising sont de petits morceaux de nouvelles pistes créées par l’équipe de niveau de Trials Rising qui seront publiées au cours d’une saison similaire à celle d’autres contenus saisonniers tels que de nouveaux skins et tenues pour motards. Dans l’article qui a paru sur nos comptes Facebook, Twitter et Instagram, le prochain Track Pack était incorrectement étiqueté «gratuit». Les packs de piste peuvent être achetés avec des glands et peuvent être récupérés dans le jeu en trouvant des objets de collection cachés et en complétant certains contrats tout au long du mode carrière ou achetés pour plus de commodité. Nous nous excusons pour ce malentendu et prenons des mesures pour que les informations partagées sur les canaux officiels soient exactes.

Cordialement 
    Trials équipe communautaire

Des génies 🤩

ObsekObsek
    Rider

Lol, quand ta des contrats qui sont pratiquement impossible à réaliser, comment voulez vous avoir les nouvelles pistes ?

T8T8
    Modo

Je repasse sur le forum après une longue absence pour voir si les derniers patchs ont changés les choses

Apparemment c’est toujours autant le bordel 😕

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

ChaaampyChaaampy
    Admin

Lol, quand ta des contrats qui sont pratiquement impossible à réaliser, comment voulez vous avoir les nouvelles pistes ?

Lesquels ?

Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs.
    #TrialsElite #StarPlayer2019

ObsekObsek
    Rider

Lesquels ?

Surtout les contrats où faut mettre la tête en bas pendant dix piges, et y’en a un je n’ai pas le nom de la piste, mais il faut là faire en roue arrière en 5 fautes max il me semble, le problème c’est qu’ à un moment il faut faire une sorte de looping et là je bloque.

ChaaampyChaaampy
    Admin

C’est quoi le rapport avec les nouvelles pistes du coup ?

Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs.

ObsekObsek
    Rider

C’est quoi le rapport avec les nouvelles pistes du coup ?

Car les pistes seront à acheté avec des glands, et pour avoir des glands tu peut en avoir dans certains contrats où trouver les objets collector, moi il me reste que les contrats que je trouve hyper dur, voilà pourquoi.

ChaaampyChaaampy
    Admin

Ah ok, après il y aura surement d’autres event (genre les oeufs de pâques la) pour avoir des glands facilement

ObsekObsek
    Rider

Ouais sûrement

Pour moi cette MAJ c’est une cata je ne peux plus download sur le Track central cata cata cata 💔💔💔💀💔💔💔

passe devant je te couvre x)

pour ma part le track central rame a fond par apport a avant,

Le problème des caisses que l’on gagne est toujours pas réglé du coups je gagne des caisses pour rien.

Pour faire ça il fallait juste mettre les caisses a acheté non ? .

Bref malgré les améliorations il y a encore des choses a régler et a revoir.

J’ai également toujours les doublons de nom de piste une fois publier dans l’éditeur.

Taquet Taquet !!!

24 sujets de 1 à 24 (sur un total de 24)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.