Les détails du patch #3 (sortie le 3 juin)

Accueil Forums Trials Rising Parlons de Trials Rising Les détails du patch #3 (sortie le 3 juin)

17 sujets de 101 à 117 (sur un total de 117)
  • Auteur

Concrètement le patch à ramener quoi ?

Quand on fait pause, on a le temps vers la prochaine médaille qui est indiqué.

Si je ne m’abuse, il n’y avait pas ça avant (en tout cas je ne l’avais pas remarqué).

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

capeta17capeta17
    Rider

oui ça n’y était pas avant kp

gt : capeta17 (sur xbox one)

Merci.

Ben c’est un détail, mais que j’ai apprécié quand même (on fait avec ce qu’on a).

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

ChaaampyChaaampy
    Admin

Dans les filtres de la carrière, tout en bas dans « autres » en dessous de « objects collector » y a « shopping cart »! Était-ce déjà là ou futur event…?

Allez, un petit indice trouvé

Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs.
    #TrialsElite #StarPlayer2019

Cassecou06Cassecou06
    Rider

Du coup ?👀

De nouvel piste agec un temps pour les finir c est ca ? Ce qui serai bien c est de gagner dès truc intéressant style des emote  qui ne sont pas achetable

Meilleur joueur mondial ! Ou au moins de ma résidence...

PWaRoPWaRo
    Rider

Ah ouais carrément 🤪

« hé les gars, j’ai fait une ninja au caddie qu’est-ce qui y a! » 😎

Trials Builder/Speedrunner/Ninja @PwaPlowPui / Twitch : PWaR0

capeta17capeta17
    Rider

je comprend pas 😅 c’est deja en cours ou ca va arriver ?

PWaRoPWaRo
    Rider

ça devrait arriver prochainement… pas plus d’infos pour l’instant. De plus, tout ne va peut-être pas « arriver » au même moment! On verra bien…

Trials Builder/Speedrunner/Ninja @PwaPlowPui / Twitch : PWaR0

capeta17capeta17
    Rider

merci 😉

DigitalDigital
    Rider

Quand on fait pause, on a le temps vers la prochaine médaille qui est indiqué. Si je ne m’abuse, il n’y avait pas ça avant (en tout cas je ne l’avais pas remarqué).

Et pourtant, ça y est depuis le début du jeu et c’est très pratique :p (sur certaines supercross parfois ca bug)

capeta17capeta17
    Rider

Quand on fait pause, on a le temps vers la prochaine médaille qui est indiqué. Si je ne m’abuse, il n’y avait pas ça avant (en tout cas je ne l’avais pas remarqué).

Et pourtant, ça y est depuis le début du jeu et c’est très pratique :p (sur certaines supercross parfois ca bug)

🤔de memoire non il fallait memoriser le temps avant de retourner sur la piste 🙄

Salut a tous ! Je suis le seul a avoir des ralentissements depuis la dernière MAJ?

J’ai des sales freeze. Bien plus qu avant, la c’est injouable. Toutes les 5 fautes freeze ou en plein milieu d’un obstacle.. :/

Salut a tous ! Je suis le seul a avoir des ralentissements depuis la dernière MAJ? J’ai des sales freeze. Bien plus qu avant, la c’est injouable. Toutes les 5 fautes freeze ou en plein milieu d’un obstacle.. :/

slt moi j’ai toujours les meme freez que avant ni plus ni moin par contre je n’arrive pas a dowload certaine piste sur le central 😕🙁🙄😮

passe devant je te couvre x)

j’ai beau télécharger 20x et supprimer tjr la meme !   LEADER-00050002 mon message échec 😮🤔😕🙃💔

passe devant je te couvre x)

DigitalDigital
    Rider

🤔de memoire non il fallait memoriser le temps avant de retourner sur la piste 🙄

C’est juste que t’as jamais fait gaffe, Fenix et moi on l’a toujours fait depuis le début du jeu.

Rider

j’ai la flemme de tout lire un petit résumé , pour moi ?

Bien ou pas bien cette mise a jour …..ou comme les autres ?

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

capeta17capeta17
    Rider

j’ai la flemme de tout lire un petit résumé , pour moi ? Bien ou pas bien cette mise a jour …..ou comme les autres ?

Nouveau menu tc, soit disant ça arrêtait les éjection du tc quand tu quittait mais des fois en quittant un replay je me retrouve sur la map carrière. Toujours quelque lag sur les pistes tc (carrière je sais pas j’ai lâche depuis un moment)

Un caddie à 45 glands pour tripper. Au niveau éditeur je sais pas je suis une burne j’ai essayer mais j’arrive à rien donc de ce côté là je peu pas te dire.

En gros de mon côté pas grand changement 🤣

17 sujets de 101 à 117 (sur un total de 117)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.