Les détails du patch #3 (sortie le 3 juin)

Accueil Forums Trials Rising Parlons de Trials Rising Les détails du patch #3 (sortie le 3 juin)

25 sujets de 76 à 100 (sur un total de 117)
  • Auteur
    Cassecou06Cassecou06
    Rider

je vais aller tester tout cela , j’espère que les lags sur les pistes UK et Japon / Hard ont été résolus ….

a putain c est ca que je devais test hier ,bon on verra ce soir si je peux enfin runné cette piste

Meilleur joueur mondial ! Ou au moins de ma résidence...

TemetTemet
    Rider

Pour moi hier soir sur PS4 j’ai noté des temps de chargement violemment plus courts!

Pourvu que ça dure.

Sur les skillgame il y a toujours le bug de fin d’épreuve intempestive…

Là ou on va, on n'a pas besoin de route!

Cassecou06Cassecou06
    Rider

Pour moi hier soir sur PS4 j’ai noté des temps de chargement violemment plus courts! Pourvu que ça dure. Sur les skillgame il y a toujours le bug de fin d’épreuve intempestive…

j ai pas vu de difference pour le lancement d une piste (normal comme dab) par contre j ai lancé un replays et j ai eu 3s de chargement à tout casser

capeta17capeta17
    Rider

je sais pas si vous avez remarquer mais les difficultés ont changer pour certaines pistes. les 2 changement que j’ai vu sont :

ghetto boulot dodo de kro

difficile > patch > extrême

et

meca facile > patch > moyen

algorythme qui detecte la difficulté et corrige (si nécessaire) ou correction du bug de difficulté d’avant.

je sais pas en tout cas pour ces 2 pistes je trouve que la nouvelle difficulté inscrite correspond plus 😉

gt : capeta17 (sur xbox one)

kronenbkronenb
    Rider

je sais pas si vous avez remarquer mais les difficultés ont changer pour certaines pistes. les 2 changement que j’ai vu sont : ghetto boulot dodo de kro difficile > patch > extrême et meca facile > patch > moyen algorythme qui detecte la difficulté et corrige (si nécessaire) ou correction du bug de difficulté d’avant. je sais pas en tout cas pour ces 2 pistes je trouve que la nouvelle difficulté inscrite correspond plus 😉

C’est bon ça ! En effet c’était classé extreme pour ma part. 🙂

PWaRoPWaRo
    Rider

et donc, sinon, ça vous intrigue pas plus que ça ce futur event ainsi que cette histoire de chelou de pistes /154 au lieu de /149 ?

Ah oui, sinon, plusieurs riders ont découvert un bug super chelou qui peut être grave dérangeant, j’espère que ça va être corrigé sinon c’est la merde!

Je m’explique: sur certaines pistes du TC qui sont sorties avant le patch, si on la fait maintenant, certains objets qui ne sont pas censés être là apparaissent. Il s’agirait d’un bug qui fait que quand on efface les objets de base dans l’éditeur (pour ceux qui voient ce que je veux dire) et bien ces objets là réapparaissent dans la piste!

Un conseil pour le moment: construisez vos pistes dans le ciel lol!

Trials Builder/Speedrunner/Ninja @PwaPlowPui / Twitch : PWaR0

capeta17capeta17
    Rider

et donc, sinon, ça vous intrigue pas plus que ça ce futur event ainsi que cette histoire de chelou de pistes /154 au lieu de /149 ? Ah oui, sinon, plusieurs riders ont découvert un bug super chelou qui peut être grave dérangeant, j’espère que ça va être corrigé sinon c’est la merde! Je m’explique: sur certaines pistes du TC qui sont sorties avant le patch, si on la fait maintenant, certains objets qui ne sont pas censés être là apparaissent. Il s’agirait d’un bug qui fait que quand on efface les objets de base dans l’éditeur (pour ceux qui voient ce que je veux dire) et bien ces objets là réapparaissent dans la piste! Un conseil pour le moment: construisez vos pistes dans le ciel lol!

si tu reminte pwaro c’est ce que je disait au sujet de stormwatch de tyger73.

si tu reparde le replay de 13NRV et le mien tu verra la diff. impossible de passer comme lui. je le sais car j’ai fait la piste avant le patch et je passait comme lui le 1er obstacle. et plus loin sur la piste le meme genre d’obstacle est apparu aussi. sinon au sujet de l’event je t’avou n’avoir rien vu et ca me tracasse pas plus que ca 🤣 j’ai carrément lacher la carrière alors j’ai pas ete voir. du coup j’irai voir ca tout a l’heure

PWaRoPWaRo
    Rider

oui, j’ai vu ça sur la piste à Tiger. Sur la piste à Ozy Be aussi, il était super véner sur tweeter d’ailleurs 🤣

Trials Builder/Speedrunner/Ninja @PwaPlowPui / Twitch : PWaR0

capeta17capeta17
    Rider

du coup ca fout les boules on perd grave de temps et impossibe de faire un temps équivalent 😤

Rider

Depuis la maj, toujours pas de caisses à gagné je suis lvl189 et j’en gagne plus depuis le lvl130, maintenant je gagne plus de tunes aussi, après les temps de chargements à rallonge alors qu’avant ça allait à peut près, les affichages de textures qui bugs à mort, j’ai aussi l’impression de passé à travers les objets encore plus qu’avant et en dernier pour ce que j’ai pu remarquer des Lag à répétition. Moi perso depuis la maj je n’ai que des soucis pas vue d’amélioration dans mon cas et vous?

tu es gavé niveau bug, je te conseil fortement de desinstaller/éteindre la console ,puis réinstaller et éteindre la console a nouveau et laisse la console éteint au moins 30s à chaque fois avant de la rallumer si apres ça tu bug toujour autant c est bizarre…

J’ai recontacté Ubi car j’ai le même soucis et ils m’ont donné la même réponse… à savoir qu’ils étaient au courant et qu’ils faisaient « tout leur possible » pour corriger ça au plus vite, bref.

kronenbkronenb
    Rider

Ah oui, sinon, plusieurs riders ont découvert un bug super chelou qui peut être grave dérangeant, j’espère que ça va être corrigé sinon c’est la merde! Je m’explique: sur certaines pistes du TC qui sont sorties avant le patch, si on la fait maintenant, certains objets qui ne sont pas censés être là apparaissent. Il s’agirait d’un bug qui fait que quand on efface les objets de base dans l’éditeur (pour ceux qui voient ce que je veux dire) et bien ces objets là réapparaissent dans la piste! Un conseil pour le moment: construisez vos pistes dans le ciel lol!

Je viens de constater… À mon avis le plus gros désastre à ce jour… Ça bousille totalement une ligne de course… Sur Stormwatch c’est flagrant ! C’est vraiment inquiétant si c’est pas corrigé en urgence… Sinon ça risque d’être Tsunami de colère et désertion des quelques créateurs encore présents..

ObsekObsek
    Rider

C’est bien de faire des maj, mais le problème des box quand tu passes un lvl, c’est pas d’aujourd’hui, ça ils auraient pu le corriger.Mais même pas, et en plus tu gagne plus de tunes,c’est ouf quand même, je veux bien que quand tu règle certains bugs ça tend crée d’autres, mais si il continue ça va devenir injouable.Faut qu’ils y aillent petit à petit et non te balancer une maj qui touche à tout pour qu’à la final sa fout la m***e un peu plus.

Retry,retry,retry et encore retry...

Cassecou06Cassecou06
    Rider

Bon impeccable j ai testé UK Upper et ca ne lag plus c est parfait, la piste était injouable la première moitier de la piste

j ai aussi remarqué qu on pouvait trié les pistes par medaille c est top ça !

capeta17capeta17
    Rider

Sur Stormwatch c’est flagrant ! C’est vraiment inquiétant si c’est pas corrigé en urgence… Sinon ça risque d’être Tsunami de colère et désertion des quelques créateurs encore présents..

je te confirme. deja c’est inegale du coup et ca rend la piste degueulasse.

avant le patch je la touvait bien sympa mais la 🤮

capeta17capeta17
    Rider

C’est bien de faire des maj, mais le problème des box quand tu passes un lvl, c’est pas d’aujourd’hui, ça ils auraient pu le corriger.Mais même pas, et en plus tu gagne plus de tunes,c’est ouf quand même, je veux bien que quand tu règle certains bugs ça tend crée d’autres, mais si il continue ça va devenir injouable.Faut qu’ils y aillent petit à petit et non te balancer une maj qui touche à tout pour qu’à la final sa fout la m***e un peu plus.

honnêtement les caisse maintenant je m’en tape 🤣 et ca le fait même rire maintenant. quand je vois sur fb ou ailleurs que y en a qui pleure pour 10 caisse. perso j’ai commencé a gueuler aupres d’ubi a 50 non recu

maintenant je suis a 200+ non recu sur one et environ 80 non recu sur switch donc j’en fzit plu cas. la tune pas eu de soucis encore. mais la ca devien inquiétant car comme je suis oas createur stylé comme puppet masta ou loudloud j’achète leurs créations 🤣

ObsekObsek
    Rider

honnêtement les caisse maintenant je m’en tape 🤣 et ca le fait même rire maintenant. quand je vois sur fb ou ailleurs que y en a qui pleure pour 10 caisse. perso j’ai commencé a gueuler aupres d’ubi a 50 non recu maintenant je suis a 200+ non recu sur one et environ 80 non recu sur switch donc j’en fzit plu cas. la tune pas eu de soucis encore. mais la ca devien inquiétant car comme je suis oas createur stylé comme puppet masta ou loudloud j’achète leurs créations 🤣

Oh mais les caisses j’en ai rien à carré, c’est juste ce que j’ai remarqué,  nous on s’en fou, mais peut être que d’autres non,par contre les thunes ouais là sa me chiffonne.

Retry,retry,retry et encore retry...

SkyKidSkyKid
    Rider

et donc, sinon, ça vous intrigue pas plus que ça ce futur event ainsi que cette histoire de chelou de pistes /154 au lieu de /149 ?

Si, j’ai vu ça aussi. Pour l’event je ne sais pas mais pour les pistes, je pensais à du ninja car cinq c’est peu pour un futur DLC, non ? Ou alors des tournois comme dans Evo’ ? A voir, je suis impatient de savoir. (ou alors c’est un nouveau bug et rien n’est prévu ^^ )

C’est dingue cette histoire d’objets effacés qui reviennent sur les pistes du TC…

C’est quand même hallucinant ce don de créer de nouveaux problèmes complètement WTF à chaque MAJ.

Ça en devient magique à force. Je n’ai pas souvenir d’aucun jeu vidéo ayant eu une guigne aussi poussée. 🤔

On peut de nouveau mater les replays aussi, ça fonctionne.

Je suis tombé sur un replay dans lequel la caméra se bloquait après quelques secondes.

J’espère sincèrement que c’est un cas isolé. -_-

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

ShinFenixShinFenix
    Modo

Bon en fait les replays du solo sont encore broken mdr. Sur happy campeur c’est mort en tout cas

speedrun 最高

capeta17capeta17
    Rider

en fait ca me travail cette jistoire de filtre sur la map des pistes.

si vous sélectionnez le filtre shopping cart certaine pistes disparaissent (bon il en reste beaucoup aussi) j’ai fait 4/5 piste en long, en large et en travers et j’ai rien trouvé de caché 🙄🤔

capeta17capeta17
    Rider

Bon en fait les replays du solo sont encore broken mdr. Sur happy campeur c’est mort en tout cas

pour ma part happy camper aucun soucis de replay

par contre 14 fake record sur happy camper 🤣

ChaaampyChaaampy
    Admin

Mon replay sur Lumber Party refonctionne perso

Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs.
    #TrialsElite #StarPlayer2019

ShinFenixShinFenix
    Modo

Mon ancien replay fonctionnais pas, la caméra stoppais vers le pont à la fin.

speedrun 最高

Hp DanteHp Dante
    Rider

Concrètement le patch à ramener quoi ? Pour avoir été en groupe avec deux membres du forum (mon dieu sa fesait un bail) j ai bien ri, quand j’ai demander si le patch avait ramener quelque chose ou non. Je m interroge donc ici

Try to be good

EchoDreamsEchoDreams
    Rider

De nouveaux bugs !

Sur pc, mon jeu se lance plus en 640 x 480 dans une mini-fenêtre de jeu … Depuis le patch ça se lance en fullscreen mais toujours en 640 x 480 … J’ai l’impression de lancer Tetris tellement c’est pixelisé 🤣 Donc je continue à devoir passer par les paramètres du jeu à chaque lancement du jeu, ça change rien au final !

25 sujets de 76 à 100 (sur un total de 117)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.