Les détails du patch #3 (sortie le 3 juin)

Accueil Forums Trials Rising Parlons de Trials Rising Les détails du patch #3 (sortie le 3 juin)

25 sujets de 51 à 75 (sur un total de 117)
  • Auteur
    PWaRoPWaRo
    Rider

Ah oui, on peut revoter une piste du TC, par contre faites gaffe, ces tintins ont inversé les pouces!

Et sinon, là j’suis avec Digi et il me dit que y a toujours du cheater sur certaines pistes du solo!

Le système du classement multi public a l’air un peu mieux, par contre toujours pas moyen de voir les temps/fautes/etc.. (ça doit être la même dans le privé à priori).

Trials Builder/Speedrunner/Ninja @PwaPlowPui / Twitch : PWaR0

Cassecou06Cassecou06
    Rider

Je dl la maj la, et les cheateur peuvent être kick sans maj, donc c est pas un problème

Meilleur joueur mondial ! Ou au moins de ma résidence...

ObsekObsek
    Rider

Depuis la maj, toujours pas de caisses à gagné je suis lvl189 et j’en gagne plus depuis le lvl130, maintenant je gagne plus de tunes aussi, après les temps de chargements à rallonge alors qu’avant ça allait à peut près, les affichages de textures qui bugs à mort, j’ai aussi l’impression de passé à travers les objets encore plus qu’avant et en dernier pour ce que j’ai pu remarquer des Lag à répétition.  Moi perso depuis la maj je n’ai que des soucis pas vue d’amélioration dans mon cas et vous?

Retry,retry,retry et encore retry...

ChaaampyChaaampy
    Admin

Des infos sur le système de points du multi ici

Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs.
    #TrialsElite #StarPlayer2019

capeta17capeta17
    Rider

pour le moment rien a dire SAUF que est ce que c’est normal que des pistes du tc se retrouvent avec des obstacles en plus apres la maj ?

je m’explique, sur stormwatch (pour le moment la seule ou j’ai vu ca), je fait un pti run tranquille ce matin avant la maj. ayant fait une faute je veux la refaire apres la maj. et la SURPRISE au depart un obstacle en plus puis pareil quelque cp plus loin. ce qui rend la piste degueulasse et impossible a speedrun. si vous doutez de mes dire, ce que je peux comprendre, regardez mon replay, 48eme de memoire, puis testez la pistes. vous comprendrez et verrez que c’est impossible de passer comme a mon 1er try

edit : j’ai reussi a faire mieux donc si vous regardez le replay regardez celui du 1er. on voit qu’il a pas les obstacles

gt : capeta17 (sur xbox one)

Cassecou06Cassecou06
    Rider

Bizarre ton truc capeta ,mais en même temps on l avait dit, un patch qui crée d autres bug

Rider

slt pour ma part depuis la maj le jeux reste bloquer sur la page de chargement:( donc peux plus jouer, des saucissons moi je dit. suis deg. 🙁

Cassecou06Cassecou06
    Rider

Depuis la maj, toujours pas de caisses à gagné je suis lvl189 et j’en gagne plus depuis le lvl130, maintenant je gagne plus de tunes aussi, après les temps de chargements à rallonge alors qu’avant ça allait à peut près, les affichages de textures qui bugs à mort, j’ai aussi l’impression de passé à travers les objets encore plus qu’avant et en dernier pour ce que j’ai pu remarquer des Lag à répétition. Moi perso depuis la maj je n’ai que des soucis pas vue d’amélioration dans mon cas et vous?

tu es gavé niveau bug, je te conseil fortement de desinstaller/éteindre la console ,puis réinstaller et éteindre la console a nouveau

et laisse la console éteint au moins 30s à chaque fois avant de la rallumer

si apres ça tu bug toujour autant c est bizarre…

capeta17capeta17
    Rider

Bizarre ton truc capeta ,mais en même temps on l avait dit, un patch qui crée d autres bug

je sais que ca parait bizarre. as tu regarder mon replay ? si non regarde je te jure ca me rend fou, car j’aimais bien la piste en plus. maintenant 🤮

j’ai pas regarder les replay des rops mais je pense que c’est comme moi ils ont oas les 2 obstacles.

gt : capeta17 (sur xbox one)

ObsekObsek
    Rider

Ok je vais tester ça, heureusement que j’ai la fibre sinon ça prendrait dix piges.

Cassecou06Cassecou06
    Rider

Ok je vais tester ça, heureusement que j’ai la fibre sinon ça prendrait dix piges.

j ai mis 1h pour installer les 1,30go du patch 🍻

PWaRoPWaRo
    Rider

barzoum, relance le jeu (ça me l’a fait aussi, j’ai du relancer 2,3 fois avant que ça arrive dans les menus).

ChaaampyChaaampy
    Admin

barzoum

J’avais pas vu le pseudo, j’ai cru que c’était une des tes expressions cheloues

Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs.
    #TrialsElite #StarPlayer2019

PWaRoPWaRo
    Rider

lol 🍆

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

barzoum

J’avais pas vu le pseudo, j’ai cru que c’était une des tes expressions cheloues

Ce fou rire xD

J'ai plus d'air dans l'escalier...

PWaRoPWaRo
    Rider

en mode Capitaine Haddock 😎

PWaRoPWaRo
    Rider

Dans les filtres de la carrière, tout en bas dans « autres » en dessous de « objects collector » y a « shopping cart »! Était-ce déjà là ou futur event…? Humhum…😮

Bon, après vérif, dans « évènements » dans profil joueur, y a un futur event qui s’appelle « à la glace à la glace »…

De plus, quand je vais dans profil joueur, le nombre de pistes débloquées est /154 alors que normalement c’est /149… Etrange, tout ça!

ObsekObsek
    Rider

j ai mis 1h pour installer les 1,30go du patch 🍻

La maj fait 2,30 giga je crois mais j’ai mis à peut près 2 minutes pour télécharger je tourne à environs 270 méga, ta pas la fibre pour mettre 1h, enfin le principal c’est de l’avoir. 😉

L’équilibrage dans le choix des concurrents des finales de stade me parait bien meilleur depuis le patch.

Plus de cheaters, plus de premiers mondiaux, et de quoi toujours arriver au moins 4e ou 2e avec des runs propres (en gros sans être trop facile non plus) : du bon boulot de ce côté ! 👍

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

Cassecou06Cassecou06
    Rider

j ai mis 1h pour installer les 1,30go du patch 🍻<noscript>🍻</noscript>

La maj fait 2,30 giga je crois mais j’ai mis à peut près 2 minutes pour télécharger je tourne à environs 270 méga, ta pas la fibre pour mettre 1h, enfin le principal c’est de l’avoir. 😉

il me semble que je tourne entre 6 et 10 mb/s

insraller un jeu de 60go me prend 1j mini…

en contrepartie j ai pas de feu rouge et pas de bouchon chez moi🐣

ObsekObsek
    Rider

Ta de la chance moi j’habite Nantes et chez nous c’est saturé de partout😉

Ta de la chance moi j’habite Nantes et chez nous c’est saturé de partout😉

Oui mais tu as la fibre. 🙂

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

Cassecou06Cassecou06
    Rider

Ta de la chance moi j’habite Nantes et chez nous c’est saturé de partout😉<noscript>😉</noscript>

Oui mais tu as la fibre. 🙂

j ai bientôt la fibre , ils l installé partout depuis quelque mois , je suis à 5mn de Cannes donc ça devrait plus trop tarder

kronenbkronenb
    Rider

Pour le TC c’est un peu dramatique car l’onglet « tendances » qui étaient les pistes les mieux notées de la semaine devient les mieux notées all time.. (à voir dans une semaine si c’est juste dû au reboot du système qui considère tout ce qui est sorti avant le patch comme « nouveau »)

Dans tous les cas, vive les onglets perso. Faites vous en pour votre confort de recherche. (j’ai un onglet mieux noté 24h, mieux noté semaine, et pistes récentes)

Rider

je vais aller tester tout cela , j’espère que les lags sur les pistes UK et Japon / Hard ont été résolus ….

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

25 sujets de 51 à 75 (sur un total de 117)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.