Les détails du patch #3 (sortie le 3 juin)

Accueil Forums Trials Rising Parlons de Trials Rising Les détails du patch #3 (sortie le 3 juin)

25 sujets de 26 à 50 (sur un total de 117)
  • Auteur
    Cassecou06Cassecou06
    Rider

Le patch sort dans 2 semaines… Comprendra qui pourra 🤔<noscript>🤔</noscript>

t a vu ça sur le fofo RL ?

Meilleur joueur mondial ! Ou au moins de ma résidence...

T8T8
    Modo

Le patch sort dans 2 semaines… Comprendra qui pourra 🤔<noscript>🤔<noscript>🤔</noscript></noscript>

Je pense que tu n’as pas la réf pour le coup 😀

C’est une blague depuis Fusion quand on attend un patch, un dlc ou un nouveau Trials… « dans deux semaines »

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

TritaupeTritaupe
    Rider

Oh putain je n’y pensais plus à ce patch ! C’est vrai qu’il leur reste 48h, m’enfin bon…

@scarra, tu m’as tué 🤣

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. "Van damne"

@scarra, tu m’as tué 🤣

+1. 👍

Ça faisait longtemps. ❤

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

Cassecou06Cassecou06
    Rider

Le patch sort dans 2 semaines… Comprendra qui pourra 🤔<noscript>🤔<noscript>🤔<noscript>🤔</noscript></noscript></noscript>

Je pense que tu n’as pas la réf pour le coup 😀<noscript>😀</noscript>C’est une blague depuis Fusion quand on attend un patch, un dlc ou un nouveau Trials… « dans deux semaines »

a oui je connais j avais oublie🤣🤣

Rider

j’éspère que le patch n’est pas comme un Eléphant dans un magasin de porcelaine ….

PATCH-IDERME . ( <b>pachyderme )</b>

signé le : RHINO-FéROCE ( rhinocéros )

mais honnêtement , vivement qu’il arrive , cela signifie qu’ils vont lacher le prochain DLC , bientot .

🤣

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

ChaaampyChaaampy
    Admin

Le patch sort dans 2 semaines… Comprendra qui pourra 🤔

J’ai dit ça à En0, ça l’a fait marrer 😎

Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs.
    #TrialsElite #StarPlayer2019

ChaaampyChaaampy
    Admin

INFO

Selon Keeba, sur ce sujet (en bas de page), RL a communiqué sur le dernier stream, et le patch sortira le week du 3 juin !

Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs.

TritaupeTritaupe
    Rider

Le week ? end ou semaine ? 🤪

Ps : J’ai ouvert le lien, c’est bien la semaine 🙃 Y’en a un qui fait remarquer qu’ils ont pas précisé l’année du mois de mai auquel le patch sort ! J’ai beaucoup rit 🤣

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. "Van damne"

PoukorPoukor
    Rider

Il a été confirmé sur le sujet dont le lien a été partagé par Champy que le patch sortira le lundi 3 juin.

ChaaampyChaaampy
    Admin

INFO

J’ai édité le premier post, et fais une news ici avec le patch note officiel !

Cassecou06Cassecou06
    Rider

ENFIN c est pas trop tôt 🍾

TritaupeTritaupe
    Rider

J’espère qu’il ne fera pas apparaître de nouveaux bugs, car si c’est pas le cas et que le TC devient enfin utilisable, je crois que le jeu sera enfin largement jouable vu les correctifs promis !

TemetTemet
    Rider

Bah pourquoi d’un coup j’ai 2.877 Go de mise à jour qui vient de poper alors???

Là ou on va, on n'a pas besoin de route!

Rider

Je suis vert, pas de nouvelles concernant les caisses de matos que l’on gagne mais qu’on a pas dans l’inventaire, ni du fait qu’on ne gagne plus d’argent à partir d’un certain niveau (120 par là) en finissant une course ou via un contrat ☹️.

Par contre ils n’ont pas chômé, si ça n’apporte pas d’autres soucis majeurs ça va le faire !

VolcomiteVolcomite
    Rider

Whaaa la par contre le promesse a l’air d’être tenue et la commun écouter alors hate de voir le résultat car bon  ce track central commence à me saouler comme jamais il m’a saouler… Fin que des bonnes choses d annoncé ! 🥳🥳

VolcomiteVolcomite
    Rider

Il y a pas que toi dans ce cas là ? Car perso tous va bien au niveau des récompense malgres que je suis niveau 160

Rider

Ubi m’a répondu qu’ils étaient au courant du problème et qu’ils bossaient dessus pour le corriger (ca fait un mois en gros qu’ils en ont parlé)

VolcomiteVolcomite
    Rider

mmmh je vois bon faut alors etre patient et relancé si jamais apres le patch

ScarraScarra
    Rider

J’espères seulement qu’ils vont pas à nouveau créer des nouveaux bugs comme pour le patch précédent. Je fais de la prog donc je sais que ça arrive souvent de faire apparaître un bug quand tu en corriges un. Mais si c’est le cas tu sors pas une MAJ. Le 1er patch était vraiment précipité, la ils ont pris leurs temps, donc ça s’annonce mieux. Mais bon je reste sceptique, on verra bien ce que ça donne.

Quand on ne te proposes que 2 choix, choisis toujours la 3ème option.

EchoDreamsEchoDreams
    Rider

Je suis vert, pas de nouvelles concernant les caisses de matos que l’on gagne mais qu’on a pas dans l’inventaire, ni du fait qu’on ne gagne plus d’argent à partir d’un certain niveau (120 par là) en finissant une course ou via un contrat ☹️.

Pas de soucis d’argent de mon côté, mais depuis le niveau 125-130 je reçois plus mes caisses de matos non plus. Décu aussi qu’ils en parlent pas, alors qu’il y a pas mal de joueurs qui ont ce soucis depuis le début du jeu !

Cassecou06Cassecou06
    Rider

Ça c est du patch de compet.  Il y a du taf derrière c est clair !

PWaRoPWaRo
    Rider

Bon, j’ai dl la maj, et là j’suis en mode chargement à 100% à l’écran titre depuis plusieurs minutes, normal?

Trials Builder/Speedrunner/Ninja @PwaPlowPui / Twitch : PWaR0

ShinFenixShinFenix
    Modo

Moi j’ai pas eu de problème à ce niveau-là

speedrun 最高

PWaRoPWaRo
    Rider

Bon, après plusieurs essais, c’est bon, j’vous fait part de mes impressions tout à l’heure lol.

Mais d’après ce qu’on m’a dit, le test des pistes éditeurs non publiées en multi privé n’est toujours pas possible. A voir aussi pour le bug du mode de de jeu « ninja » dans l’éditeur pour les médailles avec des fautes si ça marche toujours pas…

L’aspect du TC, c’est un peu mieux, mais ça a pas l’air d’être ouf non plus.

Les cheaters style Nemo3x etc… ont pu l’air d’être là, j’ai pu obtenir une platine sur une des fameuses courses buggées.

On peut de nouveau mater les replays aussi, ça fonctionne.

J’vous tiens au jus si j’vois d’autres trucs intéressants! 🥳

Trials Builder/Speedrunner/Ninja @PwaPlowPui / Twitch : PWaR0

25 sujets de 26 à 50 (sur un total de 117)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.