Les détails du patch #2

Accueil Forums Trials Rising Parlons de Trials Rising Les détails du patch #2

25 sujets de 126 à 150 (sur un total de 153)
  • Auteur
    capeta17capeta17
    Rider

psykoz ta signature m’a tué 🤣🤣🤣

gt : capeta17 (sur xbox one)

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

mais il me glace le sang. C’est clair, je ne vais plus le toucher à court terme non plus, ce foutu jeu, il fait trop flipper, là. >.<

C’est comme le ralenti sur les replay… pourquoi on ne l’à plus ? Mystère.

MAIS OUI ! J’ai oublié de le dire mais +1, je me posais la question aussi. Le jeu est plein de conneries de ce genre depuis Fusion. Plein de petites (mais nécessaires) fonctionnalités qui disparaissent et on ne sait pas pourquoi, c’est d’un chiant ! PS : merci pour la précision sur le moteur. C’est donc globalement le même depuis Evo ? Voire HD ?

on dirais que tu parle de Slender Man xD

Sinon. On  peut rapprocher ça de Windows 10. Est-ce qu’ils est globalement le même que Windows 7 ? Voir Vista ? XP ?

J'ai plus d'air dans l'escalier...

The Dad 24The Dad 24
    Rider

Bah pour ma part je fais une pause trials…. les replays qui bug et les temps moins bon qui remplacent les précédents meilleurs suffisent a me faire stop. Sans parler de mes 2 ou 3 créations vestimentaires qui ne charge pas (ça mouline), des finales de stades qui merdouille toujours (meme en faisant les temps de gt4, on arriverait à finir dernier), depuis le patch, jai encore plus de lag, et j’ai des coffres qui ne sont jamais apparu dans mon inventaires. De très peu de problème on est passé à un truc bientôt injouable.

Cest la 1ère fois que je precommandais un jeu… cest aussi la dernière fois.

Et en attendent si je veux du trial, go fusion… ou d’autres jeux…on verra, peut-être qu’au patch 18 on aura un truc potable

Quand on dit qu'une chose est impossible, on la rend impossible.... Et sur trials plus que jamais...

TritaupeTritaupe
    Rider

Avec un peu de chance je vais réussir à avoir le jeu pour 3$, ou il sera même plus en vente avant que j’ai eut le temps d’y jouer 💀

Je pensais pas dire ça un jour, mais là c’est pire que Fusion… et je le vois sur forum, on a même pas encore eut le temps d’organiser un concours que tout le monde est déjà parti !

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. "Van damne"

T8T8
    Modo

Je n’ai presque pas eu l’occasion de jouer de la semaine, mais à vous entendre le patch est une catastrophe qui a amené plus de problèmes que de solutions… c’est triste, mais je vais me forcer à tester de manière plus approfondie dans mon coin pour voir les nouveaux bugs moi-même

Et le dlc qui sort dans 3 jours, franchement c’est pas une idée, réconciliez-vous avec votre communauté en réparant votre jeu avant de sortir une extension que personne ne demande sur le moment et qui risque d’amener de nouveaux problèmes… enfin bon je sais bien que le dlc est prévu à cette date depuis très longtemps, mais c’est un mauvais coup de poker 🙄

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

EchoDreamsEchoDreams
    Rider

Tout à fait d’accord avec toi T8 🙄

Cassecou06Cassecou06
    Rider

Je fais mes 10 oeufs et au 10e…….freeeeeezzzzzzeee

heureusement en relançant j ai débloquer le super casque

Meilleur joueur mondial ! Ou au moins de ma résidence...

Je fais mes 10 oeufs et au 10e…….freeeeeezzzzzzeee heureusement en relançant j ai débloquer le super casque

Ha bas tu as eu plus de bol que moi…
    Le jeu a crash aprés avoir récupéré le 10 éme… j’ ai relancé et il crash à nouveau dés le lancement….
    Je relance encore et le casque est pas dans l’inventaire (tout comme les caisses de pâques depuis le début de l’évent d’ailleurs)
    et bien sur, le jeu crash une 3éme fois quand je vais sur la map… 😐

Bref,je pense pas continuer dans ces conditions…. j’ai pas envie de revivre fusion, à me forcer à jouer pour en finir dégoûter…. je reviendrai peut être quand ils auront décider de finir le jeu…

Je trouve ca incroyable de leur part de n’avoir tiré aucune leçon du lancement de trials fusion…
    J’ai aucun doute que le jeu sera bon…mais ce sera trop tard…encore une fois

Chaîne Twitch perso : https://www.twitch.tv/puppetsmasta
    Chaîne Twitch Kitsune runners : https://www.twitch.tv/kitsunerunners
    Chaine Youtube: PuppetsMasta

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Je te comprend tellement Puppet T_T

Moi heureusement que y’a Division 2 que je grind a mort a côté

pad3pad3
    Rider

« Trop tard ». Les 2 mots qui caractérisent le plus ce jeu 🙄

L'esprit, c'est comme un parachute, c'est mieux quand il s'ouvre

Rider

Trop tard,  Les 2 mots qui caractérisent le plus ce jeu

moi je dirais : Trop Tarte , parcequ’ils méritent des Tartes dans la gueule même si ils sont bonne pâte chez redlynx , ils nous ont fait une pâte brisée avec une recette bien de chez eux !

recette :

100 grammes de bonne idée

+

900 grammes de connerie !

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

J’ai été absent 4 jours, j’espérais mieux comme nouvelles à mon retour…

Les mecs le jeu prend l’eau par tous les trous, ils sortent un DLC…

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

Hp DanteHp Dante
    Rider

Pour ce qui est du multi privée on la tester avec t8 et sheyro. C’est cool mais:

Pas de chronos pour savoir où ont en est du time out par exemple. Idem pour les fautes. Aucun compteur en gros. Pour ajouter des pistes c est la galère mais bon c’est un coup de main à prendre.

Bref on a aussi reculer sur le multi. A force de donner que des points négatifs on va me dire de la fermer mais bon on va pas non plus cacher les fonctions manquantes comparer aux anciens opus.

Try to be good

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Essaie d’equilibré Au moins.

Un point positifs pour deux négatifs par exemple :p

Difficile de donner du positif quand au final il y a plus de négatif que du positif.

C’est triste ,j’ai mal au coeur quand je vois ce qu’il nous ont pondu.

Les idées sont là ,mais la réalité c’est qu’ils n’arrivent pas a mettre en oeuvre leurs idées.

La communauté va s’éteindre lentement par dégoût jusqu’a son extinction si ils arrivent pas a faire de Rising ce qu’il doit être.

C’est bien de sortir un jeu mais ils faut assumer le service après vente.

Rassurez vous je respire par le nez ,et je ne suis pas a cran contrairement a ce que certain peuvent croire.

Juste déçut de voir ma licence préférer dégrader a ce point .j’ai l’impression de mettre fait 👉👌 et pas seulement moi mais l’ensemble des joueurs.

Tous ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas du genre a rager pour rien  et j’interviens rarement sur les coups de gueules , mais là ces justifiable et je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas m’exprimer librement pour des fait réel .

Et ça même si sa dérange certain d’entendre la vérité, et oui la vérité fait mal mais faut l’accepter .

Bref je ne reviendrais pas là dessus je resterais dans l’éditeur même si lui aussi a de gros soucis.

j’espère sincèrement qu’il vont ce retirer les doigts du … et enfin faire un patch qui corrige toute ces nuisances qui ne devrait pas avoir.

Après tous c’est leurs taff.

Sur ceux je vous fait de gros poutou

Taquet Taquet !!!

SkyKidSkyKid
    Rider

Ils peuvent pas contacter Start People, qu’ils leur envoient deux trois intérimaires histoire de régler tous les problèmes ? Au point où on en est, hein… même si moi je m’éclate c’est chiant de lire constamment qu’il y a des problèmes (je ne vise pas ceux qui se plaignent, quand je dis ça)

TritaupeTritaupe
    Rider

Pas de chronos pour savoir où ont en est du time out par exemple. Idem pour les fautes. Aucun compteur en gros.

Pour le coup, ça c’est un réel problème et de plus pour une fois ce n’est pas un bug !

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. "Van damne"

J’ai une mise à jour de 3 giga qui viens de se lancer des infos sur sont contenu?

ChaaampyChaaampy
    Admin

Nope, quelle plateforme ?

#TrialsElite #StarPlayer2019

Sur ps4

ChaaampyChaaampy
    Admin

Hm ok, je vais demander

#TrialsElite #StarPlayer2019

Toujours pas d info ? 2.8 giga ça me paraît beaucoup quand même.

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Aucune info. C’est bizarre tous ça

J’ai 2 collègue qui me disent qu’il l’ont pas reçu.

En effet bizarre.

Sur PC j’ai que dalle (pour le moment ?).

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

25 sujets de 126 à 150 (sur un total de 153)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.