Les détails du patch #2

Accueil Forums Trials Rising Parlons de Trials Rising Les détails du patch #2

25 sujets de 101 à 125 (sur un total de 153)
  • Auteur
    SkyKidSkyKid
    Rider

Mdrrr c’est ca En tout cas je suis hypé pour le dlc 1 26 pistes dont 2 extremes et 2 mini jeux c’est assez cool je trouve 😉

2 extrêmes ? Je trouve ça trop peu. Y’en a vraiment pas beaucoup c’est dommage. Concernant les jeux d’adresses, j’aimerais revoir le truc infini de Fusion et d’Evo’.

noxeWnoxeW
    Rider

J’avoue qu’il est sympa

Sinon j’aimerai voir des nouveautés en jeux mais bon , je vois pas trop quoi aha

On verra bien le 16 🙂

J’aurai aimé au moins une ninja mais bon ..

SkyKidSkyKid
    Rider

Ah oui je me disais ça aussi, une ninja dans endroit autre que le dojo.

Cassecou06Cassecou06
    Rider

Le premier dlc sort alors que j ai runné un quart des pistes du jeu seulement… ils sont pressé ou quoi !

Meilleur joueur mondial ! Ou au moins de ma résidence...

PaniniPanini
    Rider

D’ailleurs, je sais pas si ça à été dit, mais les replays sont disponible pour les jeux d’adresse. Vu que je l’ai pas vu dans le patch note.😀

Goutez à la poussière. Mordez la victoire.

TritaupeTritaupe
    Rider

Ca m’as l’air d’être un beau bordel ce (dé)-patch ! 🤣

Et puis sortir un DLC, aussi gros en plus, alors que le jeu n’est pas fini, fallait osé !

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. "Van damne"

Petit-wizPetit-wiz
    Rider

Moi pour ma part je n’est toujours pas récupéré mon casque écureuil et ceux même après le patch 😭😭

SkyKidSkyKid
    Rider

D’ailleurs, je sais pas si ça à été dit, mais les replays sont disponible pour les jeux d’adresse. Vu que je l’ai pas vu dans le patch note.😀

Cool, ça ! Vivement les stades.

Rider

Après le bordel impensable qu’a été ce patch… Moi je laisse tomber. Plus rien à foutre des bugs et de leurs patchs/fix/etc. Maintenant y’a une peur que le prochain patch rende le jeu encore plus injouable qui s’installe, c’est un bon signe que y’a eu du foirage dans la production et la maintenance du jeu.

J’ai essayé de rester positif avec Redlynx, d’être en faveur de leurs efforts (au point de m’attirer des ennuis et de me faire chier dessus dès le début), avec des gens de la communauté on essayait de faire avancer le jeu en avant. Mais si les devs veulent aller en arrière ? Pas de problème. Qu’ils se démerdent.

La communication est de pire en pire, le jeu se dégrade de plus en plus, les fonctions et aspects communautaires sont morts. C’en est triste.

名前のない怪物
    -----------------------------------------------------------
    N'achetez pas Trials Rising 🙂

Bon alors le patch c’est cool mdr mais bon a quoi bon mettre des caisses de paques si c’est pourpas les avoirs dans l’inventaire quand je les gagnes et pareils avec les autres caisses.

j essai de rester positif mais ça deviens soulant de jouer, gagner et rien avoir .

a quoi bon jouer si c’est pour ne pas gagner de nouveaux éléments.

Taquet Taquet !!!

JettYJettY
    Rider

Totalement d’accord avec toi Psykoz, ils reculent de 10cases quand ils avancent d’une….

Les bases du jeu (même en voulant changer la physique ou je ne sais quoi) étaient la, les 3/4 des fonctionnalités existaient et la ils sortent un jeu sans certaines…

Sans compter que rajouter des objets et changer les menus à rajouter une liste pas possible de bugs et c’est incompréhensible, car concrètement c’est ce qui a été fait, Rising est un gros DLC de Fusion.

El. Psy. Kongroo. - Line n° 1.048596

ShinFenixShinFenix
    Modo

Bon, ça m’a l’air compliquer tout ça. Je réitère ce que j’avais dit. Redlynx n’est plus capable de produire un trials sans que ce soit le foutoir.

speedrun 最高

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

je suis entre décéption et colère également pour ma part.

Y’a tellement de petite bricole qu’il aurait pu évité de manière assez simple… Pour des petit point…

• Comment ils ont fait pour ne pas remarqué que lorsqu’on fini une course du Track Central on reviens bien à l’endroit ou on était…. MAIS si on quitte la course on reviens au tous début du TC…
    • Comment ils ne se sont pas dis qu’ajouté un texte explicatifs ou un disclaimer sur l’affichage de l’extension Road 66 précisant qu’il sera dispo le 16… ou plutôt « Attention si vous avez acheté la version Gold, vous n’avez pas a le racheter sur le store »… Plutôt que de directement pointé vers le store et laissé absolument tous le monde se mélangé et rien comprendre…
    • Comment c’est possible de sortir un patch, et me dites pas qu’ils n’ont pas pu remarquer que tous les replay du leaderboard sont cassé…
    • Comment c’est possible que le stade 2 soit encore avec des ghost top mondiaux… y’a juste a désactivé la fonctionnalité et remettre Top Canine dessus…
    • Comment c’est possible bordel de merde de ne pas pouvoir jouer au circuit de l’éditeur en multi privé… C’est une fonction codé dans le moteur du jeu depuis Trials Evolution… qui a bientôt presque 10 ans !!
    • Comment ils se sont dis qu’il faut devoir terminé une course du TC et la téléchargé soit la meilleur possibilité pour qu’elle devienne accessible en Multi privé ?
    • Comment c’est possible de sortir un dépatch ? le jeu estp lus buggé qu’avant… Même a l’alpha il tourné mieux…
    • COMMENT C’EST POSSIBLE…. QUE LE SYSTEME SAUVEGARDE ET METTE A JOUR UN PLUS MAUVAIS TEMPS QUE SON MEILLEUR PB !!!
    • ALLLOOOOOOO !!!! COMMENT C’EST POSSIBLE !!!

Ca va être quoi sur le prochain patch ? Pouf on reviens sur Trials2SE ?

PLOT TWIST – Trials2SE marche toujours aussi bien est il dispose même d’un leaderboard interactifs via le web mis à jour automatiquement via API… Un truc qui serait tellement pratique a tous les Trials…  ET IL A PLUS DE 10 ANS !!!

Je retourne sur Division 2 pour ma part, je suis gavé… En0 me manque >.> »

J'ai plus d'air dans l'escalier...

ChaaampyChaaampy
    Admin

car concrètement c’est ce qui a été fait, Rising est un gros DLC de Fusion.

Non. Il y a plein de nouveautés dans Rising, dire que c’est un DLC de Fusion c’est clairement être de mauvaise foi, même avec les bugs.

Par contre, on peut clairement dire que le jeu est sorti 6 mois trop tôt, que certains game designers / marketeux ont fait n’importe quoi (et pas tous les devs, qui sont des exécutants) en faisant reculer le jeu, comme vous l’avez presque tous souligner avant moi.

Perso je soutiens encore une bonne partie de RL, des anciens, qui n’y sont pas forcément pour grand chose, mais en attendant que le jeu aille mieux, je préfère faire uniquement de l’éditeur (car j’aime ça) ou faire The Witcher ou FFVII. J’ai pas envie de m’énerver pour ça (pourtant fallait voir mon état quand j’ai lancé le patch…) donc le petit break s’impose pour moi 🙃

Je préfère prendre ça avec un peu d’humour en me disant que le jeu sera fix au patch #5, qui avec un peu de chance sortira plus tôt que les correctifs de Fusion, sortis 2 ans après sa sortie.

Puis vive Trials France bordel.

Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs.
    #TrialsElite #StarPlayer2019

PWaRoPWaRo
    Rider

Au fait, j’ai pas pris le risque de test pour l’instant, mais quelqu’un sait si le bug de l’éditeur où on veut mettre en style de jeu « trials ninja » pour avoir le classement basé sur les fautes et non sur le temps est corrigé?

Trials Builder/Speedrunner/Ninja

ChaaampyChaaampy
    Admin

C’était pas dans le patch note (à moins que je me trompe ?) donc pas sûr que ce soit fix non

Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs.

SheyroSheyro
    Modo

je suis entre décéption et colère également pour ma part. Y’a tellement de petite bricole qu’il aurait pu évité de manière assez simple… Pour des petit point…

• Comment ils ont fait pour ne pas remarqué que lorsqu’on fini une course du Track Central on reviens bien à l’endroit ou on était…. MAIS si on quitte la course on reviens au tous début du TC…
    • Comment ils ne se sont pas dis qu’ajouté un texte explicatifs ou un disclaimer sur l’affichage de l’extension Road 66 précisant qu’il sera dispo le 16… ou plutôt « Attention si vous avez acheté la version Gold, vous n’avez pas a le racheter sur le store »… Plutôt que de directement pointé vers le store et laissé absolument tous le monde se mélangé et rien comprendre…
    • Comment c’est possible de sortir un patch, et me dites pas qu’ils n’ont pas pu remarquer que tous les replay du leaderboard sont cassé…
    • Comment c’est possible que le stade 2 soit encore avec des ghost top mondiaux… y’a juste a désactivé la fonctionnalité et remettre Top Canine dessus…
    • Comment c’est possible bordel de merde de ne pas pouvoir jouer au circuit de l’éditeur en multi privé… C’est une fonction codé dans le moteur du jeu depuis Trials Evolution… qui a bientôt presque 10 ans !!
    • Comment ils se sont dis qu’il faut devoir terminé une course du TC et la téléchargé soit la meilleur possibilité pour qu’elle devienne accessible en Multi privé ?
    • Comment c’est possible de sortir un dépatch ? le jeu estp lus buggé qu’avant… Même a l’alpha il tourné mieux…
    • COMMENT C’EST POSSIBLE…. QUE LE SYSTEME SAUVEGARDE ET METTE A JOUR UN PLUS MAUVAIS TEMPS QUE SON MEILLEUR PB !!!
    • ALLLOOOOOOO !!!! COMMENT C’EST POSSIBLE !!!

Ca va être quoi sur le prochain patch ? Pouf on reviens sur Trials2SE ? PLOT TWIST – Trials2SE marche toujours aussi bien est il dispose même d’un leaderboard interactifs via le web mis à jour automatiquement via API… Un truc qui serait tellement pratique a tous les Trials… ET IL A PLUS DE 10 ANS !!! Je retourne sur Division 2 pour ma part, je suis gavé… En0 me manque >.> »

Euh Psy je crois que tu t’es fait hacké ton compte 🤔🤔  ça doit être Dante je suis sûr 🤣

Et ouais les gars, j'ai toujours de la chatte :p

Bon comme beaucoup je suis déçu rien ne fonctionne normalement et les patch ramène de nouveaux problèmes au lieu de les régler .

Ça motive pas du tout, et pour ma part ces pas pour rien que je suis moin productif sur le jeu, sur ma chaîne ou sur le fofo.

Ils font n’importe quoi avec Rising à par dégoûter les joueurs d’un jeu que l’on aimait.

C’est triste.

Si rien ne s’arrange je suis pas sur de continuer cette aventure .

Pourquoi s’acharner sur un jeu buggé ou même RL savent pas régler les soucis.

A ce rythme là le jeu sera mort avant la fin de l’année

Taquet Taquet !!!

Ouuf7Ouuf7
    Rider

Ca va finir comme fusion ou il a fallu attendre une bonne année pour qu’il soit correct…

Apres perso je m’éclate bien en speedrun et je suis pas trop embêté par les bug, j’ai pas foutu les pieds une fois dans le TC donc…:)

Mais il est clair que le jeu n’est pas fini…et comme disait daki, quand on voit la réactivité des patchs sur division 2, tu vois la diff entre un jeu triple A qui rapporte mass tunes comparé à trials qui doit être un bon gouffre financier 🙂

Business is business malheureusement…

In nomine patris et fili et spiritus sancti : Trials Rising.

Le FMX restera à jamais dans mon cœur...

Je commence à être lassé aussi.

Ne plus pouvoir mater un replay pour comprendre des subtilités, autant dire que je suis paralysé.

Je le pense de plus en plus : Rising sera le dernier Trials classique. Soit ils passent en F2P dans les prochaines années (un Frontier console en quelque sorte), soit la licence meurt.

Ils ne peuvent pas répéter ce schéma à l’infini. On peut pardonner leur connerie sur un jeu, mais constater que ça se répète presqu’en pire sur le jeu suivant, bonjour le malaise.

Et surtout comme dit Psyho, plein de trucs basiques foutent le camp, que ce soit en termes de bugs ou simplement d’interface. Pfff…

J’ai mal à mon Trials.

Le premier dlc sort alors que j ai runné un quart des pistes du jeu seulement… ils sont pressé ou quoi !

Mais tellement +1.

C’est une fonction codé dans le moteur du jeu depuis Trials Evolution… qui a bientôt presque 10 ans !!

C’est sur, ça ?

J’avais compris de mon côté qu’à chaque Trials le moteur était repris de 0. On m’aurait menti ?

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Y’a plusieurs « moteur » entre le noyau, le moteur physique, le moteur de colision, de mesh… ect…
    Pour ce Rising c’est le moteur physique de la moto qui a était repris « quasi » de zéro avec le retrait du FMX.

C’est comme le ralenti sur les replay… pourquoi on ne l’à plus ? Mystère. Autant je comprend pour le rembobinagequi est juste hyper complexe a mettre en place et le noyau même du moteur du jeu n’a pas était conçu pour ça, ni ne le permet… Mais les ralenti y’a aucune explication logique.

J'ai plus d'air dans l'escalier...

Au fait, je découvre sur ce topic l’histoire des chronos pourris qui  remplacent les meilleurs ? Dieu merci je n’ai pas encore eu ce bug, mais il me glace le sang. C’est clair, je ne vais plus le toucher à court terme non plus, ce foutu jeu, il fait trop flipper, là. >.<

C’est comme le ralenti sur les replay… pourquoi on ne l’à plus ? Mystère.

MAIS OUI ! J’ai oublié de le dire mais +1, je me posais la question aussi.

Le jeu est plein de conneries de ce genre depuis Fusion. Plein de petites (mais nécessaires) fonctionnalités qui disparaissent et on ne sait pas pourquoi, c’est d’un chiant !

PS : merci pour la précision sur le moteur. C’est donc globalement le même depuis Evo ? Voire HD ?

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

Rider

Mais WTF ?????????????????????

名前のない怪物

ChaaampyChaaampy
    Admin

J’avoue que ça c’est un délire …

Rider

Mais attends

Le gars en charge du compte twitter dit qu’il faut DL/fav les pistes du TC qu’on veut jouer

Une autre personne affirme que non

Donc soit ça dépend du support soit le mec en charge est un sacré incompétent.

名前のない怪物

25 sujets de 101 à 125 (sur un total de 153)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.