Les détails du patch #2

Accueil Forums Trials Rising Parlons de Trials Rising Les détails du patch #2

25 sujets de 76 à 100 (sur un total de 153)
  • Auteur
    PWaRo
    Rider

Bon alors rectification, la correction sur les courses de stade, c’est au p’tit bonheur la chance… sur certaines finales y a pas de cheater ou de gars super balèze genre GT4, Novastar… mais sur d’autres (genre  demi/quart de finale), ils sont toujours là (les cheaters comme les speedrunners « top »).

Génial 😐

Trials Builder/Speedrunner/Ninja @PwaPlowPui / Twitch : PW4RO

PWaRo
    Rider

Résumé (pour l’instant)

Points positifs :

– correction de la duplication d’objets OK

– correction de CERTAINES finales OK

– ajout du multi privé 🙄, de l’event de Pâques (pas encore trop compris le délire, mais bon) et du futur DLC disponible le 16

– maj de certains trucs dans le central 🙄

Points négatifs :

– des cheaters et des joueurs du top mondial toujours imbattables dans certaines finales 😑

– pas possible de faire test les pistes en construction dans le multi privé 🤣

– les maj faites pour le central ont pas l’air de fonctionner tout le temps 🤔

– sélection des pistes favorites du TC bugguée dans le multi privé (ou pas, à voir) 🤔

NB: Pas encore test le problème des sauvegardes et bugs (freeze/logiques qui marchent pas,etc…) dans l’éditeur.

Psyhodelik
    Admin

Tu as oublié aussi la correction du problème de perte de sauvegarde de l’éditeur aussi ^^

Enfin, depêche toi de tester et de nous confirmer ça d’ailleurs !!

J'ai plus d'air dans l'escalier...

EchoDreams
    Rider

Ouais tu retélécharge le jeu en gros x) Si ça peut te consoler, pendant presque 2 ans… J’ai du téléchargé de manière hebdomadaire chaque Build du jeu… qui fait entre 21 et 25 Go… chaque semaine… j’en pouvais plus xD

Si c’est seulement une fois par mois pour Rising, ça va encore 😆 Heureusement que ma connexion c’est plus celle d’il y a 5 ans, sinon j’aurais pleuré haha

Les effets du patch chez moi :

– Le tournoi Bali Ballot a été renommé en Bali Forever (en gros la VF aux chiottes). A priori c’est le seul truc où j’ai noté ça pour le moment, allez savoir pourquoi.

– Certaines pistes sur la carte sont grisées (opacité 50%), mais redeviennent visibles une fois la souris dessus.

– Plus grave : lors de mes replays (sur Switch et PC), la caméra est fixe et reste bloquée sur la ligne de départ ! Impossible de changer de caméra, ou plutôt ça change bien l’intitulé de la caméra, mais ça reste bloqué. Parfois, ça reste bloqué mais sur la ligne d’arrivée : mais WHAT ?

Par contre entre nous… c’est pas un peu tôt pour lâcher un DLC ?

oui et non. oui si il n’y a vraiment que les 2expansions prevu. non si ils en rajoute apres mais meme avec la versin gold faudra lacher des billets pour les avoirs 😅

Surtout : oui car les bugs ne sont pas tous réglés.

ils ont virer le filtre objets a collecter

Pourquoi tu dis ça ? C’est faux.

Si ça se trouve le filtre disparaît une fois tous les écureuils trouvés (je ne les ai pas encore tous) ?

apparemment les stadiums sont corrigés de ce que j’ai entendu aussi

Laisse moi rire.

Je viens de tester sur une piste 8 lignes au pif : je tombe sur des cheaters (dont le fameux Xzamplez allemand) et en étant 5e il me met 8e quoiqu’il arrive.

Pour moi, y’a rien de réglé du tout.

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

PWaRo
    Rider

J’ai fait un p’tit résumé plus haut Panda 🙂

Ma p’tite pensée du jour:

« Hé les gars on a fait un truc trop bien avec Rising, v’nez on va foutre un peu le bordel dedans histoire de s’rappeler le bon vieux temps »

Psyhodelik
    Admin

Beaucoup on le soucis de caméra sur les replay d’après les premier retour.
    Sur PC certains on même plus le .exe pour lancer le jeu… Comment dire… Je préfère en rire 😆

Je viens de tester sur une piste 8 lignes au pif : je tombe sur des cheaters (dont le fameux Xzamplez allemand)

Faudrait dire a Xzample de calmé son cousin allemand 🙄

PWaRo
    Rider

Autre soucis, j’ai genre une dizaine de favoris du TC dans ma liste, et quand j’vais dans le multi privé, j’en ai 4 et c’est toujours les même…

GG les gars! 🤬

Chaaampy
    Admin

J’ai pu refaire 3 stadiums chez moi, mais pas les autres

Le bug de duplication est réglé aussi, j’ai 400 items en moins

EDIT : D’ailleurs je propose de rassemble tout ce qui bug encore (et qui été noté dans le patch note) pour leur envoyer directement

#TrialsElite #StarPlayer2019

PWaRo
    Rider

EDIT:  après avoir rajouté d’autres favoris, ils sont apparus dans le multi privé… ouf, c’est déjà ça!

et on peut rider toutes les « belt » dans le multi privé, même si on les a pas débloqué.

Jygen
    Rider

Moi ils m’ont retire 300 objets du coup je peux vendre les 700 autres sans avoir le bug de connexion, la free money hehe, eh apreil je comprends pas l’event pâque pour l’instant, le DLC dans 5 jour ça m’a mis une Hype, et pour l’instant les finales de stade aucun chrono impossible à battre je peux enfin faire mes médailles platines (voir plus :p) ! Plus enfin les Sessions Privées! Je suis content de cette MAJ (même si j’ai vu de nouveaux bug 🙃)

Impossible n'est pas Trials ! GT : Jygen, nom Ubisoft; jygen1

PWaRo
    Rider

c’est la 2ème course dans les finales qui bug toujours apparemment (cheat,top joueurs,etc…)

vous avez accés au caisses « easter crates » ?
    Je viens d’en gagné 2 et elles sont pas dans mon inventaire….

Chaîne Twitch perso : https://www.twitch.tv/puppetsmasta
    Chaîne Twitch Kitsune runners : https://www.twitch.tv/kitsunerunners
    Chaine Youtube: PuppetsMasta

noxeW
    Rider

J’ai gagné le haut et le bas du lapin de paques dans ces fameuses caisses moi

Psyhodelik
    Admin

Red Lynx en ce moment….

noxeW
    Rider

Mdrrr c’est ca

En tout cas je suis hypé pour le dlc 1

26 pistes dont 2 extremes et 2 mini jeux c’est assez cool je trouve 😉

T8
    Modo

Red Lynx en ce moment….

Haaan lui il reprend un gif du Discord en toute impunité ! 😀

Mais oui ça image parfaitement

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

Yuda59
    Rider

Mdrrr c’est ca En tout cas je suis hypé pour le dlc 1 26 pistes dont 2 extremes et 2 mini jeux c’est assez cool je trouve 😉

c’est le 16 avril ou c’est dispo maintenant?

Psyhodelik
    Admin

Red Lynx en ce moment….

Haaan lui il reprend un gif du Discord en toute impunité ! 😀 Mais oui ça image parfaitement

Ca représente très très bien mon taf aussi ^^’

Jygen
    Rider

Mdrrr c’est ca En tout cas je suis hypé pour le dlc 1 26 pistes dont 2 extremes et 2 mini jeux c’est assez cool je trouve 😉<noscript>😉</noscript>

Le 16 Avril, Patience ^^

Impossible n'est pas Trials ! GT : Jygen, nom Ubisoft; jygen1

Chaaampy
    Admin

Beaucoup de bugs de serveur (le fameux « roach ») chez moi quand je suis dans le TC, impossible de PB sur les custom tracks …

#TrialsElite #StarPlayer2019

Yuda59
    Rider

Mdrrr c’est ca En tout cas je suis hypé pour le dlc 1 26 pistes dont 2 extremes et 2 mini jeux c’est assez cool je trouve 😉<noscript>😉<noscript>😉</noscript></noscript>

Le 16 Avril, Patience ^^

ah nikel merci 😆👍

J’ai fait un p’tit résumé plus haut Panda 🙂 Ma p’tite pensée du jour: « Hé les gars on a fait un truc trop bien avec Rising, v’nez on va foutre un peu le bordel dedans histoire de s’rappeler le bon vieux temps »

Oui désolé, dans ma fureur j’ai du zapper de lire la dernière page avant de poster. ^^°

Tu peux donc ajouter les bugs de caméra dans ta liste.

Red Lynx en ce moment….

Mais clair !

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

Hp Dante
    Rider

Hey bah putain, pour se divertir de voir des conneries, plus besoin de mettre c8 avec hannouna.

Faut venir ici et faire un peu de lecture.

Merci pour ce moment encore

Try to be good

Cassecou06
    Rider

Red Lynx en ce moment….

oh putain ce glif 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

Toujours 0 faute au premier CP 😎

25 sujets de 76 à 100 (sur un total de 153)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.