Les détails du patch #2

Accueil Forums Trials Rising Parlons de Trials Rising Les détails du patch #2

25 sujets de 51 à 75 (sur un total de 153)
  • Auteur
    noxeWnoxeW
    Rider

1.7 Go chez moi ( xbox one )

J’espere que je vais debloquer les grandes finales grace a ce patch mais j’en doute mdr

pad3pad3
    Rider

1.79 Go sur X1 X.

18.13 GB 🤪<noscript>🤪</noscript>Bon bah je jouerai cet aprem, mais tant mieux ! Ça montre qu’il y a un paquet de contenu 🙂

C’est pas vraiment ce que ça m’aurait montré moi 🙄

L'esprit, c'est comme un parachute, c'est mieux quand il s'ouvre

EchoDreamsEchoDreams
    Rider

Devait y avoir beaucoup de problèmes sur PC 🤣🤣🤣

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Ouais tu retélécharge le jeu en gros x)

Si ça peut te consoler, pendant presque 2 ans… J’ai du téléchargé de manière hebdomadaire chaque Build du jeu… qui fait entre 21 et 25 Go… chaque semaine… j’en pouvais plus xD

J'ai plus d'air dans l'escalier...

capeta17capeta17
    Rider

y aurait moyen de savoir sur quelles pistes sont les oeufs ? car perso j’ai pas envi de fouiller 117pistes. vu qu’ils ont virer le filtre objets a collecter

gt : capeta17 (sur xbox one)

noxeWnoxeW
    Rider

Ah il y a pas que chez moi que le filtre a degager ?

Je croyais que c’etait du a mon bug

Et j’ai toujours pas la grande finale ..:(

noxeWnoxeW
    Rider

Le dlc route 66 est disponible ??il est présent sur la carte !

J’ai la version gold mais ils me demandent de l’acheter ..

Si c’est encore du a mon bug ca va me gaver

capeta17capeta17
    Rider

Le dlc route 66 est disponible ??il est présent sur la carte ! J’ai la version gold mais ils me demandent de l’acheter .. Si c’est encore du a mon bug ca va me gaver

le 16 route 66. ils ont profiter du patch pour nous le faire installer

gt : capeta17 (sur xbox one)

Dans mon cas , il me demande de payer le dlc , alors que mon copain a pris la version gold .

ChaaampyChaaampy
    Admin

le 16 route 66. ils ont profiter du patch pour nous le faire installer

@serial-_-killeuz

Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs.
    #TrialsElite #StarPlayer2019

PWaRoPWaRo
    Rider

Vous attendiez impatiemment le mode multi privé pour faire tester vos pistes avant de les publier? et bah, bonne nouvelle! c’est…

PAS POSSIBLE SUR RISING LOL 🤪

Vous attendiez impatiemment le patch pour plus revenir au menu du début du TC après avoir fait une piste? et bah, bonne nouvelle! c’est…

PAS TOUJOURS VRAIMENT AU POINT 🙃

PS: Je vous en sortirai d’autres des comme ça si j’en trouve encore lol 😎

Trials Builder/Speedrunner/Ninja @PwaPlowPui / Twitch : PWaR0

ChaaampyChaaampy
    Admin

mais bordel

Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs.

PWaRoPWaRo
    Rider

Les classement cheatés ont été plus ou moins corrigés, ainsi que le problème de duplication d’objets, on dirait (faut bien trouver des points positifs un peu quand même…).

Concernant les bugs de l’éditeur, j’ai pas test encore.

pad3pad3
    Rider

Mais heureusement, RL a appris de ses erreurs et a attendu pour sortir un jeu bien poli 🙃

L'esprit, c'est comme un parachute, c'est mieux quand il s'ouvre

ChaaampyChaaampy
    Admin

les objets dupliqués ont été delete du coup ? ou il faut les vendre ?

apparemment les stadiums sont corrigés de ce que j’ai entendu aussi

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

On est quand même passé d’une communication d’autruche sur Fusion ou on a patienté presque 8 mois avant d’avoir des vrai news… A une communication hyper ouvert hebdomadaire via stream / forum / réseaux sociaux qui a apporté un gros patch a peine 1 mois après la sortie du jeu.

La perf est a salué quand même 🥳

PWaRoPWaRo
    Rider

Certains ont été delete, mais j’ai encore du doublon à vendre quand même.

Allez, j’ai trouvé un autre point positif (lol): les courses de stade: on affronte à nouveau Top Canine et ses compères (bien que sur une autre finale, quand j’ai testé j’étais carrément tout seul à rider ahah) 🤔

KyuqoKyuqo
    Rider

Yes on va pouvoir Tryhard des nouvelles pistes de la carrière enfin!

Impossible n'est pas Trials ! GT : Kyuqo

PWaRoPWaRo
    Rider

Oui, c’est sympa de leur part Psyho, mais certains trucs sont abusés! Putain, on peut même pas faire test ses pistes en création dans l’éditeur en multi privé (sauf si quelqu’un a trouvé comment, dans ce cas là j’lui tire mon chapeau), une feature présente avant que beaucoup attendaient (genre, ils se posaient même pas la question, muti privé=test des pistes éditeur avant leur sortie, le truc basique quoi) 🙁 + l’interface du TC toujours aussi peu pratique avec une maj dessus pas forcément au point…

J’adore Trials et tout le taf fait sur l’esprit Rising, mais parfois maintenant, j’ai presque envie d’en pleurer lol 😑

PS: le 16 pour les nouvelles pistes carrière (si tt va bien hein)

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

(genre, ils se posaient même pas la question, muti privé=test des pistes éditeur avant leur sortie, le truc basique quoi)

Ha si si on en a discuté… maintes fois les questions se sont posé parmi les Trials élites ^^ »

ChaaampyChaaampy
    Admin

Cette feature de tester les pistes en privé aurait du y être dès le début en effet, je comprend pas trop le délire pour le coup là

Pour les retouches sur l’UI du TC je pense pas que ce sera pour tout de suite, faut re-designer des trucs donc c’est long

Cool pour les finales sinon

PWaRoPWaRo
    Rider

càd? j’comprends pas trop… c’est une feature qu’est là depuis Evo, j’crois (en tt cas ça y est sur Fusion), le fait de pouvoir faire essayer ses pistes avant de les publier? Quand je dis, « ils » se posaient même pas la question, j’parle des riders. Pour n’importe quel trialeux, c’est un truc qu’était évident quand le multi privé allait être dispo…

ChaaampyChaaampy
    Admin

J’ai pas souvenir qu’on se soit posé la question (pendant mon séjour en tout cas), pour moi c’était sous-entendu que cette feature serait présente dès le début

PWaRoPWaRo
    Rider

oui, j’comprends pour « redesigner » l’UI du TC, mais rien que la maj de pas revenir au début après avoir fait une piste a pas l’air de tt le temps marcher.

Champy, t’es d’accord avec moi, c’est ouf que le test des pistes en privé soit pas possible quand même…

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

J’ai pas souvenir qu’on se soit posé la question (pendant mon séjour en tout cas), pour moi c’était sous-entendu que cette feature serait présente dès le début

J’imagine que si la feature est pas là, c’est qu’il y’a un soucis « inattendu »

25 sujets de 51 à 75 (sur un total de 153)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.