Les détails du patch #2

Accueil Forums Trials Rising Parlons de Trials Rising Les détails du patch #2

25 sujets de 26 à 50 (sur un total de 153)
  • Auteur
    PWaRoPWaRo
    Rider

Cool! Hâte de voir tt ça 😛

Trials Builder/Speedrunner/Ninja @PwaPlowPui / Twitch : PWaR0

Yuda59Yuda59
    Rider

ah nikel merci ca fais plaisir en plus que ca arrive fin de semaine ca plus le track central un peu corrigé c’est le top si tout va c’est encore mieux 🥳🥳😆🔥👍

TritaupeTritaupe
    Rider

Ça avance doucement mais surement ! D’ici un mois ou deux je pense (j’espère) que le jeu sera fini !

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. "Van damne"

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

On sera quand même mieux que sur Fusion ou on a du patienté quasi 10 mois pour avoir l’impression d’un jeu fini ^^*

J'ai plus d'air dans l'escalier...

SkyKidSkyKid
    Rider

Attendons le résultat du deuxième patch tout de même. Le premier, qui était moins balèze n’a pas tout résolu, donc bon.

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

et surtout bossant dans l’informatique. Le nombre de fois ou content… on relâche une correction… Pour que le lendemain sa crée d’autre bug inatendu x)

J'ai plus d'air dans l'escalier...

SkyKidSkyKid
    Rider

alala… ça me rappelle le réglage des motos. Tu changes un petit truc et ça change tout plein d’autres choses. ^^

Sinon toujours pas de correctif concernant les classements. Je viens de faire un chouette run sur « Sensei Mantis », je regarde le tableau tout content, et j’ai toujours mes 190 fautes. 😑

Yuda59Yuda59
    Rider

pour l’inventaire a voir ils vont corriger les problèmes majeures donc ça c’est vraiment cool mais je pense qu’ils ne vont pas tout rembourser j’aurer perdu au moins 25 euros j’avais mis de la thune dans le jeu pour pouvoir acheter les lots et quasi tout les accesoires et ba j’ai plus rien dans mon inventaire donc je croise les doigts pour qu’ils apparaissent a la maj sinon ils m’auront bien carotte pour être poli 🤣

SkyKidSkyKid
    Rider

Tu les contactes directement si jamais c’est le cas.

TritaupeTritaupe
    Rider

Oui yuda je pense, j’espère, j’exige et ça serait dans leur intérêt de mettre à ta disposition ce que tu as payé in-game ! En tous cas si tu ne l’as pas même après la MAJ, hésite pas à les faire chier au SAV un peu

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. "Van damne"

T8T8
    Modo

Une bonne nouvelle… challah dans 2 mois comme dit Tritaupe 😀

Enfin moi, malgré tout ces problèmes, ça m’empêche pas de jouer depuis la sortie du jeu 🤪

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

Yuda59Yuda59
    Rider

Ok ca marche j’espère pas en arriver la on va être optimiste et tout va aller pour le mieux …😂

noxeWnoxeW
    Rider

J’ai pas tout suivi mais on a un patch demain ?et une lise a jour avec le 1er DLC le 16 avril ? C’est bien ca ?

Rider

j’ai hâte , ce patch donne envie ….je verrais ensuite si je prend le DLC et si je continue de construire !

vivement demain !

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

ChaaampyChaaampy
    Admin

patch et mutli privé le 11/04 (demain donc)

DLC peut être le 16/04 oui

Si je me trompe pas c’est ça

#TrialsElite #StarPlayer2019

capeta17capeta17
    Rider

oui dlc1 prevu le 16

gt : capeta17 (sur xbox one)

TritaupeTritaupe
    Rider

Par contre entre nous… c’est pas un peu tôt pour lâcher un DLC ?

capeta17capeta17
    Rider

Par contre entre nous… c’est pas un peu tôt pour lâcher un DLC ?

oui et non.

oui si il n’y a vraiment que les 2expansions prevu.

non si ils en rajoute apres mais meme avec la versin gold faudra lacher des billets pour les avoirs 😅

gt : capeta17 (sur xbox one)

Rider

Les serveurs de Trials Rising seront fermés pour maintenance le jeudi, 11 avr. 2019 de 09:45 à 11:45.

Plateformes affectées: Xbox One, PC, PS4, Switch.

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

T8T8
    Modo

18.13 GB 🤪

Bon bah je jouerai cet aprem, mais tant mieux ! Ça montre qu’il y a un paquet de contenu 🙂

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

ChaaampyChaaampy
    Admin

18.13Go le patch t’es sérieux ? 😆

Rider

Moi 800mo de mise a jour

T8T8
    Modo

Ouais j’ai 18.13 Go moi 😆

On a pas tous le même contenu suivant la plateforme ?? 🤔

ChaaampyChaaampy
    Admin

Ah ouais je me disais, parce que 20Go c’est la taille du jeu quoi

Edit : Sur One T8 ? Je vais aller voir vite fait la

PWaRoPWaRo
    Rider

moi, j’ai 1,70 Go… 💩

Trials Builder/Speedrunner/Ninja @PwaPlowPui / Twitch : PWaR0

25 sujets de 26 à 50 (sur un total de 153)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.