Les détails du patch #10 (sortie le 8 avril)

Accueil Forums Trials Rising Parlons de Trials Rising Les détails du patch #10 (sortie le 8 avril)

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Chaaampy
    Admin

Hello !

Suite à ce post reddit, je me permets de poster une traduction des détails du patch #10.

AMÉLIORATIONS DES FEATURES

Le dixième patch de Trials Rising est à nos portes et nous sommes plutôt enthousiasmés par celui-ci. Ce correctif comprend de nouvelles fonctionnalités ou améliorations qui figurent depuis longtemps dans notre liste de souhaits. Certains plus gros, d’autres plus petits, tous fréquemment demandés par les joueurs. Voyons ce qu’il y a de nouveau dans le patch d’avril de Trials Rising, qui devrait sortir mercredi 8 avril.

CLASSEMENTS PAR MOTO

Êtes-vous un rider Alpaca ? Peut-être que vous dominez sur la Donkey ? Avec la sortie de ce patch, les joueurs pourront concourir sur n’importe quel moto disponible et trier les classements par moto. Les classements de moto seront disponibles sur les pistes de Trials, les finales de stade et les pistes de ninja, pour toutes les motos disponibles. Les classements de moto sont accessibles à partir des classements de piste sous l’onglet BIKE. Les classements de moto ne commenceront à enregistrer les entrées qu’après la publication du patch, les temps effectués sur différentes motos avant le patch n’apparaîtront pas sur les classements de moto.

DÉSACTIVER LES FANTÔMES

Le frisson de la compétition est une grande partie de Trials Rising, mais parfois vous voudrez peut-être simplement passer du temps seul sur la piste. Avec la nouvelle option pour désactiver les fantômes dans le menu Options, vous pouvez supprimer la plupart des fantômes de l’expérience solo de Trials Rising. Pas de fantômes sur les pistes, dans les écrans de chargement ou les écrans de résultats. Il y a quelques exceptions : les fantômes apparaîtront toujours en jouant face aux Challengers, ou en complétant les contrats qui nécessitent de battre un fantôme et en finale du stade.

SKIP IT : SKIP HEAT & SKIP SONG

Parfois, vous ne le sentez pas et vous souhaitez passer à la suivante. Si on parle de pistes en multijoueur privé ou de chansons sur la bande originale, nous avons deux nouvelles options pour vous. Dans les matchs multijoueurs privés, l’hôte peut sauter la piste en cours avec le bouton de redémarrage et passer à la piste suivante.

À presque n’importe quel moment du jeu, il est désormais possible de sauter la chanson en cours de lecture. Cela peut être fait en appuyant sur un bouton ou via le menu pause. Cette fonctionnalité comprend également un nouvel élément d’interface utilisateur qui affiche le nom de la chanson en cours dans le coin supérieur droit de l’écran. Cet élément apparaît brièvement lorsqu’un nouveau morceau démarre et lors du premier chargement d’une nouvelle piste.

GIGACRATE

La collection d’équipement de moto et de rider disponible dans les lootbox s’agrandit de plus en plus. Jusqu’à présent, les caisses d’équipement comprenaient environ 25 à 30 éléments de personnalisation. Les nouvelles caisses d’équipement gigafiées ont 167 éléments différents à partir desquels elles peuvent potentiellement être tirées une fois ouvertes.

AUTRES CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONS

MOTOS

[TOUTES LES PLATES-FORMES] L’ordre des motos dans le menu de sélection des motos ajusté pour déplacer l’Helium et la Donkey directement après la Mantis

STICKERS

[TOUTES LES PLATEFORMES] De nouveaux autocollants, dont certains créés par et pour les joueurs de Trials Elite, sont disponibles dans l’éditeur et la boutique de stickers

EDITEUR

[TOUTES LES PLATEFORMES] Correction d’un problème qui faisait bugger les icônes lors de l’affichage de la catégorie “Display” dans l’outil de stickers

TRACK CENTRAL

[TOUTES LES PLATEFORMES] Optimisations pour le chargement des miniatures

BOUTIQUE

[TOUTES LES PLATEFORMES] Correction d’une erreur de connexion qui se produisait lors de la tentative d’achat ou de vente de certains éléments de personnalisation

FENÊTRE DE JEU

[PC] Comportement ajusté lorsque la fenêtre de jeu n’est pas la fenêtre active sur le bureau

#TrialsElite #StarPlayer2019

Chaaampy
    Admin

De nouveaux autocollants, dont certains créés par et pour les joueurs de Trials Elite, sont disponibles dans l’éditeur et la boutique de stickers

Ouiais boff perso les caisses j’ai beau les gagner elles apparaissent jamais donc ça va pas changer quelques chose pour moi.

Les nouveaux stickers ouiais ça peut être cool.

Pour le faite de pouvoir prendre n’importe quelle moto sur les pistes c’est cool.

Le temps de chargement des miniatures, il été temps 😊

Pour le reste pas grand intérêt enfin c’est mon avis et rien que mon avis 😊

Taquet Taquet !!!

Vaalomas
    Rider

Trop bien le classement par moto !

Et enfin plus de contenu dans les caiscôt ! Parce que la j’en ai plus de 600 de côté 🤣

La persévérance gagne le succès.

Le classement par moto c’est trop bien, mais pas rétroactif : aïe !

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

attila999
    Plow

quitte a s’emmerder pendant le confinement autant préférer le Cul de nikita bellucci !

la mise a jour est totalement ridi-CUL !

rien a battre , sauf que pendant 2 ou 3 mois encore , je vais resté confiné , et que même pendant le confinement REDLYNX est en dessous de tout !

BASTA

pat-chance #10.

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

Chaaampy
    Admin

Apparemment le patch fix aussi un bug qui arrivait quand on entrait dans la catégorie “display” des stickers (celle ou il y a les graffs), et qui faisait tomber le jeu à moins de 5 fps.

Ce qui va me permettre de terminer deux pistes (donc une avec déclinaisons de difficulté), et ça, j’apprécie 🙃

Bcraft128
    Rider

ah oui ! moi ça me fesait bugué le jeu en mode épilepsie 2.0 du coup j’évitait à tout pris d’utiliser cette catégorie x)

Ceci est une signature

PWaRo
    Rider

Yo! J’ai regardé un peu vite fait… Toujours pas la “King Crab” de dispo, l’onglet pour désactiver complètement les fantômes est grisé – impossible de le modifier. J’voulais voir si ça pouvait influer sur les micro lags et divers bugs mais pas possible pour l’instant donc lol. Pas remarqué d’amélioration particulière dans le TC au niveau du chargement des pistes, etc… j’ai l’impression que ça remet bien où on était avant quand on sort d’une piste, mais pas sûr, à vérifier. Ah oui, et sinon, les “nouveaux” stickers sont dans la catégorie “affichage”.

Trials Builder/Speedrunner/Ninja @PwaPlowPui / Twitch : PW4RO

Chaaampy
    Admin

Petite vidéo du King Crab

attila999
    Plow

Petite vidéo du King Crab

bah elle est dégueux !

c’est King Crade , une Grosse Merde !

” ne regarde que que le jeu de mots et riens de plus “….tu sais maintenant ce que je pense des COSMETIQUES …

le look est génial , il a été pécher sur des photos SCIFI d’internet et créé en 3D , ….

ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

Chaaampy
    Admin

Ah oui, et sinon, les “nouveaux” stickers sont dans la catégorie “affichage”.

Les 4 en lien avec la commu FR (d’autres sont dispos aussi)

attila999
    Plow

putain , ils sont dispos dans le jeu ?

ça c’est génial !!!!

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.