-
AuteurMessages
-
3 mai 2021 à 21 h 34 min #20393
ShinFenix
ModoVoici, après bien des années une version augmenté des bouquins originels datant de 2016 si je me souviens bien. Il s’agit d’un hommage à but humoristique une sacré partie de la communauté française de Trials. Vous pouvez également consulté la une autre version des bouquin ici. Bonne lecture.
La grande partie de ce qui suit est une copie de la version publiée à l’époque sur Trials.fr.
Il y a déjà un hall of fame ici mais depuis plusieurs années maintenant avec bolaman on a un délire qui s’appelle les bouquins dans lesquelles on répertorie tous les mecs un peu fous qu’on a eu sur trials et qui ont marqué la communauté de façon peu orthodoxe. Je vais essayer de raconter leurs histoires ici sur le ton de la rigolade. C’est un peu une version troll du hall of fame mais y a pas mal d’anecdote intéressante. N’hésitez pas à contribuer à la liste.
– Lamiffa : L’homme à l’origine des bouquins. Ancien acolyte de spirox, il est revenu sur trials fusion après une longue absence, mais le destin a voulu que sa route croise celle de zurg l’ancien. Un soir, alors que lamiffa faisait du speedrun sur gymkhana dans la jungle, zurg arriva dans le groupe, lamiffa, après bien des efforts s’était mis TOP100 sur la piste, il était fier de lui. Zurg l’ancien se dit alors qu’il allait essayer la piste pour voir comment elle était (il ne l’avait jamais faite), en 5 minute environ il se mit top 40. Fou de rage et de mauvaise foi lamiffa critiqua son replay du mieux qu’il pouvait puis quitta le groupe. Il fut malheureusement victime de zurg l’ancien et depuis ce jour (il y a 2 ans environ) il est porté disparu.
– Thyl71 : joueur ninja officiant souvent sur twitch sur fond de musique pas toujours recommandable, parfois d’une agressivité sans nom, il s’est souvent retrouvé en conflit avec d’autres joueurs mais il est aussi à l’origine de pas mal de fou rire sur son stream. C’est notamment lui qui à menacé un jour un joueur de le découper au katana. Il vaut mieux ne pas trop l’énerver de peur d’être maudit sur 3 génération. A notament crée la piste « jean-kévin bon climb sa mère »
– Zurg l’ancien : Le plus ancien de tous (ou pas), joueur d’un excellent niveau mais également celui qui à le plus la flemme de le montrer. Officiellement l’homme avec le classement le plus péter qu’on n’ai jamais connu (Peut se mettre TOP10 sur une piste du solo mais ne jamais faire la suivante en plus de 4 ans). Il est également capable de priser la carrière d’un joueur en le dégouttant du jeu de par son niveau astronomique.
– Steph59 : L’homme le plus chaud bouillant, que dis-je, le plus taquet taquet sur trials. Fou amoureux de lave et de golem dans toutes leurs déclinaisons, ses pistes vont embarqueront dans des lignes de courses réglées au nanomètre près. S’est également essayer à l’exercice de commantary sur trials, il vous y racontera notamment le temps qu’il fait chez lui. Enfin, il se dispute la place avec attila999 pour savoir celui ayant le pire anglais.
– Sunqow ou Supra Scope sur Evo : Le plus bizarre d’entre nous, il est à l’origine du concept de « grue mythologique » qui lui permit d’être sélectionné par redlynx pour figurer dans les pistes recommandées. Si vous le croisez un jour, prudence, il essayera de vous vendre des poster de femme à poils mal découpé via leboncoin pour 5€ pièce. Il de dispute avec toshiro la place de celui qui a tué le français le plus de fois. Selon ses dires « l’école de l’après-midi c’est pas fait pour moi ».
– MagicienDoZz : Également meurtrier de la langue française à de nombreuse reprise, cette dernière s’en remettra peut-être un jour. Aujourd’hui porté disparu.
– Psyhodelik : Le plus serbe d’entre nous, il peut mouiller son slip très rapidement si votre piste propose un beau décor. A tendance de par son enthousiasme à faire passer une piste potable pour la meilleure piste jamais créer de l’univers. Serais corrompu et acheté par redlynx selon attila999. A également le gland qui a pris 100 fois sa taille d’origine quand il a passé Crewte & cringe et French trip.C’est aussi notre administrateur pour ceux qui suivent pas.
– Attila999 : Le papy de trials, s’il porte son dévolu sur vous, méfiez-vous, vous aller recevoir encore plus de message que la plus possessive de vos copines. Ancien créateur de renom grâce aux « montagnes magiques » il s’occupe aujourd’hui de pourrir psyhodelik de mieux qu’il peut sur tous les supports possibles. Enfin, il a beaucoup (trop) aimé les calembours et autre joyeuseté par le passé.
– Toshiro : D’un tempérament nerveux il est également le dernier survivant de le Xbox 360, il créer encore aujourd’hui des pistes dessus pour un public vivant dans une boucle temporel. Il vous apprendra que l’éditeur le bloque dans ces créations depuis trials HD. N’oublie jamais de faire la prière n’importe quand en groupe d’amis. Aime beaucoup les buggys.
– Storm Psykoz : Personne ne sait si cela est dû à son sang belge, mais il adore se foutre dans la m**** avec les anglophones. Maudit pour plusieurs générations par certaines personnes, qu’à cela ne tienne, il continuera toujours de se foutre dans la m****. Si vous voulez savoir ce qui se dit dans la communauté anglophone ultra hardcore ninja lvl 646546587984613, c’est l’homme qu’il vous faut. Anciennement speedrunner sur trials évolution officiant principalement aujourd’hui dans la sphère du ninja ultra hardcore lvl 646546587984613.
– Zydua ou Epsilon TicTac : éprouvant un profond respect pour les tops player comme GT4, il n’hésite pas à sortir le chéquier pour les payer afin de faire gonfler son classement sur un jeu mort depuis 2 ans. Très sympathique, on cherche encore aujourd’hui à comprendre ses motivations à vouloir être très bien classé sur un jeu mort en donnant son compte à GT4.
– I Stanmac I : détient le record de celui ayant fracassé contre le mur le plus de manette sur trials. Le plus acharné d’entre nous, il peut passer des centaines d’heures sur une pistes sans jamais être premier. Selon ses dires il est inenvisageable de croiser sa route sur trials rising.
– quicks : Personne ne se souvient depuis quand il est là. S’est fait une place dans la communauté ninja et fait parfois preuve d’une maturité pouvant redonner espoir en l’humanité (ou pas).
– Cruxy : Le plus prétentieux d’entre nous. Top player mondial selon ses propres dires, il a officié avec abzxmagik sur youtube pendant un temps, il est aujourd’hui porté disparu, sans doute pour reprendre sa vie en main avec abzxmagik.
– I ShinFenix I ou HydreFenix67 : Le plus alsacien de tous. Décrié depuis des années à cause d’un pif un peu trop gros. A également intronisé indirectement Musumia dans les bouquins.
– HP Dante : LA légende ayant rendu hommage à presque toute le monde avec ses pistes brumeuses.
– ouuf7 : Cet homme à eu la foi et le courage de s’acharner sur all your base pour avoir le record de france dessus. Il est aussi le seul d’entre nous pour qui rouler sur du plat peut s’apparenté à du lvl 7. Figure parmi les 2 mecs au monde à avoir kiffé le FMX. Enfin, après 100 heure passé dans l’éditeur sur une piste, il décida de tous jeter à la poubelle pour repartir de zéro, le nom de la piste : Eden to Hell.
À partir d’ici ce n’est plus la version originale
LennonSuki : L’homme avec le pire setup du monde pour jouer à trials (sur son lit sans dossier pour le dos RIP). À commencer sur Trials Evolution, mais pour des raisons obscures, la manette d’Xbox lui provoques désormais des douleurs similaires à un accident de voiture selon ses dires. Également créateur de l’expression « dans le rétro ».
– xLOW_DiG1TaL : Inventeur de la tête d’acier qui est une technique consistant à ne pas faire de faute même lorsque la tête du rider se fracasse sur un obstacle. Possède également la technique pour avoir de l’argent infini sur Trials Evolution.
– Musumia ou RedFire621 : La plus grosse fraude de l’histoire de trials. A été citer par DamDam parmi des noms comme Kartank, Spirox ou encore Guunners devant plus de 50 000 viewers à Bercy durant l’évènement Speedons. Depuis ce jour fatidique, la popularité de Musumia ne fait que croitre de manière exponentielle. De coach hyperactif à la ZLAN 2021 à modo sur le serveur discord de Trials France, on se demande s’il ne finira pas instigateur du Trials Revolution tant rêver.
– GT4 HD/SENSEI GT4/RAON GT4/SLY GT4 : Le meilleur d’entre nous. A commencer trials en primaire et est depuis quelques années totalement imprenable en France, voir même dans le monde depuis Trials Rising. A notamment pleurer sur maborosi à une époque où il galérer encore sur une Ninja LVL 4. Comme beaucoup de gros joueur sur trials c’est également un gros flemmard, mais gare à vous s’il se motive à réaliser quelque chose sur trials, il ne fait jamais semblant lorsqu’il s’y met.
-Bolaman369 ou Viiper Sama : L’homme qui connaît le passé de Musumia. Également auteur de la meilleure présentation sur Trials.fr
– Rominou : Autoproclamer successeur de GT4. On lui souhaite bonne chance.
– Chaaampy : Le plus marseillais d’entre nous. Ancien Trials Elite et Ubsoft Star Player. À créer le site Trials-France en catastrophe pour pallier la fin de Trials.fr. Aime un peu trop la bière Kappa.
speedrun 最高
4 mai 2021 à 6 h 49 min #20396kirito
RiderLol je suis plus sur 360 depuis looongtemp ça nécéssite quelques mises à jours sur certains 😅
Trials PVP Team
8 mai 2021 à 13 h 39 min #20400attila999
Plow– Attila999 : Le papy de trials, s’il porte son dévolu sur vous, méfiez-vous, vous aller recevoir encore plus de message que la plus possessive de vos copines. Ancien créateur de renom grâce aux “montagnes magiques” il s’occupe aujourd’hui de pourrir psyhodelik de mieux qu’il peut sur tous les supports possibles. Enfin, il a beaucoup (trop) aimé les calembours et autre joyeuseté par le passé.
c’est pas vrai , je ne pourris plus du tout : psyhodelik , mais c’est vrai que je l’ai fait … et j’aime toujours les calembours !
et encore une fois c’est vrai que je suis plus possessif que vos copines !
pour le harcèlement je suis passé à Kirito , maintenant !
Lol je suis plus sur 360 depuis looongtemp ça nécéssite quelques mises à jours sur certains
Toi , tu as pas Besoin de changer de Gamertag , ou de Mise à jour ….on te reconnais !
AZ Toshiro !
Ancien créateur de renom grâce aux “montagnes magiques”
Faux , je suis toujours un créateur de Renom , même si celà fait chier certain , trouvez moi des créations du même Calibre que les miennes ?????
Personne , n’est attila999 !
Mais c’est vrai que j’ai beaucoup plus de Dislikeur » qui se cumulent , dans le temps » que n’importe quel autre créateurs , je ne changerai jamais de Gamertag pour autant , j’assume , je dois être le seul a assumer ma personnalité et mes créations …..
Attila999 : Le papy de trials
Et fière de l’être , même si je ne suis pas un Sage ….et je suis sure et certains que certaines personnes me prennent comme je suis , et m’aiment comme je suis , alors les autres allez vous faire foutres ….
si les politiques se donne une image , moi pas , j’ai toujours la même image et je l’assume …..jugez moi sur mes créations , et soyez juste ….
– Steph59 : L’homme le plus chaud bouillant, que dis-je, le plus taquet taquet sur trials. Fou amoureux de lave et de golem dans toutes leurs déclinaisons, ses pistes vont embarqueront dans des lignes de courses réglées au nanomètre près. S’est également essayer à l’exercice de commantary sur trials, il vous y racontera notamment le temps qu’il fait chez lui. Enfin, il se dispute la place avec attila999 pour savoir celui ayant le pire anglais.
Ich Liebe Dich , j’ai appris l’allemand depuis , parceque mon anglais était Chine-Fénix , il devait renaitre de ses cendres ….MAO Tsé tout !
– Toshiro : D’un tempérament nerveux iIl vous apprendra que l’éditeur le bloque dans ces créations depuis trials HD.
N’oublie jamais de faire la prière n’importe quand en groupe d’amis. Aime beaucoup les buggys.
Prière , Une heure par jour soit 365 heures par an , c’est vrai , il doit faire sa prière devant son Buggy , pas étonnant qu’il arrête pas , si je dois lui donner un conseil , c’est d’appuyer sur le Frein !
– I Stanmac I : détient le record de celui ayant fracassé contre le mur le plus de manette sur trials. Le plus acharné d’entre nous, il peut passer des centaines d’heures sur une pistes sans jamais être premier. Selon ses dires il est inenvisageable de croiser sa route sur trials rising.
c’est un Ami « Console de jeu » et c’est vrai qu’il est comme celà , mais bien plus encore , c’est un mec qui est capable de discuter de n’importe quel sujet , contrairement a beaucoup de joueurs » aux Chevilles Gonflés par leurs performances » ….
Stan c’est le meilleur Mec que j’ai rencontré sur Xbox » hors le faite qu’il roule toutes mes pistes Xtrem » ….c’est vraiment entre lui et moi une relation Humaine…..je ne sais pas comment l’expliquer , donc je vais faire simple : nos échanges sont vraiment incroyable , et limite Trials était un prétexte pour cette fabuleuse rencontre Homme à Homme !
– Chaaampy : Le plus marseillais d’entre nous. Ancien Trials Elite et Ubsoft Star Player. À créer le site Trials-France en catastrophe pour pallier la fin de Trials.fr. Aime un peu trop la bière Kappa.
je ne le savais pas qu’il était Marseillais , je comprends mieux cette Magnifique création » même si j’aurais mis d’autres choses » que la piste du French DLC 3 !!!!
– Cruxy : Le plus prétentieux d’entre nous.
Pour finir : il y a pas que lui , regardez vous dans un Miroir !
Moi c’est déjà fait !
Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.