Leak de la saison 6 et des prochaines motos !

Accueil Forums Trials Rising Parlons de Trials Rising Leak de la saison 6 et des prochaines motos !

7 sujets de 26 à 32 (sur un total de 32)
  • Auteur

Oui, je me doute. 🙂

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

emilien38
    Rider

Fallait le dire plus tôt qu’on pouvait avoir la diamant sur pas mal de pistes avec la scarab!

J’ai direct acheté un gros pack de gland (100) pour seulement 14€…😅 (j’aime pas le pay to win Mais je suis pas assez bon pour faire sans 😂)

Par contre c’est abusé, j’ai pris les 2 motos, (la dernière est pas ouf) et le trac pack et j’ai déjà plus rien.

Effectivement ça aide beaucoup la scarab, j’ai testé vite fait ce matin pour voir et en 20 min j’ai réussi à me mettre à 200ms de la diamant sur les pistes que champi a cité donc je vais les avoir dans pas longtemps.

Rien à voir avec ce que je viens de dire, mais pourquoi vouloir rajouter des objets à l’éditeur ?

Je trouve que comparé à fusion il y en a beaucoup plus, les pistes sont déjà magnifiques et ultra complexes.

Il y a peut être plus urgent, comme stabilisé le jeu… Si il arrive à faire un jeu sans bug, ok pourquoi pas rajouter des choses, mais la l’ajout de nouveaux objets va peut être le rendre encore moins stable.

Enfin c’est mon avis, je suis pas builder, d’ailleurs j’ai jamais mis le nez dans l’éditeur, je parle en tan que rider.

Je suis pas nul, je bug

(j’aime pas le pay to win Mais je suis pas assez bon pour faire sans 😂)

Oh bordel, tu m’as tué. XD

Je sens que je vais faire pareil 💩

Mais avant ça, je mettrai un point d’honneur à tout donner à la Mantis ou l’Helium sur toutes les pistes. 😎

Si la Scarab pouvait au moins me débuguer la piste Alcatraz… pour rigoler, j’avais utilisé le contrat “Mantis à 150% de puissance” pour décrocher le Diamant, en étant persuadé que ça ne sauvegarderait pas. Et en effet, mon classement est bien celui de la Mantis normale… sauf que l’affichage de la médaille, lui, est celui de Diamant partout (sur la map, dans les interfaces…). J’ai grindé la piste comme un fou pour corriger cet affront, mais je n’ai jamais réussi : j’ai bonne mine à présent ! 🤪

Je ne la compte bien entendu pas dans mes 30 Diamants.

pourquoi vouloir rajouter des objets à l’éditeur ?

Disons que c’est ancré dans les habitudes des joueurs depuis HD : chaque DLC jusqu’à Fusion proposait de nouveaux objets, afin comme dit plus haut d’ajouter de la fraîcheur et une raison pour les builders de se pencher à nouveau sur le jeu.

Si je peux comprendre les arguments en défaveur de ces ajouts, je comprends également ceux qui y tenaient. Question épineuse en vérité.

emilien38
    Rider

J’ai eu le même problème que toi sur alcatraz, sauf que moi j’avais eu la platine donc plus facile à régler mais quand je débutait j’étais deg 😂

Ah d’accord, je savais pas que tout les trials avaient eu de nouveau objets avec les dlc.

Les dlc étaient pas dans le season pass je suppose donc rajouter encore un peu d’argent 😅

Le jeu est pas chère au début mais si tu veux tout bah ça te coûte vite le prix d’un gros jeu à sa sortie

Je suis pas nul, je bug

Franchement 40 balles pour un jeu complet ça me paraissait équilibré (comme Fusion avant la Licorne). 20 ou 30€ les jeux complets pour HD et Evo, je trouvais ça donné au vu de la qualité des jeux.

Donc a priori, pour Rising je n’étais pas plus choqué que ça (pour rebondir sur ta dernière phrase, pour moi Rising est un gros jeu ^^).

Mais là où tu commences à avoir raison, c’est sur cette histoire de glands, qui commencent à devenir foutrement encombrants. Ça devient même pire que sur un F2P puisque les glands sont limités sur Rising : impossible d’en obtenir sur des évènements aléatoires ou des tirages de lots, puisqu’il n’y en a pas ! A moins que les caisses puissent contenir du gland pour ne pas léser les joueurs les plus patients, mais faut pas rêver.

Des achats de lots pour accélérer (je ne dis pas permettre) ses gains sur un F2P je peux le concevoir. Sur un jeu à 40€ qui t’oblige à passer par ce biais pour débloquer du contenu coûtant plus cher que les ressources ingame, là c’est beaucoup plus discutable. C’est très compliqué quand tu es fan du jeu comme je le suis (j’espère donc au moins une promo sur les glands) mais sur le papier, c’est juste pas éthique du tout.

emilien38
    Rider

Oui trials est un gros jeu, mais pas dans le même sens que les gta borderlands the last of us et autres qui coûte une fortune à produire.

Bah faut ce faire à l’idée que le jeu complet vaut 60 euros et non 40.

Après c’est ubisoft aussi et ils sont pas réputé pour faire dans l’éthique…

Je suis pas nul, je bug

Voilà, pour ça que je précisais “pour moi“, vu que les exemples que tu cites je m’en bats plus ou moins les steaks. 😃

7 sujets de 26 à 32 (sur un total de 32)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.