Leak de la saison 6 et des prochaines motos !

Accueil Forums Trials Rising Parlons de Trials Rising Leak de la saison 6 et des prochaines motos !

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Chaaampy
    Admin

Hello,

Des images, issues du jeu, ont permis le leak de plusieurs trucs de la prochaine saison.

Comme le montre le classement par moto présent depuis le dernier patch, une nouvelle moto se nommerait Tevatron

Moto qui pourrait potentiellement être celle-ci :

On retrouve également l’image d’une Gigatrack !

Voilà voilà !

#TrialsElite #StarPlayer2019

attila999
    Plow

Donne nous le pourcentage de l’utilisation  des dernières motos par rapport a la Mantis ….. 0.5 % ? aller au maxi 30% pendant les premiers jours du lancement , et ensuite ZERO .

comment je calcul ?

• je calcul pas , mais il n’y a pas de vidéos sur youtube avace les nouvelles motos
    • Bref , pour moi c’est du cosmétique .
    • cela démontre que RLX a totalement oublié ses heures de Gloire
    • cela démontre qu’ils n’ont rien compris du rejet de la LICORNE ” + l’échec du PANDA “

On vois que les motos , ce sont des COSMéTIQUEs et rien d’autre , donc rien a battre ” et je suis gentil , je démonte une communication de Merde ….qui oublie les Bases du jeu ”

bref , personnellement rien a Battre , j’attends les DLC à – 70% !!!! ( pour les pistes )

ce n’est que mon avis et tu as bien fait de relayer cette information , dans la mesure ou je ne vais plus sur le forum REDLYNX , mais que je viens toujours sur celui-ci , même si je suis inexistant dans les messages ….

Bon Courage Champy , transmet leurs un message de ma part :

On attends Mieux , voir même quelques objets de plus dans l’éditeur !!!! je pense que cela serai ” aujourd’hui” la seule chose qui me fasse acheter un DLC plein  POT , plein TARIF “ …..il est temps qu’ils s’y mettent !!!!!

Bisous , je sais que tu vas encore me détester , mais si je ferme ma gueule , ce n’est plus moi …..

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

attila999
    Plow

https://forums.ubisoft.com/showthread.php/2213504-Now-it-s-time-to-give-us-new-items-for-the-editor?p=14902739#post14902739

sujet : donnez nous ” maintenant ” des nouveaux objets dans l’éditeur de pistes ”

ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

Bcraft128
    Rider

ouuuhhh j’ai hate de voir la gueule de ce gigatrack !

Et pour répondre a attila, oui, les motos sont des cosmétiques et rien d’autres, et heureusement sinon ça serai du PAY to être meilleur que les pauvres, donc il y a un grand intérêt pour que les motos soit plus fun qu’utile. Mais, avec la catégorie motos dans les classement, ça peut changer légèrement donc à voir 😉

Ceci est une signature

Bcraft128
    Rider

et sinon, juste rajouter les visuels de caméra sur les écrans ça serai classe ! moi j’ai pas encore besoin de nouveau objets pour faire trucs sympa x) (mais s’ils peuvent retirer les doublons ça ferai un bien fou !)

Ceci est une signature

attila999
    Plow

Et pour répondre a attila, oui, les motos sont des cosmétiques et rien d’autres, et heureusement sinon ça serai du PAY to être meilleur que les pauvres, donc il y a un grand intérêt pour que les motos soit plus fun qu’utile

merci , mais imaginons tu as deux DLC et tu dois faire un choix pour en acheter un et pas un autre , tu choisirez lequel ?

celui avec les nouveaux objets pour l’éditeur

ou

celui avec les nouvelles motos ?

Moi en tant que Vieux Con mon choix et vite fait……

je pense que Commercialement a ce niveau du jeu les objets remporte la mise , je le répète je n’ai acheté aucun DLc , mais un DLC avec objets j’achète directe , et je pense qu’a ce jour je ne suis pas le seul ,et que le porcentage d’achat augmenterait considérablement !

SAVEZ VOUS que les jeux vidéo sont a ce jour de confinement a + 180 % d’augmentation d’achts sur les plateformes de jeux ….j’aimerai beaucoup connaitre les ventes de redlynx TRIALS RISINg , en cet instant de confinement …..+2%, je pense …..” car aucune visibilité , nulle part hormis que TRIALS FUSION est disponible ( a l’éssai ) ”

Chaaampy
    Admin

Edit : J’ai ajouté une vidéo de la moto leakée dans le premier post

Et pourquoi ajouter un DLC avec des objets en plus ?

Il y en a assez dans le jeu de base, et ça forcerait les gens à acheter le DLC pour pouvoir jouer aux pistes avec les nouveaux objets dedans, comme sur Evo et Fusion.

attila999
    Plow

Et pourquoi ajouter un DLC avec des objets en plus ? Il y en a assez dans le jeu de base, et ça forcerait les gens à acheter le DLC pour pouvoir jouer aux pistes avec les nouveaux objets dedans, comme sur Evo et Fusion. #TrialsElite #StarPlayer2019

Moi en tant que Vieux Con mon choix et vite fait……je n’ai acheté aucun DLC, et je ne suis pas le seul et unique FAN de Trails dans ce cas là  !

c’est donc une évidence commerciale , que de lancer un DLC avec de nouveaux objets , pour moi c’est un achat direct !

si d’autres créateurs pouvaient confirmer mes dires ….n’hésitez pas !

SkyKid
    Rider

On vois que les motos , ce sont des COSMéTIQUEs et rien d’autre , donc rien a battre ” et je suis gentil , je démonte une communication de Merde ….qui oublie les Bases du jeu ”

Perso’ ce qui me dérange au contraire est que des motos s’invitent dans le haut des classements pour certaines pistes, comme la Scrab qui vient flinguer quelques WR.

attila999
    Plow

?????

une piste en exemple ?

Perso’ ce qui me dérange au contraire est que des motos s’invitent dans le haut des classements pour certaines pistes, comme la Scrab qui vient flinguer quelques WR.

Chaaampy
    Admin

Canyon Crash, le WR est à la Scarab, il y en a 2 ou 3 autres comme ça (MX and the City aussi)

Yuda59
    Rider

Stylé la nouvelle moto en vrai je pense qu’on pourrais adapter un style et thème de piste a chaque moto en vrai moi je trouve ca cool genre avec le caddie un run dans une décharge ou un centre commercial la turtle sur une piste genre coaster le quad pour des derbys ou stadium ca peux varié en vrai moi c’est pour le fun donc ca ne me dérange pas qu’ils sortent de nouvelles motos mais j’avoue qu’un petit pack avec quoi 50 objets supplémentaire genre des animaux blocs de parcours freerun des nouveaux effets des sons des trucs urbains ou genre un pack a thème ca pourrais être sympa aussi pour permettre de faire encore  des trucs plus fou après ca reste mon avis 😛

C’est très intéressant mais… les leaks, ils sortent d’où ? Des fichiers d’installation du jeu ?

En tout cas excellente cette petite Tevatron, un design à la fois retro et putain de culotté, j’adore ! ^_^

Curieux de voir quel sera son point fort.

Et sinon une nouvelle Gigatrack ? Oh putain je mouille déjà. ❤💙💜❤💙💜❤💙💜❤💙💜❤💙💜

Pourquoi ça te gêne ? Au contraire, c’est super, ça prouve que les nouvelles motos sont travaillées,  qu’elles peuvent servir à scorer et pas juste à rigoler 5 minutes en multi, et du coup ça ajoute de l’intérêt et de la stratégie au scoring.

Jamais compris ces rejets des nouvelles motos dans les LB. Le BMX c’est pareil. Faire un super record avec ce vélo, depuis Evo, c’est super mal vu alors que finalement, ça ne fait que rajouter une nouvelle compétition entre les joueurs. Libre à chacun soit de prouver que tu es le meilleur avec la nouvelle moto, soit (encore mieux dans ton cas) de prouver que la Mantis reste la meilleure, face à la nouvelle moto.

Je vais te dire quelque chose : j’ai réussi à décrocher 2-3 Diamants à la Rhino et à l’Helium, alors là faut pas compter sur moi pour rougir de honte pour ça, désolé. 😀

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

GUS
    Rider

Oui comme dit attila999 de nouveaux objets dans l’éditeurs sa serais tres apprécier examples des nouvelles roches , végétations  , arbres je suis sur qu’on a les meme foutu arbres que sur evo par contre j’ai jamais jouer a evo donc si je me trompe corriger moi.

J’ai demander une fois a Shogun sur un stream ca serais cool d’avoir des nouveaux objets lui aussi y me dis qu’il aimerais avoir des nouveaux objets et que lui meme aurrais quelque idée.

ensuite y me dit qu’ils veulent pas faire comme dans Fusion des pack ou les gens qui on pas acheter les DLC non pas acces a ces objets dans l’éditeur. Alors je lui dis sort les pas dans des DLC mais gratuit pour tout le monde. et il me répond ensuite que ca coute de l’argent pour crée ces nouveau objets.

décevant ils y font déja de l’argent avec les pack et costume qu’ils sortent au lieu de sortir des petit pack ordinaire y devrais plutot sortir un season pass 2 avec un track pack de plus de 20 pistes la ca serais intéressant. si ils ont besoin d’aide je vais leur en faire des pistes moi lol je plaisante.

Chaaampy si tu est en contact avec Redlynx fais leur par des suggestions de la communauté.

• Nouveau Arbre , Roche , Végétation ect…..
    • Nouveau Skymap ( différent nuage )
    • un ( world base generator ) un générateur de monde pour créer de grand environement différent au lieu d’avoir plusieur régions on pourrait créer un grand monde de neige  ou désertique car en ce moment ces region sont vraiment petite sur la map de l’éditeur.
    • de Nouveau Véhicule avec des animation.
    • des fenetres , porte , toiture de maison de meilleur qualiter et différente.

car si on regarde ce Rising en faite y pas beaucoup d’objet dans la section ( Rising ) ya 8000 objets oui mais ils sont réutiliser ce sont des objets deja connue de evo , fusion , et blood dragon ya rien de nouveaux.

en tous cas les copains si vous avez des objets que vous aimeriez avoir n’hésiter pas a en rajouter peut etre que si on cris assez fort Redlynx vas nous entendre. A+

Chaaampy
    Admin

C’est très intéressant mais… les leaks, ils sortent d’où ? […]

Pourquoi ça te gêne ? Au contraire, c’est super, ça prouve que les nouvelles motos sont travaillées, qu’elles peuvent servir à scorer et pas juste à rigoler 5 minutes en multi, et du coup ça ajoute de l’intérêt et de la stratégie au scoring. Jamais compris ces rejets des nouvelles motos dans les LB. Le BMX c’est pareil. Faire un super record avec ce vélo, depuis Evo, c’est super mal vu alors que finalement, ça ne fait que rajouter une nouvelle compétition entre les joueurs.

Du Discord, j’ai pas eu trop de précisions.

Et sur Evo et Fusion les motos étaient gratuites ou achetables avec de la soft currency. Donc en gros, le jeu restait basé sur le skill, alors que là, pas d’acorn > pas de motos > pas de top score. Pay2Win donc, ce qui est un scandale sur cette franchise.

J’ai demander une fois a Shogun sur un stream ca serais cool d’avoir des nouveaux objets lui aussi y me dis qu’il aimerais avoir des nouveaux objets et que lui meme aurrais quelque idée. ensuite y me dit qu’ils veulent pas faire comme dans Fusion des pack ou les gens qui on pas acheter les DLC non pas acces a ces objets dans l’éditeur.

En effet, s’ils les sortent hors DLC et que tout le monde y a accès, je dis oui.

Sauf qu’en effet, ça coûte de l’argent, et que vu les faibles ventes de Rising, c’est pas demain la veille qu’on aura ce genre de cadeau.

Déjà, il faudrait que le jeu soit propre, sans bugs, et ça coûte également des thunes alors bon …

Yuda59
    Rider

Oui je te rejoins pour les objets gus

-Vegetation arbre roches plantes

animaux (tigre -elephant- requin-ours-phoque etc)

Nouveaux sons plus effets divers

Bloc freerun statium

éléments urbains

voila pour ma part😀

attila999
    Plow

ensuite y me dit qu’ils veulent pas faire comme dans Fusion des pack ou les gens qui on pas acheter les DLC non pas acces a ces objets dans l’éditeur. Alors je lui dis sort les pas dans des DLC mais gratuit pour tout le monde.

je pense honnêtement avoir été un des premier a affirmer que : STOP

les objets que tu dois acheter pour pouvoir rouler sur une piste = ce qui est égale a t’as pas de thune ” vu que tu dois acheter les DLC ”

STOP , donner tous les objets dès le début du jeu , pour éviter la dispersion des joueurs ……

donc j’ai été l’un des premier a affirmer que TOUS LES OBJETS devait être disponible pour tous et dès le début….maintenant ,je me ravise et corrige ma position ….

dans ce jeux , même si tout est parfait ” et imparfait ” …il faut impérativement donner a ceux et celles qui font le jeux de nouveaux éléments …..

SkyKid
    Rider

Pourquoi ça te gêne ? Au contraire, c’est super, ça prouve que les nouvelles motos sont travaillées,  qu’elles peuvent servir à scorer et pas juste à rigoler 5 minutes en multi, et du coup ça ajoute de l’intérêt et de la stratégie au scoring. Jamais compris ces rejets des nouvelles motos dans les LB. Le BMX c’est pareil. Faire un super record avec ce vélo, depuis Evo, c’est super mal vu alors que finalement, ça ne fait que rajouter une nouvelle compétition entre les joueurs. Libre à chacun soit de prouver que tu es le meilleur avec la nouvelle moto, soit (encore mieux dans ton cas) de prouver que la Mantis reste la meilleure, face à la nouvelle moto.   Je vais te dire quelque chose : j’ai réussi à décrocher 2-3 Diamants à la Rhino et à l’Helium, alors là faut pas compter sur moi pour rougir de honte pour ça, désolé.

Ce qui me gêne est l’arrivée tardive de la moto et que certains mecs qu’on ne connaît même pas tapent des WR facilement, devant des Nova ou GT4 qui en ont chié à péter un run super propre. Mais je ne crache pas dessus non plus, non et ça permet à beaucoup de joueurs d’avoir des diamants qu’ils pensaient inaccessibles, comme sur Breaking Bad. Juste, personnellement, je n’aime pas ça.

Pour le BMX, j’adorais l’utiliser, surtout en multi’ dans Fusion, mais dans Rising sa maniabilité… vraiment je trouve ça con qu’une piste si emblématique qu’Enfer, par exemple, se passe si “facilement”. Iblubbil avait un run de porc sur cette piste et il s’est fait battre par un run à peine correct à cause du vélo, j’ai vraiment trouvé ça moche (je pense que lui aussi car je sais qu’il n’aime pas le BMX mais il l’a utilisé sur ladite piste juste pour battre son adversaire). Ce que j’ai trouvé moche n’est pas qu’il soit battu par le vélo mais par un run même pas impressionnant à regarder alors que le siens était vraiment ouf. Je vais pas cracher là dessus, le vélo fait parti du jeu, et depuis le début, y’a pas à se justifier de faire de bons temps avec, mais je me répète une fois de plus, je trouve ça vraiment moche. Surtout sur Enfer, quoi… je veux dire, la Mantis, au même titre que la Viper, est la moto qu’on a hâte de débloquer tout comme on a hâte de voir à quoi ressemble le nouvelle Enfer et voilà le résultat. Vraiment, je trouve ça dommage.

Ne sois pas désolé, comme je l’ai dit précédemment, y’a pas à se justifier et de mon côté j’adore la Rhino, (tous les vendredi soir je fais du multi’ et je suis aux anges lorsque les votes sont pour une “piste Rhino” et pareil j’ai eu quelques diamants grâce à elle) pas exemple, mais je déteste le vélo, je ne m’amuse pas du tout et j’ai essayé Enfer V avec, j’y arrive moins bien qu’avec la Mantis. ^^ (j’aime tellement pas que je n’ai pas essayé plus de cinq minutes, cela-dit, donc je me contenterais de faire Enfer V en zéro faute – il me semble que je ne l’ai toujours pas – comme ci je voulais une platine sur Fusion et j’en resterais là)

Donc en gros, le jeu restait basé sur le skill, alors que là, pas d’acorn > pas de motos > pas de top score. Pay2Win donc, ce qui est un scandale sur cette franchise.

Ah oui, là on se rejoint totalement. Je parlais des motos en elles-mêmes, mais c’est vrai que le modèle commercial glisse sur une pente pas très rassurante, et ce n’est pas normal du tout. :/

Ce qui me gêne est l’arrivée tardive de la moto et que certains mecs qu’on ne connaît même pas tapent des WR facilement, devant des Nova ou GT4 qui en ont chié à péter un run super propre.

Merci d’avoir développé ton avis, je comprends mieux ton ressenti.

Après, je me demande si l’on ne parle pas du même verre, à moitié vide pour toi et à moitié plein pour moi. Je m’explique : au delà de l’aspect  P2W précédemment cité, si un noob (je caricature) bat un dieu avec une moto X, c’est effectivement triste. Mais d’un autre côté, un noob reste un noob, et un dieu reste un dieu. A celui-ci de rebattre le “new challenger” sur son propre terrain, ou en se défonçant encore plus avec la Mantis (bon en gros, mon raisonnement ci-dessus s’applique, quoi). A mes yeux, ça ne fait que décaler un même écart de niveau, mais un cran au dessus. Tu trouves les WR à la Scarab usurpés et peu impressionnants : imagine donc les runs de fou potentiellement atteignables par un dieu avec, du coup…

Je sais pas, on peut aussi voir ça comme un challenge renouvelé. Les top players du trials roulent sur le jeu presque sans effort j’ai l’impression : n’est-ce pas là l’occasion de mettre un peu de piment dans leur relation au jeu ?

Vous semblez tous accabler la Scarab (je ne l’ai pas encore testée). On sait comment elle a été équilibrée ? Quelle était la volonté des développeurs en la créant ? C’était d’enterrer la Rhino, ou bien est-ce un dégât collatéral derrière un autre objectif ?

C’est là où le classement par moto est peut-être une petite rustine à même d’apaiser certaines rancœurs à ce sujet (mais sans les faire oublier, c’est clair).

PS : sinon ouais l’Helium a un côté bizarre sur son physique, je le trouve bizarrement proportionné par rapport au pilote (je trouvais le BMX d’Evo mieux dessiné par exemple). Mais au delà de ça, même si je mets toujours quelques runs avant de bien m’y refaire (accélération plus poussive, mais souplesse accrue), son feeling passe pas trop mal une fois assimilé.

SkyKid
    Rider

Après, je me demande si l’on ne parle pas du même verre, à moitié vide pour toi et à moitié plein pour moi. Je m’explique : au delà de l’aspect  P2W précédemment cité, si un noob (je caricature) bat un dieu avec une moto X, c’est effectivement triste. Mais d’un autre côté, un noob reste un noob, et un dieu reste un dieu. A celui-ci de rebattre le “new challenger” sur son propre terrain, ou en se défonçant encore plus avec la Mantis (bon en gros, mon raisonnement ci-dessus s’applique, quoi). A mes yeux, ça ne fait que décaler un même écart de niveau, mais un cran au dessus. Tu trouves les WR à la Scarab usurpés et peu impressionnants : imagine donc les runs de fou potentiellement atteignables par un dieu avec, du coup…

Je me suis dit tout ça en te répondant (après ce ne sont pas non plus des noobs, ils savent jouer, clairement, mais bon…). Mais ça ne me plait pas non plus ce raisonnement. Y’a des records, y’a une nouvelle moto et ils peuvent être battus facilement grâce à elles… je n’aime pas le concept. Au contraire. Je ne pense pas que ce soit volontaire de la part de RedLynx mais ça donne l’impression que, puisqu’un record semble intouchable on va balancer une nouvelle moto pour le pulvériser. Je sais bien que ce n’est pas le cas mais c’est l’impression que ça donne.

Ça éclipse certains runs de fou furieux et malgré l’avalanche de nouvelles diamants sur Breaking Bad, je suis content de voir qu’à l’heure actuelle, il me semble que les deux premiers soient toujours Iblubbil et GT4.

Sinon la scrab est très moche et même un run parfait et millimétré avec n’est pas agréable à regarder. Que ce soit esthétiquement ou au niveau du gameplay, c’est tout moche à voir et pour ma part c’est aussi ça Trials, en prendre plein la vue avec les replays des patrons (d’ailleurs, merci le confinement pour la réapparition de Classy’, ses runs sont du porno !)

XD

Ah la la. Tentons de nous amuser au mieux, y’a pas grand chose à faire d’autre de toute manière. RL a toujours fait des choix bizarres pour tous ses jeux. Si on pardonnait à l’époque HD-Evo, c’est le moins en moins le cas avec le temps qui passe. Je trouve ça tellement con, d’autant plus que là les Elite sont été là pour limiter la casse normalement. Seraient-ils écoutés mais pas trop ?

Chaaampy
    Admin

Seraient-ils écoutés mais pas trop ?

Ça a jamais été un secret ça

attila999
    Plow

oui c’est celà , on rentre directement dans le Commerce qui a été prédéfini a l’avance ….

c’est simple dans tous les commerces : on pose des questions qui aboutissent au résultats qui a été voulu , et on dis : VOUS VOYEZ , NOUS VOUS AVONS éCOUTé , et nous vous Donnons tout ce que vous avez toujours voulus avoir …..sauf que maintenant nous sommes tous des Gilets jaunes …..

” Merci qui ?” Bah on c’est fait tellement fait enculé , sur ce jeu , que Merci Jacky et Michelle !!!! “

Chaaampy
    Admin

Enfin ils écoutent, mais pas tout, ce qui est normal techniquement parlant

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 32)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.