Le STE – Speedrun Trials Evo any%

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9 sujets de 26 à 34 (sur un total de 34)
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    Messages
  • #13479
    ChaaampyChaaampy
    Admin

    Tu avais fixé ça avec qui ?

    Apparemment sur ce run ça commence quand tu cliques sur la première piste (comme sur Evo ou sur GE d’ailleurs)

    #TrialsElite #StarPlayer2019

    #13480

    ha et aussi au passage, je sais pas si ça à été corrigé, mais sur 360, quand on spammait pour sélectionnez la piste, y’avait un risque que le jeu vous mettes sur la piste suivante et du coup on pouvait skip une piste sans faire gaffe et la run est plus valide du coup, donc soyez attentif, ca fait perdre du temps de revenir au menu pour reprendre la bonne track.
    D’ailleurs je l’ai jamais signalé à TheBlaze mais la run de Metalog en 1h03 est pas valide à cause de ca (il skip 5 pistes sur la run à cause du bug)

    Chaîne Twitch perso : https://www.twitch.tv/puppetsmasta
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    #13481

    je me rappeles qu’y avait moi gunners et damdam qui runnait à l’époque… c’était pas officiel mais on faisait comme ca… et c’est généralement la règle en speedrun, tu lances le timer au dernier input du menu avant de commencer le jeu

     

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    #13482

    après que tu lances le timer à la selec’ de la piste ou de la moto ca fait pas une grande différence mais c’est mieux que tout le monde ai les mêmes règles

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    #13483
    ChaaampyChaaampy
    Admin

    Blaze m’a dit qu’elle était pas valide oui

    Et écoute je sais pas, apparemment c’est comme ça …

    Et j’a eu ce bug plusieurs fois sur mon run, ça m’a fait perdre du temps aussi !

    #TrialsElite #StarPlayer2019

    #13484

    ha il est au courant pour métalog XD
    oui aprés c’est 1sec d’écart pour le lancement officiel… on a même pas précisé dans les régles sur speedrun.com. pas bien grave ca.

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    #13486
    Hp DanteHp Dante
    Rider

    ha et aussi au passage, je sais pas si ça à été corrigé, mais sur 360, quand on spammait pour sélectionnez la piste, y’avait un risque que le jeu vous mettes sur la piste suivante et du coup on pouvait skip une piste sans faire gaffe et la run est plus valide du coup, donc soyez attentif, ca fait perdre du temps de revenir au menu pour reprendre la bonne track. D’ailleurs je l’ai jamais signalé à TheBlaze mais la run de Metalog en 1h03 est pas valide à cause de ca (il skip 5 pistes sur la run à cause du bug)

    Ça n’a pas été corriger, je l ai fait sur un précédent run

    GG Dante. Par contre il faudrait voir pour avec blaze ou un des autres modos de speedrun.com si on peut faire une autre catégorie ou au moins une catégorie selon la plateformes parce que les temps de chargements sur 360 et xbox one, c’est pas les mêmes… y’a presque 3 sec d’écart sur chaque piste juste en chargement. alors t’imagine bien qu’après 70 pistes, y’a presque 3 minutes de différence juste en temps de chargement

    Wow 3 min les mecs vous avez fait 1h3, sans déc vous avez fait une run de folie si y a réellement autant de temps en moins sur one. Par contre j abandonne le sub 1h si c’est le cas :p

    Try to be good

    #13489

    j’ai pas comparé les temps de chargements sur l’ensemble de la run, c’est juste une estimation en comparant les écarts sur le 1er event. Mais déja à l’époque Gunners avait estimé entre 2 à 3 min d’écart entre evo sur 360 et gold edition…
    J’ai refais la run l’année dernière sur gold edition et j’avais fait un 56min de mémoire …alors bien sur j’avais gagné quelques minutes grâces aux chargements mais aussi juste en me contentant de pas mourir

    déja c’est tout con mais, juste faire une faute parce qu’on a tenté un shortcut ca fait perdre pas mal de temps de respawn…se contenter de faire une run »safe » ca peut suffire largement.

    Perso je trouve ma run bien dégeu et connaissant un peu ton niveau Dante je pense que tu peux largement faire sub 1h.

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    #13491
    Hp DanteHp Dante
    Rider

    J’ai donc vérifié (en prenant le run de puppets et ma One Fat (une day one ( je ne sais donc pas si les temps sur One S et One X sont différents ou non ) ) ) les temps de chargements par event  voilà ce que on obtiens :

     

    Promenade : 

     

    Xbox 360 : 34s52

    Xbox One :  23s73

    Soit un écart favorbale pour la One de : 10s79

     

    Huile sur le feu : 

     

    Xbox 360 : 48s39

    Xbox One : 37s84

    Soit un écart favorbale pour la One de : 10s55

     

    Vitesse Terminale :

     

    Xbox 360 : 1min 27s59

    Xbox One : 1min 15s51

    Soit un écart favorbale pour la One  de : 12s08

     

    Dommage collateraux :

     

    Xbox 360 : 1min 08s50

    Xbox One : 1min 02s40

    Soit un écart favorable pour la One de : 6s10

     

    Sur le Fil :

     

    Xbox 360 : 58s17

    Xbox One : 42s47

    Soit un écart favorable pour la One de : 15s70

     

    Vallée de la mort : 

     

    Xbox 360 : 59s18

    Xbox One : 42s90

    Soit un écart favorable pour la One de : 16s28

     

    Haut les coeurs : 

     

    Xbox 360 : 49s37

    Xbox One : 39s53

    Soit un écart favorable pour la One de : 9s84

     

    C’est donc sans surprise que la Xbox One Fat a des temps de chargements plus réduit de : 1 min 21 s 34 millièmes

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