Le Bar à Blabla

Accueil Forums Général Le Bar à Blabla

20 sujets de 176 à 195 (sur un total de 195)
  • Auteur
    HeracleHeracle
    Rider

j’ai fais la mise a jour sur PC, j’ai pas regarder en détails mais rien a changer. ou en tout cas pas les bugs qui fontque le jeu tourne a 20 fps 🙃<noscript>🙃<noscript>🙃</noscript></noscript>J’espère que ça serais réglé bientôt, ça me fais suer d’avoir payer le jeu 40 balles et de toujours jouer a Fusion 🤣<noscript>🤣<noscript>🤣</noscript></noscript>

Mais… tu sais qu’il y a une solution depuis la sortie du jeu pour débuguer ce bloquage à 20 fps sur PC ?

forcer le jeu a prendre la meilleur carte graphique? je l’ai fait, ça met du beurre dans les épinard mais c’est pas ouf. Je suis a peu près sur que pour que le jeu tourne correctement chez moi il faudrait que les 2 cartes graphiques marches, ce qui n’est pas encore le cas. Mais j’attends, je suis pas pressé  🙂

T8T8
    Modo

Oui c’était ça, bon au moins tu es au courant… ça aurait été dommage de rater cette info 🙂

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

Rider

Quand je vois des créateurs faire des customisations de fou sur les vêtements j’me demande comment vous faites… parce que moi quand je change mes habits je perd complètement la tenue cascadeur et le casque samourai et la moitié des mes nouveaux vêtements reprennent la couleur de base après avoir redémarrer la console. J’ai envie de créer des truc sympas mais je me force à attendre à cause de cette tonne de bug -_-

Les bugs de fringues sont hyper aléatoires j’ai l’impression.

Moi c’était l’inverse : au début, le seul item qui se rebootait tout le temps était un carénage de Rhino. Je me suis rendu compte qu’il était le seul de base, que je n’avais pas retravaillé. Une fois celui-ci remplacé par un carénage personnalisé, le truc est resté en place d’une partie sur l’autre.

J’en ai conclu que chez moi, le bug ne touchait pas les items customisés. Tout l’inverse de toi, en somme. ^^°

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

PoukorPoukor
    Rider

Chez moi c’est n’importe quoi les objets : j’en ai qui se dupliquent, certains qui disparaissent, certains qui réapparaissent, certains que je peux vendre, certains que je ne peux pas vendre, des stickers qui partent puis qui reviennent, le casque de cascadeur en plus de 300 exemplaires. Ça touche les items personnalisés et les non personnalisés.

C’est complètement la foire à la saucisse.

Rider

J’ai même pas obtenu les tenues de la précommande et les casques avec le club ubisoft… j’ai vu que d’autres joueurs les avaient. Y’a que ceux qui ont créés les pistes qui sont pas des bons a rien chez redlinx.

Bac Philo.

Si ça peut être utiles à certains, je partage…

T8T8
    Modo

KP 😆

Improbable, mais oui ça peut être utile !

Il me prend même l’idée de les lires pour me rafraîchir la mémoire 🙂

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

C’est votre faute aussi, y’a trop de jeunots qui jouent à Trials, moi je ne sais plus qui en est à quel niveau. :-p

Cultive toi bien !

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

J’ai hâte de lire les perles du bac d’ailleurs :p

J'ai plus d'air dans l'escalier...

T8T8
    Modo

C’est votre faute aussi, y’a trop de jeunots qui jouent à Trials, moi je ne sais plus qui en est à quel niveau. :-p Cultive toi bien !

Tu rigoles ! J’aurais plutôt dit qu’on est envahi de vieux ici ! 😀

Merci l’Ancien ! 🤪

EchoDreamsEchoDreams
    Rider

C’est votre faute aussi, y’a trop de jeunots qui jouent à Trials, moi je ne sais plus qui en est à quel niveau. :-p Cultive toi bien !

Tu rigoles ! J’aurais plutôt dit qu’on est envahi de vieux ici ! 😀<noscript>😀</noscript>Merci l’Ancien ! 🤪<noscript>🤪</noscript>

Toi aussi tu te sens jeune parmi les fossiles ? 🙄🤣

T8T8
    Modo

C’est clair 🙄

Mais faut pas trop le dire… un vieux ça se vexe… ça rouspète 🤪

Wait il y a vraiment des gens qui révisent la philo ? kappa

EchoDreamsEchoDreams
    Rider

Sais pas, j’ai plus de philo perso 🥳 Par contre ça m’aurait peut-être aidé à ne pas ragequit sur les extrêmes de Fusion. J’ai torché celles d’Evolution cette semaine mais celles de Fusion je meurs 🙃

ChaaampyChaaampy
    Admin

un vieux ça se vexe… ça rouspète 🤪

J’ai explosé

#TrialsElite #StarPlayer2019

T8T8
    Modo

À la bonne heure mon bon Champlow 😎

ObsekObsek
    Rider

Salut les riders,

Est-ce que quelqu’un aurait des infos sur une date de sortie pour le prochain dlc?

Retry,retry,retry et encore retry...

Salut les riders, Est-ce que quelqu’un aurait des infos sur une date de sortie pour le prochain dlc?

Je n’ai pas de date exacte… mais tu peux laisser passer juillet et août

T8T8
    Modo

Salut les riders, Est-ce que quelqu’un aurait des infos sur une date de sortie pour le prochain dlc?

Je n’ai pas de date exacte… mais tu peux laisser passer juillet et août

C’est pas plus mal, le premier est sortie déjà bien assez tôt je trouve, ç’aurait été une autre erreur d’en ressortir un dans la foulée

20 sujets de 176 à 195 (sur un total de 195)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.