Le Bar à Blabla

Accueil Forums Général Le Bar à Blabla

25 sujets de 151 à 175 (sur un total de 195)
  • Auteur
    ChaaampyChaaampy
    Admin

Yes ils disent qu’on aura des news, après à voire si on aura juste des news ou si la saison commence également demain.

Perso si la saison commencer alors qu’on a encore des bugs de duplication d’objets ça me parait tendu pour les récompenses de fin de saison …

#TrialsElite #StarPlayer2019

SheyroSheyro
    Modo

🤣🤣🤣

Non mais les gars, lisez quoi 🤣🤣🤣

Et ouais les gars, j'ai toujours de la chatte :p

ScarraScarra
    Rider

Il y a que Sheyro qui sait lire lol.

Perso j’ai tjr pas fini de tryhard le solo et il y a déjà 1 milliard de pistes à  tester sur le TC donc pour le multi je suis pas pressé.

Par contre je viens de lancer le jeu mais j’ai une MAJ de 2GB, je me demandes bien ce que c’est…

Quand on ne te proposes que 2 choix, choisis toujours la 3ème option.

SkyKidSkyKid
    Rider

200 mo pour moi. Tu es sûr que tu as bien lu ?

ScarraScarra
    Rider

200 mo pour moi. Tu es sûr que tu as bien lu ?

Ha oui oui elle est tjr en cours depuis tout à l’heure ^^

Quand on ne te proposes que 2 choix, choisis toujours la 3ème option.

SkyKidSkyKid
    Rider

Bizarre… j’espère que je ne passe pas à côté d’un truc de fou. ^^

JordankJordank
    Rider

Apparemment même le bug des stadiums n’a pas été totalement corrigé… c’est quand même incroyable à ce niveau la 😐

SkyKidSkyKid
    Rider

Ah ? Zut… pour l’instant pas de problème de mon côté.

JordankJordank
    Rider

va sur la piste du milieu des stadiums (celle à 4 voies) tu vas comprendre! je viens d’aller test et je confirme je suis contre les deux premiers mondiaux et un cheateur… bref merci redlynx👍

SkyKidSkyKid
    Rider

Je suis entrain de toutes les faire et je confirme mes dires, je n’ai pas de soucis. J’ai à chaque fois un diamant – qui m’aide bien à trouver les bonnes trajectoires – et deux joueurs facile à battre.

capeta17capeta17
    Rider

apres le bug des stadiums est facile a resoudre

tu choisi le stadium

tu deco du net

tu choisi et lance la course

des que tu voi topcanine and co a l’ecran de chargement

tu reconnect ta console (sinon temps pas enregistré)

gt : capeta17 (sur xbox one)

SkyKidSkyKid
    Rider

Oui mais non. C’est censé être résolu donc il aimerait bien pouvoir jouer sans faire cette manip’ relou. (chez moi c’est résolu – en tous cas pour l’instant – sur x box one)

capeta17capeta17
    Rider

c’est sur mais bon je pense pas que ce soit resolu avec 200mo de maj vu tout les bugs 😅

JordankJordank
    Rider

Ah ben tu dois être chanceux skykid (ou moi malchanceux x) si jamais tu pourras essayer la deuxième course du stadium à bali? moi c’est sur celle ci que j’ai le soucis…

J’ai aussi été vite fait check le central et toujours le même bug du leaderboard! C’est à se demander qu’est qu’ils ont foutu en plus de 3 semaines 🤔

SkyKidSkyKid
    Rider

Je vais tester ça. Après, je ne sais pas si ça à son importance mais j’avais l’or et j’essaye d’avoir les platines. Maintenant que j’ai les platines, je vais les grinder un peu et je te dis ce qu’il en ai.

Par contre je viens de gagner une caisse, que je n’ai pas…

SheyroSheyro
    Modo

Concernant le Supercross, de ce que je vois:

• 1ère piste, aucun changement (3 mecs forts, mais normalement les 4 autres ne sont pas très forts et vous pouvez terminer 4ème)
    • 2ème piste, aucun changement (toujours 3 mecs « top classement »)
    • 3ème piste, patch du bug 🥳🥳 (on se retrouve face à TopCanine)
    • tournoi, patch du bug 🥳🥳 (on se retrouve face à TopCanine et son équipe)

Du coup c’est quand même bizarre, ils ont fait les choses à moitié ….

Et ouais les gars, j'ai toujours de la chatte :p

SkyKidSkyKid
    Rider

Bon bah les fantômes étaient ceux de Nova et GT4. Le troisième, un bon que je peux battre avec difficulté, mais même si j’y arrive, bah je serais troisième…

Perso’ je m’en fous des fantômes (au contraire, quand je colle au cul de GT4, ou qu’un bout de roue passe devant la sienne, je me sens plus pisser), faudrait juste que le temps soit valider même si on est pas premier ou deuxième.

ChaaampyChaaampy
    Admin

Du coup c’est quand même bizarre, ils ont fait les choses à moitié ….

Reste du patch dans 2 semaines 🙃

#TrialsElite #StarPlayer2019

capeta17capeta17
    Rider

ah mince je viens de voir. pourtant j’avai lu mais j’ai du mal comprendre pour la saison 🤣🤣🤣

ShinFenixShinFenix
    Modo

C’est chaud il sont pas doué

speedrun 最高

Oui bah c’est bien ce que je dis (d’ailleurs pour votre info on a a même news traduite en français par KP dans les news)

Tu es bon avec moi. T_T

faudrait juste que le temps soit valider même si on est pas premier ou deuxième.

OUI ! Exactement ce que je pense.

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

capeta17capeta17
    Rider

aucun detail sur la maintenance d’aujourd’hui. je n’ai trouvé que ca

HeracleHeracle
    Rider

j’ai fais la mise a jour sur PC, j’ai pas regarder en détails mais rien a changer. ou en tout cas pas les bugs qui fontque le jeu tourne a 20 fps 🙃

J’espère que ça serais réglé bientôt, ça me fais suer d’avoir payer le jeu 40 balles et de toujours jouer a Fusion 🤣

SkyKidSkyKid
    Rider

ça me fais suer d’avoir payer le jeu 40 balles et de toujours jouer a Fusion 🤣<noscript>🤣</noscript>

Oh, pauv’ vieux. Dur.

T8T8
    Modo

j’ai fais la mise a jour sur PC, j’ai pas regarder en détails mais rien a changer. ou en tout cas pas les bugs qui fontque le jeu tourne a 20 fps 🙃<noscript>🙃</noscript>J’espère que ça serais réglé bientôt, ça me fais suer d’avoir payer le jeu 40 balles et de toujours jouer a Fusion 🤣<noscript>🤣</noscript>

Mais… tu sais qu’il y a une solution depuis la sortie du jeu pour débuguer ce bloquage à 20 fps sur PC ?

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

25 sujets de 151 à 175 (sur un total de 195)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.