Le Bar à Blabla

Accueil Forums Général Le Bar à Blabla

25 sujets de 126 à 150 (sur un total de 192)
  • Auteur
    T8T8
    Modo

Tiens je me pose une question ! Les jeunes connaissent call of duty ? ou vraiment l’engouement de cette franchise est tombé dans l’oubli ?! On peut dire ce qu’on veut, ce jeu a marqué notre génération et jusqu’à Black Ops II, pour moi c’était un bon jeu.

J’ai joué de CoD 5 à BO2 moi. CoD 5, Black Ops et MW3 sont de loin ceux que j’ai le plus saignés. Une vieille époque… mais je suis passé team Battlefield depuis BF3 🙂

Je ne pense pas que la « génération Fortnite » (les 10-15 ans d’aujourd’hui disons) jouent encore à Call of, la hype est vraiment retombée. Après je fais des généralités, il doit bien y en avoir, mais je pense que le peu de joueurs restants sur Call of sont loin d’être à leur premier 😉

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

TritaupeTritaupe
    Rider

J’ai joué de CoD 5 à BO2 moi. CoD 5, Black Ops et MW3 sont de loin ceux que j’ai le plus saignés. Une vieille époque… mais je suis passé team Battlefield depuis BF3 🙂

C’est ouf… moi aussi 🤣Jusqu’à battlefield 1 où la vie à décidé que j’allais un peu moins jouer aux jeux-vidéos, et donc les jeux multis sont un peu passé à la trappe

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. "Van damne"

T8T8
    Modo

J’ai joué de CoD 5 à BO2 moi. CoD 5, Black Ops et MW3 sont de loin ceux que j’ai le plus saignés. Une vieille époque… mais je suis passé team Battlefield depuis BF3 🙂<noscript>🙂</noscript>

C’est ouf… moi aussi 🤣<noscript>🤣</noscript>Jusqu’à battlefield 1 où la vie à décidé que j’allais un peu moins jouer aux jeux-vidéos, et donc les jeux multis sont un peu passé à la trappe

On s’est peut-être déjà croisés in game 😀

J’ai adoré BF1 bien qu’il ait été assez critiqué… J’ai hésité à m’acheter BF5, je craignais un peu mais il est bien aussi finalement, il a juste eu une très mauvaise comm. Par contre je suis seul dessus… et il y a Trials, donc bon ça attendra 🙂

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

TritaupeTritaupe
    Rider

Ca m’étonnerait, j’étais sur ps4/ps3 🙄

Et oui clairement BF1 était génial ! L’ambiance, le gameplay… J’y ai assez peu joué mais c’était surtout par manque de temps… Et d’envie un peu, BF5 ne m’attire absolument pas. Je me souviens de Psyho qui a dit un jour que quand on devient vieux on préfère les jeux solos, beh pour moi ça se vérifie… (et merde, je suis ENCORE has-been…)

PS : God of War, dernier jeu que j’ai fait, une pépite 👌

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. "Van damne"

T8T8
    Modo

Je suis pas sur la bonne plateforme pour celui-là malheureusement 🙄

J’ai toujours plus joué aux jeux solo perso ! (rien qu’à voir mon temps de jeu sur les jeux Paradox…)

On est vieux avant l’heure ! 💩

KnS I CoMaKnS I CoMa
    Rider

Au top . Je me classe 218eme mondial et 47eme fr. 💪

L' amateur s'entraîne pour réussir.
    Le professionnel s'entraîne pour ne jamais tomber

The Dad 24The Dad 24
    Rider

Tritaupe a dit …

Tiens je me pose une question ! Les jeunes connaissent call of duty ? ou vraiment l’engouement de cette franchise est tombé dans l’oubli ?! On peut dire ce qu’on veut, ce jeu a marqué notre génération et jusqu’à Black Ops II, pour moi c’était un bon jeu.

Pour la majorité des jeunes, je ne sais pas mais mon fils de quinze ans revient régulièrement sur black ops 3 et advanced warfare sur sa console. Il joue un peu à Diablo 3 à chaque début de saison et un peu de the division. Mais il n’y passe pas autant de temps que sur fortnite et ne joue à quasiment rien d’autres.

Pour ma part, je me suis arrêté à black ops 2. Les modern warfare étaient cool mais après je ne suis pas trop multi justement à cause des communauté souvent désagréable. Et puis j’aime les aventures longues avec un minimum d’histoire. Et j’ai cette petite préférence pour le jeux style die & retry, qui me renvoie aux jeux de quand j’étais gamin avec ce sentiment satisfaisant de s’être surpassé lorsqu’un niveau est passé et s’améliorer à chaque partie. Et c’est la que trials fait son taf.

Quand on dit qu'une chose est impossible, on la rend impossible.... Et sur trials plus que jamais...

Je me souviens de Psyho qui a dit un jour que quand on devient vieux on préfère les jeux solos

Ma chérie qui me dit que je suis né vieux…

J’ai toujours préféré les jeux solos aux jeux multi…

BORDAYL !

Et j’ai cette petite préférence pour le jeux style die & retry

J’aime aussi ce genre, que le XBLA a grandement contribué à faire naître.

– Trials HD ;

– Splosion Man ;

– Braid ;

– Super Meat Boy ;

– Limbo ;

Et plus récemment :

– INSIDE ;

– The End is Nigh ;

– Celeste…

Que de bonheur sur ces jeux. ❤

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

ChaaampyChaaampy
    Admin

Dark Souls ❤

Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs.
    #TrialsElite #StarPlayer2019

PoukorPoukor
    Rider

Quand on aura un peu de recul et qu’on se demandera ce qui aura marqué la décennie 2010-2019, je pense que le série dark souls figurera très bien placé.

A la base ça me branchait pas dark souls, mais un jour j’ai décidé de lui laissé sa chance. J’ai trouvé ça énorme, j’ai été happé tout en ayant eu la sensation de jouer à quelque chose d’unique. Une sorte de formule où tous les ingrédients sont bien dosés et s’imbriquent parfaitement.

ChaaampyChaaampy
    Admin

Hello,

En prévision d’un contest organisé prochainement, nous avons maintenant un compte Instagram.

Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs.

Cassecou06Cassecou06
    Rider

Les gars mes yeux souffre trop j ai besoins de vous pour me dire où se trouve cette foutu dernière piste pour l écureuil !?!!!

motocross madness, je ne la trouve pas même en filtrant c est une difficile ?  J ai chercher toutes les difficultés bordel…

Meilleur joueur mondial ! Ou au moins de ma résidence...

capeta17capeta17
    Rider

Les gars mes yeux souffre trop j ai besoins de vous pour me dire où se trouve cette foutu dernière piste pour l écureuil !?!!! motocross madness, je ne la trouve pas même en filtrant c est une difficile ? J ai chercher toutes les difficultés bordel…

si tu parles de l’ecureuil en diamant (ou cristal je sais plus) bref motocross madness c’etait sur fusion 😉

la l’ecureuil en diamant est sur moto gladiators ou gladiamotors en francais

premiere plateforme basculante

tu te laisse retomber en arrière 😉

gt : capeta17 (sur xbox one)

capeta17capeta17
    Rider
    la soluce 👇👇👇

atteignez la plate-forme au point de contrôle n°5 et reculez pour trouver un ascenseur. Roulez dessus et descendez. Dans le temple en dessous, la première porte ne s’ouvrira qu’une fois que vous aurez collecté les 61 écureuils dorés. Terminez la piste et vous arriverez dans une autre pièce avec trois codes.

Les codes peuvent être trouvés sur trois pistes (Rallye des rois, Temple of Trials et Stonehenge). Chaque code est situé à la fin de la piste. Entrez les codes en vous penchant à gauche, à droite, en bas ou en haut.

• Stonehenge : Droite, Gauche, Bas, Droite
    • Rallye des rois : bas, gauche, haut, bas
    • Temple of Trials : Gauche, Droite, Haut, Droite

ps: un peu casse burne le chemin pour l’atteindre une fois cela fait 😅

Cassecou06Cassecou06
    Rider

Merci. J’ai vu la soluce, mais je trouvais pas la piste sur la map… forcément si el mec donne le mauvais nom de piste 😩

Meilleur joueur mondial ! Ou au moins de ma résidence...

KenshinroKenshinro
    Rider

Super content car y a 2j j’ai pu choppé le collector switch de Bloodstained : Curse of the Moon limité à 3000 ex sur Limited Run Games 

J’avais tenté à l’époque le collector WonderBoy ps4 et un autre mais en vain xD

L’illustrateur de l’édition collector est Tom Dubois, un nom inconnu pour moi jusqu’à l’annonce de cette edition, mais a participé aux illustrations de certains jeux Castlevania bien connus, ainsi que pour d’autres jeux bien populaires comme Turtles in Time SNES, The Mystical Ninja (Goemon) etc. Quelques exemples :

Castlevania GB. ❤

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

SheyroSheyro
    Modo

Les gars mes yeux souffre trop j ai besoins de vous pour me dire où se trouve cette foutu dernière piste pour l écureuil !?!!! motocross madness, je ne la trouve pas même en filtrant c est une difficile ? J ai chercher toutes les difficultés bordel…

Cassecou qui cherche les écureuils de Fusion dans Rising 🤔  Je crois que le jeu n’est toujours pas assez dur pour certains …🤣🤣

Et ouais les gars, j'ai toujours de la chatte :p

ChaaampyChaaampy
    Admin

Ah, JVC …

SheyroSheyro
    Modo

Les serveurs ne sont pas accessibles sur Rising. :/

Quelqu’un sait ce qui se passe? Une MAJ peut-être 🤔🤔

capeta17capeta17
    Rider

oui il y a une maj

la saison commence demain est ce que le patch est intégré ca je sais pas car 220mo je trouve ca leger

SheyroSheyro
    Modo

oui il y a une maj la saison commence demain est ce que le patch est intégré ca je sais pas car 220mo je trouve ca leger

Mais où as tu vu que la saison commençait demain??  Car dans la news, ils ont juste dit qu’il allaient donner plus d’infos demain, enfin c’est ce que j’ai compris …

ChaaampyChaaampy
    Admin

Ici Sheyro

Rider

sur le forum redlynx news

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

SheyroSheyro
    Modo

Oui bah c’est bien ce que je dis (d’ailleurs pour votre info on a a même news traduite en français par KP dans les news), ils disent juste que demain on aura plus d’infos sur la nouvelle saison de trials.

Peut-être que je ne sais plus lire …

25 sujets de 126 à 150 (sur un total de 192)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.