Le Bar à Blabla

Accueil Forums Général Le Bar à Blabla

25 sujets de 51 à 75 (sur un total de 192)
  • Auteur
    ChaaampyChaaampy
    Admin

Zar aussi risque d’être énervé !

Et un demi pêche, quelle horreur haha

Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs.
    #TrialsElite #StarPlayer2019

Wylde 117 oui je sais bien que ça ne va pas durée mais je profite de ce petit moment de gloire. 🤔 et d ailleur pour fêter ça ,j offre ma tournée menthe à l eau pour tout le monde 😋

Où la passion rôde, la compétition guette. Ou serait-ce l'inverse ?

ChaaampyChaaampy
    Admin

Imperial IPA pour tout le monde ouais

Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs.

Rider

Ahaha ^^ J’aimerai avoir la nationalité française avant la sortie de Rising pour voir mon classement national français et pas belge ahah

Bah garde la Frite , …..quand même , garde la patate …..parceque ton classement risque d’être mal huilé ……

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

Wylde117Wylde117
    Rider

Et un demi pêche, quelle horreur haha

Perso j’aime bien 😛 Ou sinon une Leffe si tu insistes tant que ça 😆

Wylde 117 oui je sais bien que ça ne va pas durée mais je profite de ce petit moment de gloire. 🤔 et d ailleur pour fêter ça ,j offre ma tournée menthe à l eau pour tout le monde 😋

Tu peux juste me citer sans mettre le nombre derrière 😉

"Spartan-117, locked and loaded." - Master Chief

ChaaampyChaaampy
    Admin

Bordel une Leffe, limite pire haha

T8T8
    Modo

Je suis team Despé moi 🤪

J’adore les blondes avec de la tequila

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

ChaaampyChaaampy
    Admin

Bordel arrêtez ou je coupe le site XD

ShinFenixShinFenix
    Modo

Je suis team Despé moi 🤪<noscript>🤪</noscript>J’adore les blondes avec de la tequila

J’aime beaucoup la despé aussi.

speedrun 最高

Rider

Salut

j’ai découvert hier trial rising,le solo est bien les ligne la deco tout ça,par contre le tract central il est pas claire on ne retrouve pas de 48h ni de semaine c’est bizarre,les pistes on voit que le nom de celle ci est pas le nom du créateur,heureusement que kronemb a mis son gamer tag sinon je serais passer à côté ,je le trouve un peu fouillis.j’ai fait un tour dans l’éditeur il me faudras certainement un temps d’adaptation pour tout ces objets,il y’a moyen de faire de bonne grosses pistes,ça va être génial j’ai hâte de voir ça dans un mois.

Il est où attila,ce vieux chnoc

YarivpaYarivpa
    Rider

Team Bières Belges, remballez vos déspé de gonzesse 😂

Let the good times roll

Rider

pour indication : je fais les pistes avec les objets de EVO et je boosterai plus tard avec des objet Blood et RISING ….du coup cela va beaucoup plus vite a la création , je vous conseil donc pour les premières pistes de vous consacrer soit aux éléments de FUSION ou EVO , et d’améliorer avec BLOOD ET RISING en dernier !

ce qui m’évite de chercher partout , ….comme cela avec ce système , il y a la dernière partie …. apprentissage et mémorisation des objets .

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

Wylde117Wylde117
    Rider

Ca va, t’es pas trop chiant toi ! 🤣

ChaaampyChaaampy
    Admin

Ca va, t’es pas trop chiant toi ! 🤣

On me le dit souvent ça tiens.

Team Bières Belges, remballez vos déspé de gonzesse 😂

Les belges sont bonnes yes. Il y aussi beaucoup de micro-brasseries des pays de l’est qui sont dingues.

Wylde117Wylde117
    Rider

Faut que je fasse attention si je ne veux pas qu’il m’arrive des bricoles … 🙃

ChaaampyChaaampy
    Admin

Nouveau setup ! 😎

ShinFenixShinFenix
    Modo

sympa le setup

speedrun 最高

Yuda59Yuda59
    Rider

Salut j’ai découvert hier trial rising,le solo est bien les ligne la deco tout ça,par contre le tract central il est pas claire on ne retrouve pas de 48h ni de semaine c’est bizarre,les pistes on voit que le nom de celle ci est pas le nom du créateur,heureusement que kronemb a mis son gamer tag sinon je serais passer à côté ,je le trouve un peu fouillis.j’ai fait un tour dans l’éditeur il me faudras certainement un temps d’adaptation pour tout ces objets,il y’a moyen de faire de bonne grosses pistes,ça va être génial j’ai hâte de voir ça dans un mois.

oue c’est clair le track central je suis pas fan du tout je viens de poster une piste je la voie nulle part il y a même pas piste trials récente c’est vraiment chelou leur système

T8T8
    Modo

Ah ouais Champy tu te mets bien 🤩

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

TritaupeTritaupe
    Rider

Bien installer le Chaaampy !

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. "Van damne"

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Salut j’ai découvert hier trial rising,le solo est bien les ligne la deco tout ça,par contre le tract central il est pas claire on ne retrouve pas de 48h ni de semaine c’est bizarre,les pistes on voit que le nom de celle ci est pas le nom du créateur,heureusement que kronemb a mis son gamer tag sinon je serais passer à côté ,je le trouve un peu fouillis.j’ai fait un tour dans l’éditeur il me faudras certainement un temps d’adaptation pour tout ces objets,il y’a moyen de faire de bonne grosses pistes,ça va être génial j’ai hâte de voir ça dans un mois.

oue c’est clair le track central je suis pas fan du tout je viens de poster une piste je la voie nulle part il y a même pas piste trials récente c’est vraiment chelou leur système

Vous pouvez vous customisé plein de feed personnalisé avec plein d’option.

Pour les plus récentes suffit de faire feed « Pistes Récentes ».

Mais il est claire qu’il manque de clarté car personne ne trouve ou comprend c’est histoire de feed à construire soit même du premier coup.

J'ai plus d'air dans l'escalier...

ChaaampyChaaampy
    Admin

Merci les gars 😎

Rider

Très propre le setup champy, ça change de ma TV pose sur un pouf et ma ps4 posée par terre 😂

ChaaampyChaaampy
    Admin

Merci ! Ceci dit pour l’instant je joue par terre, j’ai pas encore trouvé de bon fauteuil haha

ChaaampyChaaampy
    Admin

Complètement off-topic mais un mec vient de se faire buter dans ma rue quoi 😐

Sur cet article on voit même mon appart au fond à gauche sur une des photos 😐

25 sujets de 51 à 75 (sur un total de 192)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.