Le Bar à Blabla

Accueil Forums Général Le Bar à Blabla

25 sujets de 26 à 50 (sur un total de 192)
  • Auteur
    PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Quel format l’image ? .jpg ? .png ?

J'ai plus d'air dans l'escalier...

ChaaampyChaaampy
    Admin

Essaie avec une un peu plus grande peut être, je verrai si ça marche ou pas, je bosse la.

Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs.
    #TrialsElite #StarPlayer2019

TritaupeTritaupe
    Rider

Je réessaierai ce soir, je vous tiens au courant !

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. "Van damne"

KihaaKihaa
    Rider

Je n’ai pas eu de souci pour mettre une image, c’est juste le temps que je comprenne où était la zone de modification de profil x)

XzampleXzample
    Rider

Ah oui au final mon image s’est bien mise… Bon bah merci j’ai vraiment pris une image de petite dimension sur google genre c’est un JPEG et la taille c’est 123Ko si ça peut vous aider 🙂

Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller. ~ T.S Elliot

GUSGUS
    Rider

moi 160×160 poid de 36ko

Ouuf7Ouuf7
    Rider

Du 800*800 ça marche niquel

In nomine patris et fili et spiritus sancti : Trials Rising.

Le FMX restera à jamais dans mon cœur...

KyuqoKyuqo
    Rider

Les gens j’ai un ptit soucis assez dérangeant surtout aux niveaux des Leaderbords national… je m’explique Ubisoft me considère comme Belge (sans raison) et même sur leurs propres jeux c’est assez chiant, quand je vais pour modif dans les paramètres Ubisoft, ça me met bien Belge mais cependant je ne peux pas modifier le Pays … Comment faire ?

Merci d’avance de vos réponses!

Impossible n'est pas Trials ! GT : Kyuqo

Yuda59Yuda59
    Rider

j’ai voulu mettre une autre image ca met que ca me la validé mais mon carré est noir avec une petite croix comme pour fermer une page internet pourtant je choisis des petites dimensions

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Les gens j’ai un ptit soucis assez dérangeant surtout aux niveaux des Leaderbords national… je m’explique Ubisoft me considère comme Belge (sans raison) et même sur leurs propres jeux c’est assez chiant, quand je vais pour modif dans les paramètres Ubisoft, ça me met bien Belge mais cependant je ne peux pas modifier le Pays … Comment faire ? Merci d’avance de vos réponses!

Envoie leurs un mail a leurs support, ils sont assez réactifs normalement.

KihaaKihaa
    Rider

Tu me diras des fois, la localisation par défaut, même pour les adresses IP est vraiment chelou. Combien de fois je me retrouve en Allemagne x)

KyuqoKyuqo
    Rider

Tu me diras des fois, la localisation par défaut, même pour les adresses IP est vraiment chelou. Combien de fois je me retrouve en Allemagne x)

Ahaha ^^ J’aimerai avoir la nationalité française avant la sortie de Rising pour voir mon classement national français et pas belge ahah

Impossible n'est pas Trials ! GT : Kyuqo

C est le poid de l image qui est importante, je crois qu’elle doit pas dépasser 25ko si je dis pas de bêtise 😊

Taquet Taquet !!!

Ouuf7Ouuf7
    Rider

C est le poid de l image qui est importante, je crois qu’elle doit pas dépasser 25ko si je dis pas de bêtise 😊

C’est écrit quand tu veux upload l’image je crois

Yuda59Yuda59
    Rider

dacq je vais essayer de bidouiller merci 🙂

TritaupeTritaupe
    Rider

Bon beh j’ai essayé plein d’image, de plein de dimension et poids différents, avec différent format, rien ne s’affiche🙄💔

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. "Van damne"

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

ca peux être con, mais essaie avec un autre navigateur ? Tu utilise quoi ?

TritaupeTritaupe
    Rider

J’utilise chrome, je viens d’essayer avec edge, même problème 😕 Je dois faire un truc pas comme il faut

Ouuf7Ouuf7
    Rider

J’utilise chrome, je viens d’essayer avec edge, même problème 😕😕Je dois faire un truc pas comme il faut

J’utilise Chrome et ça fonctionne niquel donc ça ne vient pas de là j’pense 🤔

ChaaampyChaaampy
    Admin

J’utilise chrome, je viens d’essayer avec edge, même problème 😕Je dois faire un truc pas comme il faut

Envoie ton image par twitter/discord

Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs.

TritaupeTritaupe
    Rider

He bien je sais pas si tu as fais quelque chose ou pas, mais aujourd’hui ça marche alors, parfait 👍

ChaaampyChaaampy
    Admin

Nope, j’ai rien fait

TritaupeTritaupe
    Rider

Ça restera un mystère alors 🤣 Le principal étant que ça marche !

Yop petit plaisir du jour me  suis classer 1 belge sur le premier jeu d adresse, et 2 belge sur le deuxième… je sait que ça ne va pas durer mais c est toujour plaisent

Où la passion rôde, la compétition guette. Ou serait-ce l'inverse ?

Wylde117Wylde117
    Rider

Tavernier ! Un demi-pêche !

Yop petit plaisir du jour me suis classer 1 belge sur le premier jeu d adresse, et 2 belge sur le deuxième… je sait que ça ne va pas durer mais c est toujour plaisent

Attends que Psykoz se mette à jouer 😛

"Spartan-117, locked and loaded." - Master Chief

25 sujets de 26 à 50 (sur un total de 192)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.