Le Bar à Blabla

Accueil Forums Général Le Bar à Blabla

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 195)
  • Auteur
    PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Binouze fraîche au frigo à volonté.
    Servez vous et converser de tous et de rien jusqu’au bout de la nuit. Ce bar est le votre.

• Ce sujet a été modifié le il y a 11 mois par Psyhodelik Psyhodelik.

J'ai plus d'air dans l'escalier...

Hp DanteHp Dante
    Rider

Discipline bientôt oublier

Rip fmx

2014 – 2019 ( ah bah non pardon )

2014 – 2014

Try to be good

ChaaampyChaaampy
    Admin

Ce bug du coffin 🙃

#TrialsElite #StarPlayer2019

JordankJordank
    Rider

Ca va faire du bien de plus « ripper » sur le stick droit avec le pouce pendant un speedrun 🥳

ShinFenixShinFenix
    Modo

ça m’arriver jamais perso de faire un fmx sans faire exprès

speedrun 最高

Rider

名前のない怪物
    -----------------------------------------------------------

ChaaampyChaaampy
    Admin

Un belge sauvage apparaît  🍺

KihaaKihaa
    Rider

J’ai vu de la lumière et j’ai trouvé bon de venir squatter. En vrai, ça fait tellement longtemps que je n’ai pas vu des forums actifs et surtout de jeunes pousses naissantes que ça me fait tout drôle. Un brin de nostalgie m’envahit et je défaillis. D’ailleurs, je n’ose pas aller me présenter parce que je suis plutôt noobesque à Trials par rapport à vos pédigrées collectifs et individuels.

D’ailleurs, je n’ose pas aller me présenter parce que je suis plutôt noobesque à Trials par rapport à vos pédigrées collectifs et individuels.

Crois moi, il y a également des gens normaux sur ce forum (coucou), ne va pas croire des trucs bizarres et te faire un complexe d’infériorité, ce n’est vraiment pas le genre de la maison que de dénigrer son prochain (au contraire).

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

T8T8
    Modo

Ce bug du coffin 🙃🙃>

THIS 👆💀

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

KihaaKihaa
    Rider

il y a également des gens normaux sur ce forum (coucou).

Ah ah, tu me rassures ! Du coup, j’ai tenté une présentation !

ShinFenixShinFenix
    Modo

On accueille tout le monde peut importe le niveau

speedrun 最高

ChaaampyChaaampy
    Admin

SPIROX EST DANS LA PLACE LES GARS 🤩

il y a également des gens normaux sur ce forum (coucou).

Ah ah, tu me rassures ! Du coup, j’ai tenté une présentation !

Je suis fier de toi.

Va savoir, si ça se trouve tu ne regretteras même pas ! :-p

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

Luc40444Luc40444
    Rider

J’ai vu de la lumière et j’ai trouvé bon de venir squatter. En vrai, ça fait tellement longtemps que je n’ai pas vu des forums actifs et surtout de jeunes pousses naissantes que ça me fait tout drôle. Un brin de nostalgie m’envahit et je défaillis. D’ailleurs, je n’ose pas aller me présenter parce que je suis plutôt noobesque à Trials par rapport à vos pédigrées collectifs et individuels.

Bienvenu dans la team des noobs(J’ai joué qu’a trials fusion)

Ouuf7Ouuf7
    Rider

Discipline bientôt oublier Rip fmx 2014 – 2019 ( ah bah non pardon ) 2014 – 2014

Mon coeur saigne

In nomine patris et fili et spiritus sancti : Trials Rising.

Le FMX restera à jamais dans mon cœur...

SkyKidSkyKid
    Rider

Le FMX ce qui me dérangeait, c’était la gueule des tricks. Ça allait bien avec le délire qu’est ce jeu mais bon, ça m’a empêché d’accrocher. Certains sont monstrueux, mais je ne trouve même pas ça beau à regarder. Après, l’idée fut chouette et ça n’a pas dû être évident de trouver un gameplay compatible avec tout ce qu’ils avaient déjà réglé pour franchir les obstacles.

Yuda59Yuda59
    Rider

je pense qui a pas mal de gens qui n’ont pas accroché au FMX c’est sans doute pour ça qui ne l’ont pas remis mais ça n’empêche pas qui avais des gars qui faisaient des scores de malade moi perso j’étais une vrai quiche 🤣

XzampleXzample
    Rider

Par contre les gars, pour votre photo de profil vous avez pris une image de quelle taille ? pcq j’ai essayé plein de tailles et ma photo de profil est toujours un « ? » mdr

Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller. ~ T.S Elliot

ShinFenixShinFenix
    Modo

Je sais plus perso mais ça viens du fankit

speedrun 最高

Ouuf7Ouuf7
    Rider

Par contre les gars, pour votre photo de profil vous avez pris une image de quelle taille ? pcq j’ai essayé plein de tailles et ma photo de profil est toujours un « ? » mdr

L’image s’est mise toute seule donc j’en sais rien x)

In nomine patris et fili et spiritus sancti : Trials Rising.

Le FMX restera à jamais dans mon cœur...

TritaupeTritaupe
    Rider

Par contre les gars, pour votre photo de profil vous avez pris une image de quelle taille ? pcq j’ai essayé plein de tailles et ma photo de profil est toujours un « ? » mdr

Rassurant, je suis pas le seul à galérer 🤣 Du coup j’ai abandonné ! 😇

Et sinon moi le FMX j’aimais bien l’idée, même si c’était mal intégré dans le jeu, dommage de pas avoir essayé d’améliorer le concept.

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. "Van damne"

Yuda59Yuda59
    Rider

Moi elle s’est mise toute seul mais je peux te donner quand même la dimension si ca peux t’aider c’est une 894×893😀

ChaaampyChaaampy
    Admin

Rassurant, je suis pas le seul à galérer 🤣Du coup j’ai abandonné ! 😇Et sinon moi le FMX j’aimais bien l’idée, même si c’était mal intégré dans le jeu, dommage de pas avoir essayé d’améliorer le concept.

Quelle est la taille / poids de cette image ?

TritaupeTritaupe
    Rider

La dernière que j’ai essayé faisait 193×193 pixels pour un poids de 19 Ko

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. "Van damne"

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 195)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.