Accueil › Forums › Trials Rising › Parlons de Trials Rising › La visibilité des pistes sur le Track central
-
AuteurMessages
-
5 mars 2019 à 7 h 48 min #7157
seiya
RiderJ’ai l’impression que personnes ne voit les nouvelles pistes tellement c’est pas instinctif ce TC . Quand je vois le nombre de téléchargement sur les pistes récentes, j’ai peur de passer 2mois sur ma piste tout ça pour qu’elle soit jouer 8 fois….
Quand je vois des pistes qui aurait pu être faites par un enfant de 4 ans a 2000 like ça fait peur par contre.
5 mars 2019 à 8 h 07 min #7158Cassecou06
RiderJe ne comprend pas pourquoi ils ne gardent pas un système qui marche sérieux , encore une fois Evo était top pour ça…
Toujours 0 faute au premier CP 😎
5 mars 2019 à 8 h 11 min #7159Psyhodelik
AdminLe système de feed personalisé est une bonne idée… Mais faudrait-t-il encore le faire découvrir au gens qui n’ont aucune idée de leurs existance. Une mini vidéo façon University of Trials montrant qu’on peu customisé ses feed serait pas du luxe. Clairement ça manque d’ergonomie et d’intuitivité.
J'ai plus d'air dans l'escalier...
5 mars 2019 à 8 h 21 min #7161capeta17
Riderca a toujours existé les pistes a 2k like alors qu’elles ne le mérite pas 😅
mais les riders ne like pas forcement je me rappel sur fusion des pistes fini par 1000 et liké seulement 300/400 fois 😓
apres perso je like toujours les pistes que je fini (si on fini pas on peu pas et pourtant des fois j’aimerai). quand je dislike c’est que la piste c’est de la grosse merde. du style je lance une piste extreme ou ninja et finalement ya rien a part une ligne deoite 🤣
apres ce tc n’est vraiment pas pratique, c’est une grosse bouse je dirais même.
deja on voit pas le nom de createur sauf si on appui sur le stick.
ensuite quand on filtre si on fait la piste ou ne serait ce que regarder un replay (voir si la piste est faisable pour son lvl) bah faut recommencer entre chaque piste.
mais te decourage oas la communauté fr fera tes pistes 😜
gt : capeta17 (sur xbox one)
5 mars 2019 à 8 h 56 min #7166seiya
RiderA la limite je parle même pas des like car ouais de toute façon une piste total wapout (Je sais plus comment ça s’écrit) avec deux boules rouges et de l’eau fera toujours plus de like qu’une piste avec un thème et une bonne ambiance. Mais se que je regarde c’est le téléchargement, les pistes sont à peine jouer et les toutes premières piste nuls créer sur le tc gagnent encore des centaines de like, à croire qu’ils restent tous sur la première page.
5 mars 2019 à 9 h 37 min #7174Yarivpa
RiderImpossible stairs… je songe à creer une piste autour de ce theme 😄
Let the good times roll
5 mars 2019 à 9 h 46 min #7175Jordank
RiderPerso la recherche personnalisée par filtre ne marche pas pour moi
5 mars 2019 à 9 h 55 min #7177Yuda59
RiderC’est ce que je disais hier sur un topic je sais plus lequel que c’est un peu décevant de passer plusieurs heures pour avoir que 10 téléchargements c’est censé être le début du jeu donc beaucoup de monde je me souviens sur Fusion certains pistes avaient au moin 7000 téléchargements la j’en suis très loin
5 mars 2019 à 13 h 18 min #7238capeta17
Riderapres pour le moment je pense que beaucoup sont sur la carrière et attaqueront d’ici peu le tc.
j’ai fait quelque pistes tc mais j’avou me concentrer sur les platines carrière pour le moment 😅
gt : capeta17 (sur xbox one)
5 mars 2019 à 13 h 30 min #7241Psyhodelik
AdminClairement la carrière offre tellement de contenu même moi je suis aller deux fois sur le Track Central ^^*
J'ai plus d'air dans l'escalier...
5 mars 2019 à 13 h 33 min #7244attila999
Plownous nous savons qu’il faut rechercher , donc on recherche , dans ce nouveau track central , et on éssai d’affiner notre recherche , mais les Noobs ne savent pas lire sur un écran ….donc ils vont uniquement sur la première page de présentation !
je pense que les pistes qui prennent des téléchargements , ceux-ci sont uniquement grace aux Adultes qui connaissent le jeu !
….et qui farfouille , dans le Menu Track Central , Bref ce n’est pas instinctif pour tout le Monde ….et pourtant cela a l’air Nickel , Sauf que c’est hyper Lent ….et pourtant j’ai une bonne connextion en téléchargement ….
Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !5 mars 2019 à 13 h 35 min #7246Xzample
RiderMoi je ne comprends pas un truc c’est que par exemple la piste d’attila est sortie beaucoup plus tard que mes deux pistes et pourtant elle a beaucoup plus de téléchargement. Alors bien sur la qualité de sa piste est supérieure aux miennes en plus y’a le prestige du nom attila mais mathématiquement j’me dis que quitte à avoir + de dislike j’aurais du être mieux référencé au départ pour avoir + de téléchargements… Pourtant mon ratio like/dislike est plutôt bon (meilleur que sur fusion)
Sinon Zaaach a sorti une piste super belle, Solstice, c’est une ninja lvl 1-2 je pense 🙂
Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller. ~ T.S Elliot
5 mars 2019 à 13 h 39 min #7249attila999
PlowMoi je ne comprends pas un truc c’est que par exemple la piste d’attila est sortie beaucoup plus tard que mes deux pistes et pourtant elle a beaucoup plus de téléchargement. Alors bien sur la qualité de sa piste est supérieure aux miennes en plus y’a le prestige du nom attila mais mathématiquement j’me dis que quitte à avoir + de dislike j’aurais du être mieux référencé au départ pour avoir + de téléchargements… Pourtant mon ratio like/dislike est plutôt bon (meilleur que sur fusion) Sinon Zaaach a sorti une piste super belle, Solstice, c’est une ninja lvl 1-2 je pense
tu oublie une chose , tu l’as mise en NINJA ce qui limite ….( que j’ai enregistré pour » que mon fils joue , bon il est pas là pour le moment « et GG , G regardé un Replay …) ….si tu parle de ta 2D ….elle est pas sortie après , du coup ?
ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !5 mars 2019 à 13 h 40 min #7250Yuda59
RiderOue voila c’est ca la mienne est pour l’instant a 20 téléchargement et 12 pouces verts et pas un pouce rouge ce qui devrais me faire logiquement apparaitre dans les tendances sachant que ma piste est récente sur fusion quand on étais dans les mieux notés de la semaine on restais une bonne semaine et ensuite on disparaissait pour laisse « place » aux autres pistes bien notées je comprend vraiment pas leur système
5 mars 2019 à 13 h 42 min #7252Xzample
Riderenregistré
Ah bah si je viens de vérifier 2D est sortie après… Mdr my bad
Mais en soit Aladinette est répertoriée en facile alors que c’est une difficile et 2D j’ai mis extrême il me semble ou alors j’ai peut être mal compris le système de difficulté et dans ce cas c’est de ma faute.
J’ai pris mon exemple mais c’est pareil pour la piste de CS elle a très peu de téléchargement alors qu’elle est sortie quasiment à la sortie du jeu… c’est incompréhensible…
J’trouve vraiment que le système de TC était bien meilleur sur fusion
Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller. ~ T.S Elliot
5 mars 2019 à 13 h 46 min #7256attila999
Plowoui , c’est vrai , en faite on a pas reçu la » NOTICE DU JEU » ….le problème viens de là ….il faut une Notice , alors que nous sommes comme sur Trials » TRES INSTINCTIFS! «
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !5 mars 2019 à 14 h 34 min #7266Yuda59
Riderenregistré
Ah bah si je viens de vérifier 2D est sortie après… Mdr my bad Mais en soit Aladinette est répertoriée en facile alors que c’est une difficile et 2D j’ai mis extrême il me semble ou alors j’ai peut être mal compris le système de difficulté et dans ce cas c’est de ma faute. J’ai pris mon exemple mais c’est pareil pour la piste de CS elle a très peu de téléchargement alors qu’elle est sortie quasiment à la sortie du jeu… c’est incompréhensible… J’trouve vraiment que le système de TC était bien meilleur sur fusion
C’est pareil pour moi j’ai mis la difficultée moyenne il me la mis en facile j’ai tester une piste sois disant facile c’etais bien difficile voir extrème la difficultée est autonome encore surement un bug
5 mars 2019 à 14 h 43 min #7268attila999
PlowAlors solution : suite a ton message / ou en réponse pour l’exemple ,Yuda59 , j’ai travaillé sur une piste EXTRM , elle était enregistré en Moyen ( d’origine )…..quand j’enregistre en XTREM , elle reste en Moyen dans l’éditeur ….
j’ai changé les paramètres en EXTREM que j’ai enregistré ….et tout de suite après j’ai enregistré la piste sous un autre Nom : 999 : Sin City ….j’ai pas eu de problème …. si ce n’est dans l’éditeur ou le level n’apparaissait pas ….c’était vide ( au lieu de Moyen , Difficile )
Bon par contre , je suis gentille , mais si vous trouvez une solution a mon problème de Checkpoint , je serais Ravis !
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !5 mars 2019 à 20 h 31 min #7338seiya
RiderAh et pour les créateurs faite bien 2 ou 3 save de secours sur vos pistes car la je viens de m’apercevoir quon ma supprimer ma piste… heureusement depuis une sombre erreur sur fusion je fais une save de secours, et dans le doute jen ai fait 2 autres avec des noms differents…
Merci rising
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.