La saison 6 est annoncée

Accueil Forums Trials Rising Parlons de Trials Rising La saison 6 est annoncée

22 sujets de 26 à 47 (sur un total de 47)
  • Auteur

Et donc quelqu’un a une idée de l’heure à laquelle elle sortirait cette gigapiste (par rapport aux précédents DLC) ? 10-11h ?

Rider

Je suppose que ça serai plus dans l’aprem, genre 16h 17h, mais aucune idée

Ceci est une signature

XzampleXzample
    Rider

J’croyais pouvoir y jouer ce soir à minuit 🤔😑

Du coup personne n’est sur à 100% qu’elle va compter pour le solo cette piste ?

Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller. ~ T.S Elliot

Rider

normalement si, puisque la piste est gratuite pour tous, ou alors ça serait con de pas le faire

Ceci est une signature

SkyKidSkyKid
    Rider

Et donc quelqu’un a une idée de l’heure à laquelle elle sortirait cette gigapiste (par rapport aux précédents DLC) ? 10-11h ?

Je ne suis sûr de rien mais il me semble que ça sortait vers neuf ou dix heures, car je pouvais y jouer en rentrant du taf.

Cassecou06Cassecou06
    Rider

Après relecture du 1er post c est demain que sort la piste 🤣<noscript>🤣</noscript>🤣<noscript>🤣</noscript>

C’est ce que je te disais 2 post plus haut 😁

merde j ai pas vu🙃 Faut dire que je suis extrêmement fatigué en ce moment😭😭😭

Toujours 0 faute au premier CP 😎

Je suppose que ça serai plus dans l’aprem, genre 16h 17h, mais aucune idée

Je ne suis sûr de rien mais il me semble que ça sortait vers neuf ou dix heures, car je pouvais y jouer en rentrant du taf.

Hmm… 🤔 😆 Bon espérons pour demain matin alors ! 🤩 Merci. ^^

J’croyais pouvoir y jouer ce soir à minuit 🤔<noscript>🤔</noscript>😑<noscript>😑</noscript>Du coup personne n’est sur à 100% qu’elle va compter pour le solo cette piste ?

Franchement je les vois pas faire un pack d’une seule piste donc à mon avis ça fera partie du solo vu que c’est gratuit pour tout le monde (contrairement aux autres packs) donc si c’est accessible à tout le monde, ça devrait faire partie du solo logiquement. 😉

Mais… en même temps, sur ton profil, il y a bien un pack gigatrack séparé avec 1 seule piste et 5 médailles donc… Ouais bon, tu sais quoi parfois c’est bien le suspens aussi. :p

La gigapiste est dispo et sincèrement elle déchire. On en prend pleins les yeux 😀

Taquet Taquet !!!

Je viens d’avoir la platine (à la Rhino en 13:39.665 et 2 fautes – idiotes en plus ^^’ – la diamant est à 11:58.800) et je suis d’accord : elle est magnifique et cette fois on voit que la piste a été bien travaillée. Il y a en plus des cuts bien sympas.

Bon, par contre, tu fais seulement 4 runs et une heure est déjà passée haha

D’après vous qui aura la diamant en premier ? GT4, Novastar ou peut-être Auris ? Les paris sont ouverts ! 😆

Edit : je viens de voir sur Twitch que TheRealTeeHill est en train de faire la gigatrack… et devinez avec quel bolide il joue ? 🤣

XzampleXzample
    Rider

Et du coup elle compte pour le classement ? mdr

Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller. ~ T.S Elliot

Non elle fait partie du classement des packs de pistes. 😉 Tu pourras la tester à partir de quelle heure ?

XzampleXzample
    Rider

Merde, j’suis déçu !

Je pense la faire en fin d’aprem ! La diamant a l’air difficile vu ce que tu dis ahah

ChaaampyChaaampy
    Admin

J’ai mis un replay ici d’ailleurs

#TrialsElite #StarPlayer2019

XzampleXzample
    Rider

Franchement j’ai bien aimé la piste, surtout le concept de voir dès le début ou tu vas aller par la suite, c’est une mécanique qu’on retrouve dans les Souls que j’adore (y’a toujours un moment ou tu te dis, tiens j’étais là bas tout à l’heure c’était cool)

Je suis à 10s de la platine pour un premier run avec 2 fautes, je la referai peut être à l’occasion !

Cassecou06Cassecou06
    Rider

Bon je viens de rentrer😭😭 je vais teste ça de suite,

ps : gt4 à la diamant

Cassecou06Cassecou06
    Rider

Ah nooonn 13:51 …à 3s de la platine…

j ai fais une faute au wagon qui descend avec la bombe…et j ai perdu bien 15s au niveau des loopings à prendre en marche arrière, je suis resté con…

Elle est magnifique ,franchement impec

aller je la refais!

emilien38emilien38
    Rider

Génial cette piste mais ils ont mis toutes les motos dispo mais elle la passe pas toute 😅

J’ai testé avec la scarab et j’ai pas réussi à passer le dernier CP avec la grosse monté, quelqu’un y est arrivé donc ça doit être possible mais je sais pas comment.

Par contre avec la king crab impossible, je vous invite à test, ça peut être un bon défi, mais y a un saut qui faut prendre super bien et t’a qu’une chance, c’est juste après qu’on passe dans le planétarium.

Je suis pas nul, je bug

Alors mon retour sur la gigatrack,

Elle est génial j’ai la médaille d’or, Impossible pour le moment d’obtenir la platine.

La difficulté étant sa longueur car la moindre faute fait perdre un temps précieux.

Et même si je suis motivé quand je me plante à 7 voir 8 min j’ai un peut les boules de recommencer 😅.

J’ai d’ailleurs fais une vidéo découverte disponible sur mon topic ou je la découvre pour la première fois.

Cette piste rend hommage à la mega Track d’évolution et elle est à la hauteur.

Je vais re tenter demain on verra si la platine pointera le bout de son nez 😁

Taquet Taquet !!!

Cassecou06Cassecou06
    Rider

Bon mon fils de 6 ans vient de finir la piste, je pensais pas mais y a pas passage assez dur quand même, surtout qu il comprend pas qu il faut freiné !

bref 37mn et 103fautes

je pensais qu il y aurait Time out à 30mn mais non

#papa fier

🍻

Rider

oui, ils ont augmenté le time out de cette piste à 60 min je crois

mais sinon, GG pour ton fils 😉

Ceci est une signature

XzampleXzample
    Rider

Le T-O est à 30minutes effectives (IRL). Comme les fautes rajoutent 5 secondes on peut dépasser les 30 minutes de temps final affiché tant qu’on ne dépasse pas les 30minutes de jeu pour faire la piste

Rider

on est d’accord, mais ils ont quand même changer le TO sur cette piste je crois (j’ai cru comprendre que des gens qui cherchent pour le riddle ont du attendre 40 minutes à un checkpoint pour voir si ça débloque rien)

Ceci est une signature

22 sujets de 26 à 47 (sur un total de 47)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.