La saison 6 est annoncée

Accueil Forums Trials Rising Parlons de Trials Rising La saison 6 est annoncée

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 47)
  • Auteur
    ChaaampyChaaampy
    Admin

Hello,

Suite à ce post sur les forums, je me permets de vous mettre une traduction du contenu de la saison 6.

Salutations les riders,

Préparez-vous à entreprendre un vaste voyage à travers les forêts, les déserts, la glace et les volcans en éruption! La sixième et dernière saison de Trials Rising approche à grands pas, il est donc temps de décortiquer les nouveaux et passionnants ajouts que cette saison apportera et ce que les pilotes peuvent attendre de Trials Rising après la saison 6. Commençons.

Le retour d’un classique

Depuis Trials Evolution, il y a eu une track préférée des fans que la communauté Trials a souvent demandé. À partir du 16 juillet, les Riders pourront voyager à travers une grande variété de vastes environnements de Trials Rising au retour de la Gigatrack! Ce sera la piste officielle la plus longue de l’histoire de Trials, comprenant 5 environnements différents à parcourir et nécessitant près de 14 minutes pour gagner une médaille de platine. En guise de remerciement à notre communauté pour nous avoir rejoint sur cette incroyable course qui a duré six saisons de Trials Rising, le Gigatrack sera disponible gratuitement pour tous les joueurs de Trials Rising.

Voyage dans le style

La saison 6 du thème Trials Evolution réintroduira l’emblématique Evo Rider ! Ce gilet bleu, un sweat à capuche blanc et un short rouge seront immédiatement familiers aux joueurs de la vieille école Trials Evo, mais ce n’est pas tout. Participez en multijoueur public pour gagner la belle tenue Golden Evo. Au fur et à mesure que vous progressez dans les différents classements multijoueurs, chaque rang débloquera une nouvelle pièce de la tenue.

Il y a deux tenues supplémentaires qui feront leur apparition dans la saison 6. La tenue de compagnon enveloppe votre rider dans un équipement de survie avisé pour affronter les dangers du monde de Trials dans votre quête pour conquérir le Gigatrack. Nous avons également un visage familier de la famille Ubisoft. Non seulement la grand-mère espiègle Helen est une badass certifiée, mais nous savons qu’au fond, elle ferait un sacré grand rider de Trials ! En plus des tenues, la saison 6 propose 9 nouveaux accessoires de casque à placer sur le dôme de votre pilote. Donnez du caractère à votre rider avec 10 nouvelles poses et animations légendaires. Ceux-ci incluent 4 animations de victoire, 2 animations perdantes et 4 poses de chargement.

Et les motos ?

La saison 6 présentera le moto amusant le plus monstrueux à ce jour, le Tevatron ! Inspirée par le moto classique “Grand-Bi”, cette moto présente un nouveau défi amusant et unique pour les pilotes Trials. Avec presque tout son couple provenant de la roue avant, il ressemble un peu à l’Alpaca mais cette roue avant massive lui donne un tout nouveau style de jeu. Avec un profil plus élevé et une distribution de poids inhabituelle, maintenir l’équilibre et la vitesse sera un nouveau défi amusant et unique. Le Tevatron sera disponible le 2 juillet pour 45 glands.

Deux nouvelles skins de moto légendaires arriveront également dans le Gear Store pendant la saison 6. Vous pouvez donner à votre Mantis un look Trials classique avec le skin Club Racer. Peut-être que vous cherchez des vibrations cool pendant ces chauds mois d’été. Transformez votre Turtle avec la peau de rotin et ayez le moto roll-top le plus frais à la plage. Deux phares légendaires, le kit de réparation et le baril explosé, arriveront également le magasin de matériel pour donner à vos motos une touche supplémentaire.

Événement d’été

Notre événement estival fait son retour, si vous avez raté le dernier, c’est le moment de gagner ces récompenses manquantes ! Tous les articles de personnalisation de l’événement d’été de l’année dernière seront disponibles dans le magasin de matériel pendant l’événement et certains articles peuvent être obtenus grâce aux caisses d’événement d’été gagnées en progressant pendant l’événement. Le casque Soleil souriant peut également être obtenu en trouvant 10 cornets de crème glacée cachés dans le monde de Trials Rising.

L’avenir de Trials s’annonce

La saison six est peut-être la dernière saison qui introduira de nouveaux contenus comme des pistes et des motos, mais le trajet est loin d’être terminé pour les joueurs de Trials Rising. Le multijoueur compétitif se poursuivra dans la même structure saisonnière et les événements saisonniers comme le prochain événement d’été se poursuivront, vous donnant plus d’occasions de saisir ces récompenses multijoueurs et ces articles saisonniers. Les serveurs restent actifs afin que vous puissiez continuer à défier vos amis dans les classements et partager vos créations personnalisées sur Track Central et les magasins Bike & Rider. Et l’équipe communautaire de Trials Rising sera toujours active sur les canaux communautaires, mettant en vedette vos incroyables créations de pistes et d’équipement dans le jeu, et diffusée chaque semaine sur la chaîne RedlynxOfficial Twitch. Cette semaine sur l’invité spécial de Trials Live, Ignacio «Nacho» Abia, producteur en direct sur Trials Rising, répondra à vos questions sur le passé, le présent et l’avenir de Trials Rising. Au plaisir de vous y voir, vendredi 26 juin à 17 h (HE) (consultez ce lien pour l’heure locale).

Un grand merci à tous les riders, constructeurs de pistes, speedrunners, créateurs de personnalisation, ninjas et novices! Vous avez tous contribué à faire de ces six saisons de Trials Rising quelque chose de spécial. Ça a été un sacré tour de manger de la terre et de goûter la victoire avec vous tous. Jusqu’à la prochaine fois, nous vous verrons dans les classements.

#TrialsElite #StarPlayer2019

Rider

la saison 6 sera donc la dernière saison avec des packs de pistes :/ et on sait grâce au data de steam que “quelque chose” en rapport avec le contenu de jeu (style clé d’activation / dlc / achat du jeu en ligne) est testé. (lien : https://steamdb.info/app/641080/dlc/)

Peut être un retour sur un mode DLC ?

Ceci est une signature

ChaaampyChaaampy
    Admin

Oui, ça aura été le Trials avec du nouveau contenu sur la plus longue période ceci dit, 17 mois (15 pour Fusion, 9 pour Evo)

Et c’est sûrement juste du contenu de patch

La Gigatrack me donne tellement envie avec les différents environnements ! Et en plus elle est finalement gratuite ! Je suis impatient de la tester.

14 minutes pour avoir la platine ! Hahaha C’est bon ça ! J’adore ! Une conclusion comme il se doit avec une piste qu’on va pouvoir savourer. Et le détail que j’aime beaucoup en regardant les images, c’est qu’on pourrait voir en arrière plan les environnements suivants. Ça fait voyager. Rien de mieux pour conclure ce périple en effet.

Et je suis curieux de voir la physique de cette nouvelle moto !

Content de cette nouvelle saison donc mais en même temps savoir que c’est la dernière, ça fait quelque chose quand même…

la saison 6 sera donc la dernière saison avec des packs de pistes :/ et on sait grâce au data de steam que “quelque chose” en rapport avec le contenu de jeu (style clé d’activation / dlc / achat du jeu en ligne) est testé. Peut être un retour sur un mode DLC ?

S’il pouvait y avoir encore du contenu, ça serait cool. 🙂 Mais faut que ça soit de qualité et pas juste du contenu pour du contenu.

En tout cas, j’espère que la licence ne se terminera pas avec ce Rising (belle ironie sinon…) ou que les développeurs feront d’autres jeux du genre même si ça devait être avec une nouvelle licence.

Rider

perso, je sens que maintenant ce trials va être le trials avec toutes la création, et les futurs seront des blood dragons like, ou c’est en solo avec une petites story line dessus. Je pense que c’est la meilleur chose à faire à ce niveau là. Surtout qu’après un petit moment de vie du nouveau jeu, tu peux rajouter ce contenu pour les créatifs encore sur rising, et donc tu perd moins de joueur (contenu divers, nouveaux achat pour ramener des pepettes a redlynx, la commu peut évoluer, nan en vrai je pense que ça peut être bénéfique pour tous)

Ceci est une signature

Cassecou06Cassecou06
    Rider

J ai trop hâte pour la gigatrack

mais c est gratuit ou payant en gland ?

non parce que j ai plus de gland et j ai même pas toute les motos…

et puis ca comptera dans le classement général ?

Toujours 0 faute au premier CP 😎

SkyKidSkyKid
    Rider

Comme précisé, la gigatrack sera gratuite.

Salut Cassecou, alors :

• la nouvelle moto Tevatron = 45 glands (2 juillet)
    • la gigatrack = gratuite (16 juillet)

Donc tu pourras jouer la piste. 😉 \o/

Pour ce qui est du classement, aucune idée. Surprise !

Cassecou06Cassecou06
    Rider

Super merci

si gratuit je pense pas qu elle compte pour le général meme si ce serai top

Non parce que classé veux dire plus de joueurs qui ride sérieusement , et c est ce qu on cherche tous

Rider

et bah figure toi qu’il y a 5 médailles manquantes que tout les joueurs qui ont toutes les médailles de track (donc pas les ninja et les skill game) 😉 donc je pense qu’elle va compter

Ceci est une signature

Cassecou06Cassecou06
    Rider

Ah oui bien vu , trop cool !

emilien38emilien38
    Rider

Génial cette gigatrack ! On va pouvoir dire “yes je suis à 2 min de la diamant 😅”.

Je pense que ça va donner des idées aux créateurs qui peut être vont faire des pistes super longue et super belle sur le tc 😍

Je suis pas nul, je bug

Rider

sûrement oui 😉 perso, je suis juste curieux du nombre de CP qu’il y aura. Certes, la platine fera 14 min et la gigatrack sera, je pense, niveau moyen, et que du coup ça sert à rien de compter les checkpoints, mais s’il y a un gars assez fout pour en faire un remix, et la rendre plus dure (genre lvl difficile), je veux bien savoir comment il sera dans la merde x)

Ceci est une signature

Cassecou06Cassecou06
    Rider

Je m avance un peu mais si la platine est à 14mn je vois bien la diamant à 9 ou 10mn voir moins

ça ne changera rien en la difficulté même si c est une moyenne,je me rappel encore Evo ou je stressé apres 6mn de run correct et je me viande à la fin,alors que c était difficulté moyen

Rider

bah quand la platine est a 14 min, je pense que c’est assez simple d’avoir l’or oui x) et surtout qu’il laisse les erreurs “simple” acceptable

Ceci est une signature

Rider

pas de vidéo des pistes sur le fofo = pas bonnes nouvelles !

il est sorti le nouveau DLC ?

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

Rider

la gigapiste n’est pas encore sortie. elle sort le 16 juillet, et je m’attend a un petit preview dans le préshow du ubisoft forward. Peut être qu’on reverra le même trailer, mais qui sait.

Ceci est une signature

SkyKidSkyKid
    Rider

Perso, j’aimerais beaucoup que la difficulté augmente au fil de la distance parcourue. Par exemple au changement d’environnement, la difficulté change.

Rider

ça serait pas casual je pense. mais ça peut être intéressant à voir

Ceci est une signature

ChaaampyChaaampy
    Admin

pas de vidéo des pistes sur le fofo = pas bonnes nouvelles ! il est sorti le nouveau DLC ?

Bcraft a répondu, du coup

Et non la difficulté ne sera pas évolutive, on ne peut pas vraiment faire ça dans le solo, ça mettrait trop de joueurs de côté

Cassecou06Cassecou06
    Rider

Bon alors cette mefapiste ? C est dispo aujourd’hui non ?

j attend ça encore plus qu un dlc ,j ai l impression d être le seul 🤣

Bon alors cette mefapiste ? C est dispo aujourd’hui non ? j attend ça encore plus qu un dlc ,j ai l impression d être le seul 🤣

Elle sort demain, encore un peut de patience 😉

Taquet Taquet !!!

Bon alors cette mefapiste ? C est dispo aujourd’hui non ? j attend ça encore plus qu un dlc ,j ai l impression d être le seul 🤣

On est au moins deux ! 😉 Quelqu’un sait à quelle heure sort habituellement les nouveaux contenus (DLC et donc là la Gigapiste) ?

Cassecou06Cassecou06
    Rider

Après relecture du 1er post c est demain que sort la piste 🤣🤣

Après relecture du 1er post c est demain que sort la piste 🤣🤣

C’est ce que je te disais 2 post plus haut 😁

Taquet Taquet !!!

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 47)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.