La saison 4 est annoncée

Accueil Forums Trials Rising Parlons de Trials Rising La saison 4 est annoncée

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Chaaampy
    Admin

Hello,

Suite à ce post sur le forum officiel, je me permets de vous mettre une traduction de l’annonce de la saison 4.

Salutations, riders !

C’est la saison pour explorer tout ce que le Pôle Nord a à offrir. À partir du 12 décembre, vous embarquerez pour une aventure face aux défis du terrain glacial du Nord. Expedition to the North Pole apporte une 4e saison de multijoueur classé, de nouveaux articles de personnalisation, dont deux tenues uniques, notre événement de Noël à partir du 12 décembre, un nouveau Track Pack et le tout nouveau Scarab (la nouvelle moto fun).

CLASSEMENT MULTIJOUEUR CLASSÉ 4

La saison 4 commence et apporte de toutes nouvelles récompenses. Seuls les meilleurs riders pourront gagner toutes les parties de la tenue Golden Narwhal. Serez-vous l’un de ceux-la ?

NOUVEAUX ARTICLES DE PERSONNALISATION

L’expédition au pôle Nord apporte également une multitude de nouveaux éléments de personnalisation pour votre rider et votre moto. Tout au long de la saison, vous pourrez débloquer divers objets, dont 4 nouvelles tenues de pilote, dont deux que vous reconnaîtrez parmi d’autres titres Ubisoft. Le Just Dance Panda et le Raider – Defender of Viking honor – sont parmi les nouveaux looks que votre Rider peut arborer cette saison. En plus de ces tenues, vous pouvez également préparer votre rider pour la casquette polaire avec nos tenues Arctic Explorer ou Narwhal.

En plus des nouvelles tenues, vous pourrez également débloquer 2 nouveaux skins de moto et 10 nouveaux accessoires de casque à thème. Vous pourrez également customiser le look de votre rider avec un total de 12 nouvelles animations / poses cette saison.

Nouveau contenu :

• 4 nouvelles tenues – le Just Dance Panda et le Raider, ainsi que l’Arctic Explorer et le Narwhal
    • 10 accessoires de casque
    • 5 poses de chargement
    • 5 poses de victoire
    • 2 poses de défaite
    • 2 skins de moto

NOUVEAU FUN BIKE

Avec de nombreux nouveaux articles pour rendre votre rider et votre moto plus cool, la saison 4 propose également une nouvelle moto amusante, le Scarab. Cette moto est conçue pour survivre aux dunes de neige glaciales. Elle est bouncie avec une suspension indulgente. Vous pourrez déverrouiller cette moto dans le magasin à l’aide de glands ou d’argent virtuel (la monnaie du jeu, sérieusement ?).

La saison 4 apportera également un tout nouveau Track Pack et un événement saisonnier. Plus d’informations à ce sujet seront bientôt disponibles, alors restez à l’écoute pour en savoir plus !

Merci de rouler avec nous cette saison, et jusqu’à la prochaine fois, nous vous verrons dans les classements !

Correction, le track pack sortira la première semaine de janvier apparemment

Et pour finir, voici le trailer !

#TrialsElite #StarPlayer2019

attila999
    Plow

oui , bah merci et ok , hâte de regarder une vidéo du track pack neige , mais désolé j’achèterai pas , limite cela ne me fait plus rien , d’entendre  » nouveaux packs »

quand au reste : les cosmétique  » Rien a Battre « 

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

Chaaampy
    Admin

Edit : J’ai ajouté le trailer dans le premier post

Bcraft128
    Rider

ça peut être intéressante perso. j’ai pas encore bien compris comment fonctionnait la nouvelle moto, mais les packs je suis curieux de voir ce que c’est (ainsi que les bitognos a ramasser s’il y en a)

Ceci est une signature

Chaaampy
    Admin

Correction, le track pack sortira la première semaine de janvier apparemment

Bcraft128
    Rider

ça sera toujours dans la saison 4 de tout façon, je pense

Ceci est une signature

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.