La notion de rival dans le speedrun

Accueil Forums Trials Rising Rising – La Taverne du Speedrun La notion de rival dans le speedrun

16 sujets de 26 à 41 (sur un total de 41)
  • Auteur
    Jygen
    Rider

Mes rivaux seront tous ceux qui se trouvent aussi devant moi dans ma liste d’amis , c’est à dire tout le monde x)

Impossible n'est pas Trials ! GT : Jygen, nom Ubisoft; jygen1

Rien à ajouter.

C’est d’ailleurs une des recommandations fondamentales du best-seller « Bases et Astuces »  co-écrit par Cassecou et moi-même en 2013 et régulièrement réédité depuis (allez savoir, l’édition 2019 va peut-être débarquer sur le site un jour…). Spéciale dédicace à toi Cassecou, j’ose espérer que tu nous lis, même si tu n’oses pas encore t’inscrire hu hu hu. 😉

Savoir choisir son objectif tout en restant humble est vraiment important pour écarter toute frustration et encourager la motivation. Le rival « de-son-niveau-mais-un-poil-au-dessus » est effectivement un très bon moyen d’y parvenir.

J’aimerai tellement revoir le système de rival d’Evo sinon !

Ah, si seulement une personne de la communauté était en lien direct avec RedLynx et pouvait leur faire passer cette demande (que personnellement je déplore aussi depuis Fusion)… 🤔

Ce fixer un objectif commun sur toutes les pistes est cool aussi, par exemple 100ème partout

C’est exactement ce que je faisais aussi quand à l’époque où moi aussi je n’avais pas d’amis qui y jouaient.

Autre variante : tenter des fantômes de tant de temps de moins (genre 5 secondes de moins si on débute, 1 seconde à plus haut niveau), sans forcément viser le top 5 mondial.

Depuis j’alterne, les deux façons ont leurs arguments je trouve.

Dante restera toujours mon rival secret. :-p

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

Ouuf7
    Rider

Se fixer des objectifs type top 100 partout + un rival qui a le même niveau que toi, c’est le must du must pour t’améliorer super vite et avoir un classement de salaud 🤘👌

In nomine patris et fili et spiritus sancti : Trials Rising.

Le FMX restera à jamais dans mon cœur...

Jordank
    Rider

Avec le cross plateforme t’aura plus ce problème.

Ah ben ouai c’est vrai x) il faut que je m’y habitue!

plop650
    Rider

Je me rappelle au début j’avais pas d’amis sur Fusion (PC)

je visais juste les médailles de platine et un jour j’ai eu Kaiser Panda en ami et un autre monde c’est ouvert rien qu’en essayant de le suivre ça ma beaucoup aider pour progresser et maintenant j’essaie de le battre sur Frontier 😈

Chaaampy
    Admin

L’idée a déjà été soumise par le passé je crois KP

#TrialsElite #StarPlayer2019

Je me rappelle au début j’avais pas d’amis sur Fusion (PC) je visais juste les médailles de platine et un jour j’ai eu Kaiser Panda en ami et un autre monde c’est ouvert rien qu’en essayant de le suivre ça ma beaucoup aider pour progresser et maintenant j’essaie de le battre sur Frontier 😈

Très honoré.

A priori tu m’as bien dépassé sur Fusion, j’ai rematté le classement hier. Bravo ! 🙂

L’idée a déjà été soumise par le passé je crois KP

Je suis tristesse.

The Dad 24
    Rider

Pour ma part, lorsque j’ai commencé sur fusion, le 1er joueur trials de ma listé à été Chaaampy, que j’avais croisé sur les pages de l’ancien site… autant dire impossible à suivre…. (d’ailleurs aujourd’hui il est toujours hors de portée pour moi la plupart du temps.)  Puis d’autres joueurs se sont ajoutés (steph59, obsek ou plops notemment). Mais là où j’ai progressé le plus c’est depuis qu’on se tire la bourre avec capeta 17, qui s’est inscrit ici en même temps que moi. A la fin il gagne toujours mais il existe cette notion de rivalité qui m’a permis d’améliorer tous mes temps sans exception sur fusion. Et ça prend le même chemin sur rising. (Et ça me permettra peut-être de battre ces foutus chronos de Chaaampy à la longue 😁😁)

Quand on dit qu'une chose est impossible, on la rend impossible.... Et sur trials plus que jamais...

Ouuf7
    Rider

Je vais devoir prendre fenix en rival je pense, je sais pas trop qui sinon ^^

T8
    Modo

Nicod peut-être ? Mais je ne sais pas s’il a vraiment try hard le solo encore

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

obsek

Tiens Obsek, on l’a pas vu revenir lui, si ?

Pauvre chou, tu es bien à plaindre. ^^

Chaaampy
    Admin

Content de te faire galérer Dad !

#TrialsElite #StarPlayer2019

The Dad 24
    Rider

Content de te faire galérer Dad !

En même temps vu tes temps, depuis mes débuts tu restes un objectif à atteindre et je ne désespère pas d’y arriver. Je suis peut-être plus mauvais que la moyenne,  mais je pense être l’un des plus persévérant. M’en fout de mettre des jours a passer une piste alors que tout le monde y arrive en quelques heures… le principal est d’y arriver à la fin 😉

Quand on dit qu'une chose est impossible, on la rend impossible.... Et sur trials plus que jamais...

Ouuf7
    Rider

Nicod peut-être ? Mais je ne sais pas s’il a vraiment try hard le solo encore

Il tryhard pas je crois, mais quand je me donne à fond, je suis assez proche des temps de fenix et de bola donc 🙂

J’ai bien dit proche hein, je pense que les deux sont meilleurs que moi 🙂

ShinFenix
    Modo

Moi perso c’était bola mon rival sur fusion donc sur Rising ce sera pareille je pense.

speedrun 最高

M’en fout de mettre des jours a passer une piste alors que tout le monde y arrive en quelques heures… le principal est d’y arriver à la fin 😉

L’histoire de ma vie de trialeux.

16 sujets de 26 à 41 (sur un total de 41)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.