La notation Ninja

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Psyhodelik
    Admin

Bien que la « difficulté Ninja » existe de manière officieuse depuis Trials 2 SE.
    Trials HD a découpé cette dernière en 5 niveaux de difficulté distinct.
    Vers la fin de Trials Evolution, la communauté commença a parler de Level 6

Et pour finir Trials Fusion vis apparaître des Ninja level 7… et même 8…
    Cela a était soumis a de vaste débat pour savoir comment noter une piste et si ces level était véritablement admis parmi la communauté Ninja. Quoi qu’il en soit, l’idée de 8 niveaux commence a prendre forme pour de bon.

Mais, il ne faut pas oublier que toutes ces histoires de notations, ne sont que purement subjective et offre plutôt un ordre d’idée quand à la difficulté offert par la piste.

Pour ce faire une meilleur idée voici un petit montage montrant des obstacles allant de la Ninja level 1 a la Ninja level 8.

Enjoy.

J'ai plus d'air dans l'escalier...

noxeW
    Rider

Impressionant :0

Je pense etre capable de terminer une 3 voir une 4 avec pas mal de fautes

Mais les niveaux au dessus sont tellement loin :0

Ca a été confirmé qu’il y aurait des ninja jusqu’au niveau 5 dans le jeu ?

T8
    Modo

En tout cas il y en aura quelques unes, puisqu’il y a déjà une colonne dans le classement qui y est dédié 😉

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

Heracle
    Rider

Je pense que il y a un énorme écart entre les meilleurs mondiaux et la moyenne du niveaux des autres joueurs. Rj vien de passer une 7 en zéros fautes, alors que la plupart d’entre nous passe du 5 grand max. quoi qu’il y ait dans ce Risong, ça serais beaucoup trop dure pour certains et beaucoup trop simple pour d’autre

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.