La customisation du rider

Accueil Forums Trials Rising Rising – La customisation La customisation du rider

23 sujets de 276 à 298 (sur un total de 298)
  • Auteur
    ChaaampyChaaampy
    Admin

Demande a Ubi direct le pourquoi du comment, en plus ya ptet moyen pour que tu puisses le récupérer

#TrialsElite #StarPlayer2019

capeta17capeta17
    Rider

oui il a ete censuré. quand j’ai voulu le prendre il y etait plu 😓

c’est clair c’est abusé comme PM dit canna, spiderman sont beaucouo vendu, mais y a aussi du nike, adidas, fila, etc… qui ne sont pas censuré. je comprend pas l’histoire de censure sur une repro de photo alors que les marques restent.

il faut vraiment que ubi/rl revoit le système de censure

je comprend ton envi d’arreter bro. en tout cas j’ai pas mal (quasiment tout) de tes créations sur one et switch 🤣

du pur chef d’œuvre ce que tu fais 👍

gt : capeta17 (sur xbox one)

LoudloodLoudlood
    Rider

Bah postée sur twitter pour la postérité… j’en ai perdu plusieurs aussi snif pour goku.

capeta17capeta17
    Rider

ils abusent serieux 😓

gt : capeta17 (sur xbox one)

Surtout que RedLynx a RT la vidéo du timelapse, c’est ça qui me parait fou dans l’histoire.

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

PWaRoPWaRo
    Rider

yo, photo du pull que j’ai fait lol

Trials Builder/Speedrunner/Ninja @PwaPlowPui / Twitch : PWaR0

PWaRoPWaRo
    Rider

pour info, j’comprends rien non plus à l’histoire de casser le lien. faut virer quoi en gros? 🙂

et sinon, oui, c’est vraiment pété leurs bans aléatoires sur les fringues… encore un truc dont on se serait bien passé sur le jeu…

edit : après plusieurs minutes, l’image est bien apparue. J’ai fait la bonne manip’ au final ou quelqu’un est « intervenu » lol ? Merci, si c’est le cas. 🙂

SkyKidSkyKid
    Rider

edit : après plusieurs minutes, l’image est bien apparue

GG !

pour info, j’comprends rien non plus à l’histoire de casser le lien. faut virer quoi en gros? 🙂

Quand tu copie colle un lien dans un message, par défaut, le forum te le fous en version « lien cliquable ».

Exemple :

https://www.youtube.com/watch?v=sN1va4g8msU

Si tu veux que ton lien s’affiche comme un module dans le message (tweet, vidéo, image…), alors tu devras « retirer le lien » comme j’explique plus haut, pour que le forum le comprenne comme un tweet ou une vidéo, et non simplement comme un lien à cliquer.

Pour l’exemple ci-dessus, ça donne :

SkyKidSkyKid
    Rider

Pour les vidéos sur YouTube, plutôt que de copier le lien dans la barre en haut, fais clique droit sur la vidéo et « copier l’url de la vidéo ». Et pour comprendre ce qu’il y a enlever, fais comme j’ai dit, copie ici et fais comme tu faisais puis copie ici et compare les deux.

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Promis ce week-end je vous fait une vidéo tuto sur comment posté une image et une vidéo x)

J'ai plus d'air dans l'escalier...

The Dad 24The Dad 24
    Rider

J’y suis allé de mon haut aujourd’hui.

Trouvable dans la boutique sous le nom  » DAD fulguro trials »

Quand on dit qu'une chose est impossible, on la rend impossible.... Et sur trials plus que jamais...

ChaaampyChaaampy
    Admin

Il est stylé !

#TrialsElite #StarPlayer2019

Luc40444Luc40444
    Rider

J’ai 75% de mes habit du jeu qui son tout le temps en chargements et je peu pas les équipé c’est normal?

Ce matin j’ai acheté une veste, je l’ai enlever quelque seconde et maintenant elle charge à l’infini c’est relou

EchoDreamsEchoDreams
    Rider

Joli, Dad !

Luc, aucune idée pour le coup. Jamais eu ce problème sur PC 😕

The Dad 24The Dad 24
    Rider

J’ai 75% de mes habit du jeu qui son tout le temps en chargements et je peu pas les équipé c’est normal? Ce matin j’ai acheté une veste, je l’ai enlever quelque seconde et maintenant elle charge à l’infini c’est relou

ca me le fait très souvent… mais jai pas de solution a ça. Par contre aujourd’hui, r.a.s en ce qui me concerne

Quand on dit qu'une chose est impossible, on la rend impossible.... Et sur trials plus que jamais...

LoudloodLoudlood
    Rider

The dad ton goldorak pése, trop bien!

The Dad 24The Dad 24
    Rider

Joli, Dad

The dad ton goldorak pése, trop bien!

Il est stylé !

Merci à vous 3

Luc40444Luc40444
    Rider

En fait aujourd’hui plus aucun problème c’est cool

Suite à ce post que je trouve toujours très rigolo, je me suis fait un petit délire (oui, il est tard, je sais)…

T8T8
    Modo

Bien vu KP !

Trouer Top Canine… quel plaisir ! Le bot le moins régulier du monde cela dit, parfois il prend des cuts de porc, d’autres fois il met 5 secondes à restart au dernier CP après avoir chuté 😆

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

PWaRoPWaRo
    Rider

J’ai fait un p’tit débardeur Metallica à l’arrache pour ceux que ça intéresse 🤘

Metallishirt (c’est le blaze du fringue)

bergaanbergaan
    Rider

Ca fait longtemps que personne n’a posté de création ici… 😕

J’y vais donc de ma petite contribution 😃

23 sujets de 276 à 298 (sur un total de 298)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.