La customisation du rider

Accueil Forums Trials Rising Rising – La customisation La customisation du rider

25 sujets de 251 à 275 (sur un total de 298)
  • Auteur

On veut un screen ! >.<

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

LoudloodLoudlood
    Rider
    EchoDreamsEchoDreams
    Rider

J’suis pas fan fan de ce qui l’entoure mais … la tête de Freezer est trop bien faite 🤩

Comme promis, un Time-lapse de mon dernier T-shirt… J’espère qu’il vous plaira

Dispo sur le shop : PM Smile

Chaîne Twitch perso : https://www.twitch.tv/puppetsmasta
    Chaîne Twitch Kitsune runners : https://www.twitch.tv/kitsunerunners
    Chaine Youtube: PuppetsMasta

SkyKidSkyKid
    Rider

Cool ! Encore ! ^^

PoukorPoukor
    Rider

C’est énorme ce que tu fais PuppetsMasta ! Et Loudlood aussi.

Magnifique. A part ça tu n’es pas un artiste. :-p

Dommage que tout ce travail soit destiné à être censuré par la charte Ubisoft. 🤪

SkyKidSkyKid
    Rider

Il n’a fait qu’un clown…

T8T8
    Modo

Non mais là les gars ça part trop loin votre niveau

Vous allez faire du photoréalisme bientôt 🤪

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

The Dad 24The Dad 24
    Rider

Excellent le timelapse. Ca laisse une bonne image du taf effectué. 👍👍👍 et le résultat final est top. Un t-shirt de plus a venir dans le stock

Quand on dit qu'une chose est impossible, on la rend impossible.... Et sur trials plus que jamais...

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Le travaille des ombres et ouffissime. GROS GG

J'ai plus d'air dans l'escalier...

EchoDreamsEchoDreams
    Rider

Incroyable ton timelapse ! C’est vraiment impressionnant de voir le t-shirt prendre forme. Au fur et à mesure des stickers le rendu devient juste fou ! Et le travail sur les ombres change vraiment l’image du tout au tout !

ChaaampyChaaampy
    Admin

Incroyable ! J’ajoute aux vidéos du site et partage sur nos réseaux 😎

Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs.
    #TrialsElite #StarPlayer2019

Merci pour vos retours, ca fait toujours plaisir.
    Et merci Champy pour le tweet 😀

capeta17capeta17
    Rider

magnifique puppetsmasta 👍 c’est un truc de fou de voir en « live » le changement.

gt : capeta17 (sur xbox one)

The Dad 24The Dad 24
    Rider

Salut tous. Bon j’y suis allé de mon t-shirt… ça vaut ce que ca vaut mais ça m’a amusé. (Et c’est bien là le principal n’est ce pas?)

Dans la boutique avec le tag DAD (qui restera mon tag sur toute création sur trials)

Quand on dit qu'une chose est impossible, on la rend impossible.... Et sur trials plus que jamais...

LoudloodLoudlood
    Rider
    LoudloodLoudlood
    Rider

LoudloodLoudlood
    Rider

Qui veux du photoréalisme? 😂

Je me suis permis d’éditer tes posts pour faire apparaitre les tweets.

Pour info, il faut casser le lien qui se met automatiquement dans le post, sinon ça foire.

LoudloodLoudlood
    Rider

Merci j’y arrive pas je ne sais pas pourquoi…

LoudloodLoudlood
    Rider

Pardon pour le taf supplémentaire

Pas de souci Loud. 🙂

Pour casser un lien, tu peux appuyer sur l’icone « chaine brisée » (2e en partant de la droite).

TritaupeTritaupe
    Rider

Puppets ton timelapse c’est juste… Wow… j’ai pas le mots…

Le cheminement pour arriver au résultats final, mangifique soi dit en passant. C’est vraiment ouffisime le nombre de détail de petit stickers que tu places avec une grande précision auxquels je n’aurait même pas pensé et qui change totalement le rendu final. Ce qui m’impressionne le plus reste le début, tu prends des formes 2 rond et un carré et ça fini en tête de Jo…Clown ! Alors que moi je ne saurais même pas par où commencer 🙃

PS : Bravo également à Dad et Loud, je ne vous oublie pas 😇

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. "Van damne"

Merci Tritaupe… Mais je me demande si je j’en referais d’autres…
    Je viens de voir qu’il a été banni… Et je comprends pas la raison.
    Je me suis pas contenté de reproduire une capture d’écran, j’ai apporté un travail sur l’éclairage et les ombres à l’original…
    Je n’ai pas importé une photo bêtement, je l’ai entièrement reproduite à l’aide de stickers…
    Tout ca pour dire que c’était une création originale et qu’il n’y avait aucune raison de la ban…
    Surtout après avoir été retwitté par En0, ou après avoir reçu des MP de dev’ qui me féliciter…
    Leur système de censure est surement automatisé et quand je vois que les tshirt les plus vendus en ce moment c’est une feuille de cannabis et un costume de spiderman,J’ai juste l’impression que c’est la roulette russe et ça me donne pas envie de continuer.
    Je vois pas l’intérêt d’avoir des heures de travail ruinés par un algorithme. Je vois pas l’intérêt d’être le seul à profiter de mes customs…
    Imaginez vous créez votre plus belle piste et qu’elle soit banni parce que vous avez reproduit la tour eiffel…et que se soit un bot qui est pris la décision

25 sujets de 251 à 275 (sur un total de 298)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.