La customisation du rider

Accueil Forums Trials Rising Rising – La customisation La customisation du rider

25 sujets de 226 à 250 (sur un total de 298)
  • Auteur
    The Dad 24The Dad 24
    Rider

Loudlood, le blacksad est terrible 😍

Et la clochette, sacré taf aussi.  Impressionnant.

Quand on dit qu'une chose est impossible, on la rend impossible.... Et sur trials plus que jamais...

Lood dis le, tu es un illustrateur IRL ? ^^°

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

LoudloodLoudlood
    Rider

Et non, c’est la première fois que je m’y colle. Illustrateur j’aimerais bien…

Bien tenté mais je refuse de te croire.

Pondre un Blacksad comme ça ou la Clochette, là, sans savoir dessiner, c’est chaud.

Yuda59Yuda59
    Rider

j’aimerais tant acheter vos créations mais a coup sur soi je ne l’ai pas dans mon inventaire ou le lendemain tout les stickers sont enlevées sachant que vous mettez beaucoup de stickers ca va revenir chère il y aurais pas de bug il en a pas mal que je prendrais vous avez vraiment du talent 👍

T’inquiètes, de toute façon vu ce que ca rapporte, que tu les prennes maintenant ou dans 3 mois, ca changera pas grand chose 😛
    La vente rembourse même pas le prix du t-shirt vierge que je dois acheter pour créer

Chaîne Twitch perso : https://www.twitch.tv/puppetsmasta
    Chaîne Twitch Kitsune runners : https://www.twitch.tv/kitsunerunners
    Chaine Youtube: PuppetsMasta

Yuda59Yuda59
    Rider

T’inquiètes, de toute façon vu ce que ca rapporte, que tu les prennes maintenant ou dans 3 mois, ca changera pas grand chose 😛<noscript>😛</noscript>La vente rembourse même pas le prix du t-shirt vierge que je dois acheter pour créer

oue j’avoue 🤣 c’est un peu dégueulasse pour vous les créateurs vous devriez touchez plus vu ce que vous faites en plus enfin ça ca serais encore un autre sujet😛

T8T8
    Modo

Au moins ils gagnent un peu, parce que dans l’éditeur de piste, c’est du bénévolat complet ! 😀

Archi chaud loud, reconvertis-toi sérieux 🤪

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

T’inquiètes, de toute façon vu ce que ca rapporte, que tu les prennes maintenant ou dans 3 mois, ca changera pas grand chose 😛La vente rembourse même pas le prix du t-shirt vierge que je dois acheter pour créer

C’est le nombre de vente qui fait que ça rembourse. Si tu n’en vends que 2-3, c’est sûr que ça ne rapporte rien comparé à si tu en vends 1000.

ChaaampyChaaampy
    Admin

Au moins ils gagnent un peu, parce que dans l’éditeur de piste, c’est du bénévolat complet !

C’est 20 gears / like quand tu sors une piste

#TrialsElite #StarPlayer2019

LoudloodLoudlood
    Rider

lol j’ai demandé à être reconverti graphiste a pôle emploi…

Je vais  voir si c’est possible…

LoudloodLoudlood
    Rider

mes dernières créa, dispo sur le shop:
    PM Kaboom
    PM Hal 9000
    PM Neon run

T8T8
    Modo

Au moins ils gagnent un peu, parce que dans l’éditeur de piste, c’est du bénévolat complet !

C’est 20 gears / like quand tu sors une piste

Ah ouais ! N’ayant pas encore sorti de piste, je l’ignorais 🙂

@puppetsmasta les jeux d’ombre/reflets sont insanes !

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

capeta17capeta17
    Rider

3 de plus dans ma collection demain puppetsmasta 🤣👍 continu comme ca c’est au top 👍.

est ce que ca te dérangerai de me faire un truc stylé special « capeta17 » (fringues et motos) ? (oui je sais je suis pas chiant a faire une commande 🤣)

gt : capeta17 (sur xbox one)

EchoDreamsEchoDreams
    Rider

Le University of Trials est fou ! Faut que tu fasses des tuto pour nous apprendre 🤩

Merci pour vos retours. C’est cool si ca vous plait

Le University of Trials est fou ! Faut que tu fasses des tuto pour nous apprendre 🤩<noscript>🤩</noscript>

Je me suis demandé si ça valez le coup d’en faire quelques un en stream…. je suis pas convaincu que ca passionnerai les gens de me voir faire ca pendant 2h…. D’un autre coté, me regardez fail en boucle sur la green belt, ca les passionne pas non plus 😆
    On verra

3 de plus dans ma collection demain puppetsmasta 🤣👍 continu comme ca c’est au top 👍. est ce que ca te dérangerai de me faire un truc stylé special « capeta17 » (fringues et motos) ? (oui je sais je suis pas chiant a faire une commande 🤣)

Ca peut se faire mais pas pour tout de suite.
    Il faudrait que tu m’envoies un MP sur Discord pour des précisions(quel type de vêtements, quelles couleurs principales, si tu as des images d’exemple….plus tu me donneras de détails mieux ca sera)

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

C’est juste somptueux ton taf Puppet !!

Sinon en stream ça risque d’être chiant effectivement… Mais en speedpainting sur youtube ? Tu en pense quoi ?

J'ai plus d'air dans l'escalier...

La bombe. 👍

Le HAL. 👍

EchoDreamsEchoDreams
    Rider

Je pensais à la même chose que Psyho, une vidéo en accéléré ça pourrait très bien passer.

En fait moi ce qui m’intéresse c’est de comprendre un peu ton cheminement lors de tes créations. Poser 2-3 stickers c’est facile, tout le monde peut le faire et y a moyen d’avoir quelque-chose de visuellement correct. Mais sur tes créations, y a vraiment de la construction et ça m’intéresserait de savoir par où tu commences, si tu commences par exemple par de gros aplats de couleurs, si tu fais d’abord les contours etc. C’est fou d’arriver à des résultats comme les tiens quand même 😮

une video en time-lapse… pourquoi pas.
    J’essayerai pour la prochaine fois

TritaupeTritaupe
    Rider

Magnifique ! Et je trouve l’idée du timelapse génial car j’avoue que perso je vois même pas comment on peut obtenir un tel résultat !

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. "Van damne"

LoudloodLoudlood
    Rider

Bien joué puppetsmaster ce sont de beaux dessins qui font plaisir à voir…

Continue comme ça😊

PWaRoPWaRo
    Rider

vs êtes toujours au top les gars, gg! 🥳

Trials Builder/Speedrunner/Ninja @PwaPlowPui / Twitch : PWaR0

PWaRoPWaRo
    Rider

Bon, ça vaut c’que ça vaut, mais ce matin j’me faisais chier, donc, en attendant d’avoir éventuellement officiellement un sticker avec le logo du site, j’ai crée un p’tit pull avec le logo dans le dos simplement nommé « TrialsFrance » dans les « hauts ». 🥳

Trials Builder/Speedrunner/Ninja @PwaPlowPui / Twitch : PWaR0

25 sujets de 226 à 250 (sur un total de 298)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.