La customisation de la moto

Accueil Forums Trials Rising Rising – La customisation La customisation de la moto

13 sujets de 26 à 38 (sur un total de 38)
  • Auteur
    EchoDreamsEchoDreams
    Rider

Vraiment sympa ton custom, Bergaan ! Vu comme ça je trouve ça très joli ! Pour ce qui est de la salissure, je me pose la question de ce que ça donne en jeu, vu qu’il y a déjà un effet de salissure intégré au jeu. Ta moto devient pas trop terne en jeu ? 🤔

L’effet n’est pas sur toutes les pistes, de mémoire.

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

bergaanbergaan
    Rider

La salissure ne se voit presque pas en piste avec la cam de loin

VolcomiteVolcomite
    Rider

Hey!

Je sais pas trop par où commencer mais voila ça fait maintenant plusieurs année que je suis un fan de trials. Mes quelques centaines d’heures de jeu en disent long…😇

Je suis ce que l’on peut appeler un joueur de l’ombre( tel un ninja 🤪), qui prend énormément de plaisir a contemplé les plus grand tel que psyhodelik, attila, magiik, chaaampy et j’ en passe….
    C’est grâce a ce tout nouveau fan site que je franchis le pas vers la communauté et le partage. Chose qui n’est pas facile pour moi car bon je n’ai pas un niveau exceptionnel ni en speedrun ni en ninja (fin comme on dit l’essentiel c’est de s’amuser🔥🔥)

Pour ce tous premier post (qui j’espère ne va pas tomber dans l’oublie), je voulais juste savoir si qqn a une idée de ce que je peux faire comme mantis avec le perso que j’ai actuellement?

ps:Un grand merci a psyhodelik de m’avoir fait tant aimer ce jeu, tes best of track son ouf! Bref un grand merci a tous de faire vivre la licence malgré tout!!!!

pilote street

ChaaampyChaaampy
    Admin

Hello,

Tu peux laisser ta question concernant la customisation de la moto ici, et faire ta présentation ici si tu veux, ce sera plus pertinent 🙃

Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs.
    #TrialsElite #StarPlayer2019

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Nouveau pneu pour moi,

je trouve que ça rend vachement bien comme ça, surtout en mouvement ^^

J'ai plus d'air dans l'escalier...

bergaanbergaan
    Rider

Sympa 😃

Y’a toujours moyen de caler une petite pub 😛

Rider

Classe les pneus Psyho !

TritaupeTritaupe
    Rider

J’avoue que ces pneus sont très jolis !

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. "Van damne"

EchoDreamsEchoDreams
    Rider

Super bonne idée Psyho ! Tu l’as partagé dans le store ? J’ai jamais trop trouvé quoi faire sur mes pneus, et là ça rend vraiment super bien !

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Oui elles sont partagé.

Après c’est rapide a faire de votre côté avec les lettres ^^

J’ai eu l’illumination y’a quelque jours en regarder une course de bagnole…. et en voyant les pneus, je me suis dis « EUREKA »

J'ai plus d'air dans l'escalier...

EchoDreamsEchoDreams
    Rider

Je trouve ça tellement long d’écrire des mots avec des stickers, pour qu’ils soient bien alignés et tout. Ils auraient dû faire un outil texte 😆

Je trouve ça tellement long d’écrire des mots avec des stickers, pour qu’ils soient bien alignés et tout. Ils auraient dû faire un outil texte 😆

Non ce qu’il manque je trouve, c’est pouvoir coller des stickers ensemble (comme les objets de l’éditeur quoi).

Quand on est habitué à Photoshop et compagnie, clair que le système de Trials parait hyper basique. Après on est d’accord, ce n’est pas un logiciel de traitement d’image mais un jeu de moto, mais ouais je ne cracherais pas sur une mise à jour de ce type.

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

13 sujets de 26 à 38 (sur un total de 38)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.