La console Google !

Accueil Forums Général La console Google !

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    TritaupeTritaupe
    Rider

Google vient de confirmer sa présence lors de la prochaine Game Developers Conference qui se tiendra dans quelques jours à San Francisco (19 mars) via un Tweet, annonçant la révélation du futur du jeu vidéo ! Pour l’instant, peu d’info, si ce n’est que la vice-présidente de cette nouvelle branche Gaming n’est autre que Jade Raymond (Assassin’s Creed, Watch Dogs, Splinter Cell Blacklist,et le jeu Star Wars solo narratif annoncé aux côtés d’Amy Hennig -> uncharted, chez Visceral Games avant que le projet ne soit abandonné et qu’Electronic Arts ferme le studio).

Des avis, pronostic, inquiétude, top, flop ?

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. "Van damne"

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Je suis très curieux sur quel modèle économique ils vont se basé

J'ai plus d'air dans l'escalier...

TritaupeTritaupe
    Rider

Moi de même, je penche pour une console tout démat, j’irais presque jusqu’à imaginer du cloud gaming un peu à la Shadow PC

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. "Van damne"

Streaming + pad tout moche, les news ne s’annoncent pas très excitantes.

Je  ne savais pas que Jade Raymond était à la tête du projet par contre, j’ai loupé ça.

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

TritaupeTritaupe
    Rider

Le pad n’as pas été dévoilé, c’est un concept art inventé par des journalistes. Amy Hennig vient d’ailleurs d’être confirmé comme faisant parti du projet ! Google a l’air de prendre cette arrivée très au sérieux, je suis intrigué

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.