La chaîne du Kid.

Accueil Forums Vidéos La chaîne du Kid.

9 sujets de 26 à 34 (sur un total de 34)
  • Auteur

Joli. La deuxième est très originale, je n’avais encore jamais vu une piste pareil ! 😀

SkyKid
    Rider

Merci. Ouais cool et originale, en plus, il a même réussi à créer un cut super sympa – que je ne prends pas, le premier du classement, si.

SkyKid
    Rider

Deux autres. Celles-ci sont de x141 Trickster, créateur que j’adore, également :

SkyKid
    Rider

Deux runs sur des pistes d’un Français, CouPaIn GoTiEr – qui est Plugme, si mes souvenirs sont bons :

SkyKid
    Rider

Ma première vidéo montée. J’ai mis de la zik, pour voir. J’ai réessayée la piste plusieurs fois, je suis allé au dernier cp en moins de trente fautes mais impossible de le passer… alors je me contente de ce run où j’y vais en 130 fautes mais où je le passe du premier coup. C’est la deuxième fois que je la passais, mon premier run comptait plus de 300 fautes, dont plus de 150 sur le dernier cp :

SkyKid
    Rider

Ma première level 4 avec un replay 😃 :

SkyKid
    Rider

Encore une très chouette piste du bon JamaicanX.

Celle ci date du mois dernier, je présente mes excuses à mes nombreux fans pour cet oubli.

ramchandra
    Rider

Il est ouf ce créateur, je le connais de réputation, merci du partage et très bon style run de ta part 👍

SkyKid
    Rider

Jam’ ? Mon préféré avec Agent H3X, j’aime vraiment les obstacles qu’ils proposent. Et merci !

9 sujets de 26 à 34 (sur un total de 34)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.