La chaîne du Kid.

Accueil Forums Vidéos La chaîne du Kid.

19 sujets de 1 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    SkyKidSkyKid
    Rider

J’ai enfin réussi à faire un run sympa sur une piste du central et pas n’importe laquelle, une du bâtisseur de ces lieux, j’ai nommé Champy. J’en profite pour vous présenter ma chaîne, qui contient que du Ninja level 1, pour l’instant, ainsi que la piste de Kronemb pour le concours lancé par Antti IIessuo

Les autres pistes (sur Fusion) : https://www.youtube.com/playlist?list=PLu7u9vrL43DSjhQCDL23Cw1FZ3WMgRuNC

J’espère que j’arriverais à l’alimenter régulièrement.

SkyKidSkyKid
    Rider

[87]luften créée par Nxo87. Un peu déçu du run à cause d’un cp mais tout d’même plutôt content :

ChaaampyChaaampy
    Admin

GG pour le run 😎

#TrialsElite #StarPlayer2019

SkyKidSkyKid
    Rider

Merci 🙂

SkyKidSkyKid
    Rider

Une piste de Jamaican X que j’aime beaucoup depuis Fusion. Plus facile à la Mantis qu’à la Viper, surtout pour le dernier CP :

SkyKidSkyKid
    Rider

Une level 1 toute récente que j’ai trouvé cool, créée par je ne sais qui :

Et une autre d’AceDoogyDog sur laquelle j’ai bien aimé les obstacles :

ChaaampyChaaampy
    Admin

Sympa les runs

SkyKidSkyKid
    Rider

Cette piste m’a gonflé, ce n’est jamais le même cp qui m’a embêté ! Une fois que j’avais choppé le p’tit truc pour un cp, un autre me posait problème, même les plus simples ! Mais elle est cool, Cavemandave fait de chouettes pistes sur Rising, et en a fait de chouettes à la fin sur Fusion. Il a progressé ou il a toujours été bon créateur ? (j’ai le souvenir de gentilles moqueries et de pistes vraiment pas terrible mais il en sortait tellement qu’il se précipitait peut-être ?)

SkyKidSkyKid
    Rider

Une vidéo avec trois pistes sur Fusion :

ChaaampyChaaampy
    Admin

Propres les runs

SkyKidSkyKid
    Rider

Merci ! J’ai roulé pas mal de tes pistes sur Fusion là, les gimmicks sont bien agréables à rouler !

SkyKidSkyKid
    Rider

Une extrême que j’aime beaucoup sur Fusion :

SkyKidSkyKid
    Rider

P’tite piste à la cool :

emilien38emilien38
    Rider

Super run ! En plus la piste a l’air sympa, je pense que je la testerai, merci pour la découverte.

Je suis pas nul, je bug

SkyKidSkyKid
    Rider

Ouais elle est cool j’aime bien. Si j’ai bien compris, c’est une compil’ de plusieurs obstacles d’une – ou plusieurs – piste d’Evolution. Merci !

SkyKidSkyKid
    Rider

Deux nouveaux runs :

Je vais essayer de passer à plus dur ou plus long, maintenant (je parle toujours de Trials).

Jolie run bravo 😊

Taquet Taquet !!!

SkyKidSkyKid
    Rider

Merci Steph’ !

SkyKidSkyKid
    Rider

Deux runs sur des pistes de realseven. La deuxième j’ai un peu galéré et la première est passée du premier coup, je voulais faire un speedrun dessus (le premier, sur x box, est tellement battable !) mais j’ai pas envie d’effacer ce replay. Je vois que je prends mon temps, mais je m’y prends pas deux fois pour un cp, et ça, ça me plait (la piste est facile mais je pense que j’ai eu un peu de chance sur un ou deux cp)

19 sujets de 1 à 19 (sur un total de 19)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.