-
AuteurMessages
-
25 avril 2019 à 21 h 29 min #12465
SkyKid
RiderJ’ai enfin réussi à faire un run sympa sur une piste du central et pas n’importe laquelle, une du bâtisseur de ces lieux, j’ai nommé Champy. J’en profite pour vous présenter ma chaîne, qui contient que du Ninja level 1, pour l’instant, ainsi que la piste de Kronemb pour le concours lancé par Antti IIessuo
Les autres pistes (sur Fusion) : https://www.youtube.com/playlist?list=PLu7u9vrL43DSjhQCDL23Cw1FZ3WMgRuNC
J’espère que j’arriverais à l’alimenter régulièrement.
27 avril 2019 à 13 h 00 min #12519SkyKid
Rider[87]luften créée par Nxo87. Un peu déçu du run à cause d’un cp mais tout d’même plutôt content :
27 avril 2019 à 20 h 54 min #12535Chaaampy
AdminGG pour le run
#TrialsElite #StarPlayer2019
28 avril 2019 à 14 h 56 min #12551SkyKid
RiderMerci 🙂
8 mai 2019 à 21 h 47 min #13192SkyKid
RiderUne piste de Jamaican X que j’aime beaucoup depuis Fusion. Plus facile à la Mantis qu’à la Viper, surtout pour le dernier CP :
18 juillet 2019 à 10 h 18 min #15972SkyKid
RiderUne level 1 toute récente que j’ai trouvé cool, créée par je ne sais qui :
Et une autre d’AceDoogyDog sur laquelle j’ai bien aimé les obstacles :
18 juillet 2019 à 11 h 39 min #15976Chaaampy
AdminSympa les runs
5 octobre 2019 à 19 h 41 min #16757SkyKid
RiderCette piste m’a gonflé, ce n’est jamais le même cp qui m’a embêté ! Une fois que j’avais choppé le p’tit truc pour un cp, un autre me posait problème, même les plus simples ! Mais elle est cool, Cavemandave fait de chouettes pistes sur Rising, et en a fait de chouettes à la fin sur Fusion. Il a progressé ou il a toujours été bon créateur ? (j’ai le souvenir de gentilles moqueries et de pistes vraiment pas terrible mais il en sortait tellement qu’il se précipitait peut-être ?)
4 mars 2020 à 21 h 59 min #17738SkyKid
RiderUne vidéo avec trois pistes sur Fusion :
7 mars 2020 à 16 h 21 min #17746Chaaampy
AdminPropres les runs
11 mars 2020 à 22 h 09 min #17790SkyKid
RiderMerci ! J’ai roulé pas mal de tes pistes sur Evo’ là, les gimmicks sont bien agréables à rouler !
18 mars 2020 à 0 h 31 min #17857SkyKid
RiderUne extrême que j’aime beaucoup sur Fusion :
6 mai 2020 à 13 h 22 min #18774SkyKid
RiderP’tite piste à la cool :
6 mai 2020 à 18 h 44 min #18776emilien38
RiderSuper run ! En plus la piste a l’air sympa, je pense que je la testerai, merci pour la découverte.
Je suis pas nul, je bug
6 mai 2020 à 19 h 13 min #18777SkyKid
RiderOuais elle est cool j’aime bien. Si j’ai bien compris, c’est une compil’ de plusieurs obstacles d’une – ou plusieurs – piste d’Evolution. Merci !
18 mai 2020 à 23 h 37 min #18936SkyKid
RiderDeux nouveaux runs :
Je vais essayer de passer à plus dur ou plus long, maintenant (je parle toujours de Trials).
19 mai 2020 à 0 h 30 min #18939XXX STEPH59 XXX
RiderJolie run bravo 😊
Taquet Taquet !!!
19 mai 2020 à 15 h 04 min #18947SkyKid
RiderMerci Steph’ !
1 juillet 2020 à 21 h 24 min #19219SkyKid
RiderDeux runs sur des pistes de realseven. La deuxième j’ai un peu galéré et la première est passée du premier coup, je voulais faire un speedrun dessus (le premier, sur x box, est tellement battable !) mais j’ai pas envie d’effacer ce replay. Je vois que je prends mon temps, mais je m’y prends pas deux fois pour un cp, et ça, ça me plait (la piste est facile mais je pense que j’ai eu un peu de chance sur un ou deux cp)
5 juillet 2020 à 17 h 36 min #19257Xzample
RiderLa toute première piste c’est une des premières ninja que j’ai tenté sur fusion. Elle m’a grave fait rager mdr Tu fais plus du tout de rising du coup sky ?
t’as testé ma ninja XPL XIAN sur fusion d’ailleurs ? j’crois que c’est une 2. Bon j’fais ma promo 10 ans après la sortie de la piste, mais si tu tournes en rond t’as toujours celle ci à faire mdr
Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller. ~ T.S Elliot
5 juillet 2020 à 21 h 03 min #19259SkyKid
RiderElle est sympa mais si j’ai mis ce run c’est que je l’aime bien car je l’ai fait du premier coup sans me souvenir de la piste. J’avais beaucoup de fautes sur mon replay précédent donc je pense qu’elle devait faire partie des premières que j’ai tentée aussi. C’est sur la version plus corsée que je m’énervais bien, moi ! Je passais pas le premier cp. D’ailleurs du coup j’ai jamais réessayé depuis, tiens.
Ça marche, merci pour ta piste, j’essayerais mais le nom me dit quelque chose.
Sinon je continue Rising en multi’ et quand j’ai envie de speedrun, je vais dans le central. Le Ninja par contre je n’y touche plus pour l’instant, je galère trop à me réadapter sur Fusion ensuite, même après quelques heures seulement. Je m’y amuse plus tellement de toute façon.
7 juillet 2020 à 19 h 57 min #19279SkyKid
Ridert’as testé ma ninja XPL XIAN sur fusion d’ailleurs ? j’crois que c’est une 2.
Je l’ai faite et je n’avais jamais essayée, ou alors j’y arrivais pas car je n’avais souvenir de celle-ci. Elle est bien, et plutôt corsée. Du coup j’ai pas mal de tes autres pistes et elles étaient toute bien cool à rouler.
Tu en as fait sur Rising ? Tu en avais pas sortie une à la sortie du jeu avec un singe au tout début ? (je confonds peut-être avec Yuda59 mais il me semble qu’elle était de toi)
8 juillet 2020 à 2 h 07 min #19280Xzample
RiderLa version corsée c’est une ninja level combien ?
J’ai eu la même sensation que toi pour rising pendant un moment donc je suis parti sur fusion et la pause m’a fait franchement du bien. Je suis content d’avoir repris le speedrun là.
Pour XPL XIAN tu confirmes que c’est une 2 ? j’ai fait beaucoup de pistes sur fusion (peu de ninja cependant) et sur rising j’en ai sortie que 5. J’ai eu beaucoup de mal à m’adapter à l’éditeur. Y’avait beaucoup d’objets ce qui en soit est une bonne chose mais j’ai perdu le feeling et donc la motivation. Si si ça doit être moi, la première c’était XPL Aladinette
Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller. ~ T.S Elliot
8 juillet 2020 à 23 h 04 min #19301SkyKid
RiderOuais c’est ça, Aladinette ! Elle était cool.
Concernant Rising, seul le Ninja me les brise, car pour ce qui est du speedrun, j’adore toutes les pistes, j’adore la Mantis et la Rhino et je m’amusais énormément. Mais depuis je ne sais plus quelle mise à jour, j’ai plusieurs lags par run, c’est juste devenu injouable, et j’en ai marre de foirer des runs diamants à cause de ça – ainsi que la Ninja Demon machin sur le dernier cp, ce qui fut la goutte d’eau. Du coup je traîne sur le Central depuis quelques jours car le speedrun me manquait, mais le problème est le même.
Pour XPL XIAN je dirais même 3 je pense. Je ne suis pas un bon juge cela-dit.
5 août 2020 à 11 h 15 min #19583SkyKid
RiderDeux petites pistes d’AGENT H3X, certainement mon builder préféré avec Jamaican X (y’a bien mieux comme pistes de sa part mais je n’ai pas le niveau pour les zérofauter!) :
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.