La chaîne du Kid.

Accueil Forums Vidéos La chaîne du Kid.

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 34)
  • Auteur
    SkyKid
    Rider

J’ai enfin réussi à faire un run sympa sur une piste du central et pas n’importe laquelle, une du bâtisseur de ces lieux, j’ai nommé Champy. J’en profite pour vous présenter ma chaîne, qui contient que du Ninja level 1, pour l’instant, ainsi que la piste de Kronemb pour le concours lancé par Antti IIessuo

Les autres pistes (sur Fusion) : https://www.youtube.com/playlist?list=PLu7u9vrL43DSjhQCDL23Cw1FZ3WMgRuNC

J’espère que j’arriverais à l’alimenter régulièrement.

SkyKid
    Rider

[87]luften créée par Nxo87. Un peu déçu du run à cause d’un cp mais tout d’même plutôt content :

Chaaampy
    Admin

GG pour le run 😎

#TrialsElite #StarPlayer2019

SkyKid
    Rider

Merci 🙂

SkyKid
    Rider

Une piste de Jamaican X que j’aime beaucoup depuis Fusion. Plus facile à la Mantis qu’à la Viper, surtout pour le dernier CP :

SkyKid
    Rider

Une level 1 toute récente que j’ai trouvé cool, créée par je ne sais qui :

Et une autre d’AceDoogyDog sur laquelle j’ai bien aimé les obstacles :

Chaaampy
    Admin

Sympa les runs

SkyKid
    Rider

Cette piste m’a gonflé, ce n’est jamais le même cp qui m’a embêté ! Une fois que j’avais choppé le p’tit truc pour un cp, un autre me posait problème, même les plus simples ! Mais elle est cool, Cavemandave fait de chouettes pistes sur Rising, et en a fait de chouettes à la fin sur Fusion. Il a progressé ou il a toujours été bon créateur ? (j’ai le souvenir de gentilles moqueries et de pistes vraiment pas terrible mais il en sortait tellement qu’il se précipitait peut-être ?)

SkyKid
    Rider

Une vidéo avec trois pistes sur Fusion :

Chaaampy
    Admin

Propres les runs

SkyKid
    Rider

Merci ! J’ai roulé pas mal de tes pistes sur Evo’ là, les gimmicks sont bien agréables à rouler !

SkyKid
    Rider

Une extrême que j’aime beaucoup sur Fusion :

SkyKid
    Rider

P’tite piste à la cool :

emilien38
    Rider

Super run ! En plus la piste a l’air sympa, je pense que je la testerai, merci pour la découverte.

Je suis pas nul, je bug

SkyKid
    Rider

Ouais elle est cool j’aime bien. Si j’ai bien compris, c’est une compil’ de plusieurs obstacles d’une – ou plusieurs – piste d’Evolution. Merci !

SkyKid
    Rider

Deux nouveaux runs :

Je vais essayer de passer à plus dur ou plus long, maintenant (je parle toujours de Trials).

Jolie run bravo 😊

Taquet Taquet !!!

SkyKid
    Rider

Merci Steph’ !

SkyKid
    Rider

Deux runs sur des pistes de realseven. La deuxième j’ai un peu galéré et la première est passée du premier coup, je voulais faire un speedrun dessus (le premier, sur x box, est tellement battable !) mais j’ai pas envie d’effacer ce replay. Je vois que je prends mon temps, mais je m’y prends pas deux fois pour un cp, et ça, ça me plait (la piste est facile mais je pense que j’ai eu un peu de chance sur un ou deux cp)

Xzample
    Rider

La toute première piste c’est une des premières ninja que j’ai tenté sur fusion. Elle m’a grave fait rager mdr Tu fais plus du tout de rising du coup sky ?

t’as testé ma ninja XPL XIAN sur fusion d’ailleurs ? j’crois que c’est une 2. Bon j’fais ma promo 10 ans après la sortie de la piste, mais si tu tournes en rond t’as toujours celle ci à faire mdr

Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller. ~ T.S Elliot

SkyKid
    Rider

Elle est sympa mais si j’ai mis ce run c’est que je l’aime bien car je l’ai fait du premier coup sans me souvenir de la piste. J’avais beaucoup de fautes sur mon replay précédent donc je pense qu’elle devait faire partie des premières que j’ai tentée aussi. C’est sur la version plus corsée que je m’énervais bien, moi ! Je passais pas le premier cp. D’ailleurs du coup j’ai jamais réessayé depuis, tiens.

Ça marche, merci pour ta piste, j’essayerais mais le nom me dit quelque chose.

Sinon je continue Rising en multi’ et quand j’ai envie de speedrun, je vais dans le central. Le Ninja par contre je n’y touche plus pour l’instant, je galère trop à me réadapter sur Fusion ensuite, même après quelques heures seulement. Je m’y amuse plus tellement de toute façon.

SkyKid
    Rider

t’as testé ma ninja XPL XIAN sur fusion d’ailleurs ? j’crois que c’est une 2.

Je l’ai faite et je n’avais jamais essayée, ou alors j’y arrivais pas car je n’avais souvenir de celle-ci. Elle est bien, et plutôt corsée. Du coup j’ai pas mal de tes autres pistes et elles étaient toute bien cool à rouler.

Tu en as fait sur Rising ? Tu en avais pas sortie une à la sortie du jeu avec un singe au tout début ? (je confonds peut-être avec Yuda59 mais il me semble qu’elle était de toi)

Xzample
    Rider

La version corsée c’est une ninja level combien ?

J’ai eu la même sensation que toi pour rising pendant un moment donc je suis parti sur fusion et la pause m’a fait franchement du bien. Je suis content d’avoir repris le speedrun là.

Pour XPL XIAN tu confirmes que c’est une 2 ? j’ai fait beaucoup de pistes sur fusion (peu de ninja cependant) et sur rising j’en ai sortie que 5. J’ai eu beaucoup de mal à m’adapter à l’éditeur. Y’avait beaucoup d’objets ce qui en soit est une bonne chose mais j’ai perdu le feeling et donc la motivation. Si si ça doit être moi, la première c’était XPL Aladinette

Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller. ~ T.S Elliot

SkyKid
    Rider

Ouais c’est ça, Aladinette ! Elle était cool.

Concernant Rising, seul le Ninja me les brise, car pour ce qui est du speedrun, j’adore toutes les pistes, j’adore la Mantis et la Rhino et je m’amusais énormément. Mais depuis je ne sais plus quelle mise à jour, j’ai plusieurs lags par run, c’est juste devenu injouable, et j’en ai marre de foirer des runs diamants à cause de ça – ainsi que la Ninja Demon machin sur le dernier cp, ce qui fut la goutte d’eau. Du coup je traîne sur le Central depuis quelques jours car le speedrun me manquait, mais le problème est le même.

Pour XPL XIAN je dirais même 3 je pense. Je ne suis pas un bon juge cela-dit.

SkyKid
    Rider

Deux petites pistes d’AGENT H3X, certainement mon builder préféré avec Jamaican X (y’a bien mieux comme pistes de sa part mais je n’ai pas le niveau pour les zérofauter!) :

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 34)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.