La chaîne du Champignon ! Diamant sur Bali Forever Supercross

Accueil Forums Vidéos La chaîne du Champignon ! Diamant sur Bali Forever Supercross

6 sujets de 76 à 81 (sur un total de 81)
  • Auteur
    SkyKidSkyKid
    Rider

Au contraire, sur Finnish Flash tu peux mettre un run moyen, par contre hit le cut à la fin correctement c’est chaud, là c’est plutôt l’inverse en fait ! Je le prenais bien une fois sur deux perso celui-ci environ, alors que Finnish Flash c’était plutôt deux fois sur cinquante essais 🤣<noscript>🤣</noscript>

Il y a beaucoup plus de marge sur celui-ci. On peut mal le passer mais le passer quand même (aller beaucoup trop haut par exemple). L’autre si tu te loupes, tu te tues.

On se fait peur les uns les autres, c’est bien. ^^

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

ChaaampyChaaampy
    Admin

Ca encourage la compétition !

Et nouvelle vidéo !

Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs.
    #TrialsElite #StarPlayer2019

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Je ne savais pas que c’était une level 2, Elle est hyper jolie cette ninja

J'ai plus d'air dans l'escalier...

ChaaampyChaaampy
    Admin

Comme je t’ai répondu sur YouTube, c’est discutable, mais ça m’a pris pas mal de temps pour avoir ce run du coup, je dirais level 2 facile …

Et sinon ouais elle est carrément classe ! Dommage qu’elle lag un peu sur les vieilles Xboite

Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs.

ChaaampyChaaampy
    Admin

Yo !

Petit run diamant sur Bali Forever Supercross

6 sujets de 76 à 81 (sur un total de 81)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.