La chaîne du Champignon ! Diamant sur Monster Mash Supercross

Accueil Forums Vidéos La chaîne du Champignon ! Diamant sur Monster Mash Supercross

25 sujets de 51 à 75 (sur un total de 96)
  • Auteur
    ChaaampyChaaampy
    Admin

C’est parce que c’est la Muraille du Japon 🙃

Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs.
    #TrialsElite #StarPlayer2019

Rider

Je veux pas dire, mais foutre des drapeaux japs sur la Muraille de Chine, c’est un peu provocateur quand même. ^^° (1e piste)

tu vas pas commencer a chinoiser ….😆

signé : le francais qui prend des BAGUETTES avant de te mettre un PAIN .

mais tu as raison j’ai RIZ !

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

Mwhahaha. Ca fait plaisir de te voir en forme Attila. 🙂

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

ChaaampyChaaampy
    Admin

Yo !

Petit run sur Evo, de 175f à 4f !

Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs.

La classe.

En un seul run, ou plusieurs entre les deux scores ?

ChaaampyChaaampy
    Admin

Non j’ai fait un 25/30f à mon premier try, j’en ai mis quelques autres avant d’avoir le 4f 🙃

Ça reste cool quand même.

ChaaampyChaaampy
    Admin

Ouais, je mets pas encore des sub 5f sur des level 3 first try 🤣

Permets moi de ne plus être étonné par rien en ce qui concerne cette licence. 🤪

ChaaampyChaaampy
    Admin

Yo !

Nouvelle Custompilation !

Pistes :

• Sumbawa – ramchandra6
    • K8: Sanctuary – KALzzone8
    • Kurtz – CouPaIn GoTiEr
    • WAR – THDTE
    • Exo Trials – DoDoLaToOF
    • Cold Steel – AM0RPHOUS
    • 397 Wachtraum – RaketeAal397
    • PTBK-Duct and Cover – Patabarnack
    • K8: Back to the roots – KALzzone8
    • Relativity – Mr Fecker

EchoDreamsEchoDreams
    Rider

La Exo Trials et la Cold Steel sont vraiment super belles ! Un de ces jours faudrait que je teste l’éditeur de piste aussi. Je me suis jamais attardé dessus mais y a moyen de s’amuser dessus apparemment … et de se prendre la tête aussi je pense 😆

ChaaampyChaaampy
    Admin

Carrément !

Et yep elles sont stylées, par contre Cold Steel elle fait péter un plomb si tu veux avoir un bon run dessus haha

EchoDreamsEchoDreams
    Rider

Heureusement, ça n’a jamais été mon objectif de speedrun une piste 🤣

T8T8
    Modo

Carrément ! Et yep elles sont stylées, par contre Cold Steel elle fait péter un plomb si tu veux avoir un bon run dessus haha

Ouais on sent qu’à la fin tu ne t’es pas précipité pour être sûr de ne pas foirer la run 😀

Heureusement, ça n’a jamais été mon objectif de speedrun une piste 🤣<noscript>🤣</noscript>

Ça viendra 😉

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

ChaaampyChaaampy
    Admin

Ouais j’ai foiré plusieurs fois la fin avant, je bavais de rage …

J’ai beaucoup aimé runné Exo Trials également.

La ligne de course est agréable (même si le 1er CP est tendu), et l’identité visuelle forte, avec notamment une utilisation raisonnée mais bien pensée des stickers.

ChaaampyChaaampy
    Admin

Plop

Une autre diamant ! Merci T8 🙃

Joli !

Pourquoi merci T8 ?

ChaaampyChaaampy
    Admin

Merci !

Parce qu’il s’est amusé à me battre et à m’envoyer un screen du classement … du coup j’y suis retourné, et vu qu’il avait eu la diamant en me battant, je lui ai mis la fameuse notif 🙃

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Elle a l’air assez prenable sur Beach Bum, je vais tenté tantôt

J'ai plus d'air dans l'escalier...

Cassecou06Cassecou06
    Rider

Pas mal GG ! vite je fini les supercross et j arrive

Meilleur joueur mondial ! Ou au moins de ma résidence...

ChaaampyChaaampy
    Admin

Thx !

Ouais elle est prenable, le cut de fin est pas si dur, il faut surtout bien optimiser tout le run avant en fait

Moi elle me fait un peu peur, quand même.

Les histoires d’ascenseur, moi, vous savez… ^^°

ChaaampyChaaampy
    Admin

Au contraire, sur Finnish Flash tu peux mettre un run moyen, par contre hit le cut à la fin correctement c’est chaud, là c’est plutôt l’inverse en fait !

Je le prenais bien une fois sur deux perso celui-ci environ, alors que Finnish Flash c’était plutôt deux fois sur cinquante essais 🤣

T8T8
    Modo

Au contraire, sur Finnish Flash tu peux mettre un run moyen, par contre hit le cut à la fin correctement c’est chaud, là c’est plutôt l’inverse en fait ! Je le prenais bien une fois sur deux perso celui-ci environ, alors que Finnish Flash c’était plutôt deux fois sur cinquante essais 🤣<noscript>🤣</noscript>

J’ai pas réussis à l’opti moi, je le passais une fois sur cinq à peu prêt 😆

Finnish Flash me fait peur maintenant 🙄

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

25 sujets de 51 à 75 (sur un total de 96)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.